| Section dessin ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 6 Avr - 11:50 | |
| oui je confime ! tout est très beau mais les jambes sont souvent trop petites (bien proportionnées entre elles, mais en décalage avec le reste du corps) ... sinon c'est quand même super ! | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 7 Avr - 22:41 | |
| J'aime beaucoup, mis a part dans "croquis fait en cours" celle du milieu, je lui trouve un visage un peu trop... ovale. Mais pour le reste tu te débrouille super bien | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 14 Avr - 13:38 | |
| Du nouveau dans ma section :] | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 14 Avr - 13:50 | |
| et je tiens à preciser qu'il s'agit d'un auto portrait ! Les dens et tout et tout (très réussi au passage ) | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 14 Avr - 19:24 | |
| -____- Nawak, ce n'est pas un autoportrait ! :[ C'est mon ideal moi non je rigole XD | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Ven 25 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Ven 25 Avr - 18:43 | |
| J'aime ... mais je le trouve trop pale :/ Enfin bon je n'arriverais pas à te convaincre de renforcer les contrastes (puis de legerement baisser la saturation par la suite) | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Sam 3 Mai - 1:53 | |
| Du nouveau dans ma section dessin - Spoiler:
Il s'agit d'une vignette d'une BD que j'ai peut-être l'intention de faire
| |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Sam 3 Mai - 11:52 | |
| B on moi je t'ai déjà dis tout ce que je pensais dessus, tu veux que je me répete? La colo de la veste du gars est super (simple mais efficace ne dit on pas?) par contre je te le redis, toi on dirait vraiment que tu as des habits militaires, mais sinon c'est pas mal ^^ (surtout la manche du bras droit j'aime bien XD). Et je voulais savoir, t'as mit combien de temps environ pour faire celle-là de vignette? | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Sam 3 Mai - 11:57 | |
| Je sais pas du tout combien de temps j'ai pu mettre :/ Le dessin je l'ai fais en même tant que je jouais à GTA et parlais sur msn alors XD (je dirais 30-40 minutes si je ne m'étais concentré que sur le dessin) et la colo une petite heure je pense | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Sam 3 Mai - 12:48 | |
| Tu sais ... à part les mangas et certaines BD franco Belge comme titeuf ... la plus part des BDistes passent pas mal de temps sur chaque vignette. J'ai 2 BD Korrigans (la flemme de regarder le nom du dessinateur) bah pour ces BD, chaque vignette est en réalité un grand tableau fait en 1 ou 2 jours ! | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 5 Mai - 18:15 | |
| Il faut quand même être sacrément doué et patient pour se laisser tomber la dedans. Enfin personellement niveau dessin je suis patiente mais rahlala... pas à ce point ! Enfin, quand on aime on compte pas (les heures qu'on y passe) comme on dit... | |
|
| |
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Ven 9 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Sam 10 Mai - 23:02 | |
| Du nouveau dans ma section dessin EDIT: en fait ce sont 2 nouveaux dessins qu'il y a dans mon espace creation | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 11 Mai - 18:07 | |
| Encore du nouveau dans ma section dessin | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 12 Mai - 0:13 | |
| Voilà du nouveau chez moi aussi ^^ (tu vois degueulix, il suffisait de demander! XD)
Code je te dis rien vu que tu sais déjà tout ce que je pense :p | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 12 Mai - 0:55 | |
| Super ton dernier dessin ! J'adore l'espèce de robe rouge et l'aile gauche qui est comme déchirée en son extremité Content d'avoir fait ce "concour" avec toi et j'ai hate de rereremettre ça (oui parce que ça doit déjà bien faire la 3ièm fois qu'on se donne un thème commun ) | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 12 Mai - 18:37 | |
| Exellents tes nouveaux dessins codes, j'aime beaucoup la bestiole violette
ça choc quelque chose de sobre chez toi lol mais c'est pas désagrébale au contraire, j'aime beaucoup ton petit croquis !
La chose avec plein d'yeux, grahiquement je trouves que ça fait très pro je saurais pas dire pourquoi mais ça fait très jeux vidéo ... je trouves ...
Et ton perso me rappel ceux dans le film planette terreur avec les grosses cloques Ze suis en admiration devant le perso de prince : (avec la tête carrée marron et la robe blance) , et celui juste au dessus rappel culture japonaise graphiquement parlant, Tu l'as fait à l'encre ou peinture ? c'est très joli dans tout les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Section dessin ! Mar 13 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Mar 13 Mai - 21:30 | |
| Du nouveau dans ma section dessin ! Degueulix merci pour tes commentaires J'ai été voir tes dessins ... je trouve ça trop bizarre je ne sais pas quoi en penser En tout cas ils sont bizarre et j'aime le bizarre | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section dessin ! | |
| |
|
| |
| Section dessin ! | |
|