| Section graphisme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Section graphisme ! Ven 21 Déc - 17:19 | |
| Histoire de séparer un peu les sujets ...voici un topic destiné uniquement à la section graphisme de la creassociation mais aussi au graph en general.
Sulac, ton dernier wall est splendide !! Beau boulot vraiment ! | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Section graphisme ! Ven 21 Déc - 22:47 | |
| Bon et bien, pas besoin de le dire, comme Code l'a dit, j'ai fait quelques nouveaux montages. Tous mon pris à peut prêt une heure et demi de travail ^^ (il y en a un sur mon blog perso qui m'a pris 2h00 :X) Donc ce qui fait que j'ai bien entammé ma 4ème page de créations =) | |
|
| |
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Section graphisme ! Mar 25 Déc - 21:14 | |
| wouhou vraiment simpats tes derniers montages sulac petite préférence pour celui avec vampire , vraiment magnifique! | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Section graphisme ! Mar 25 Déc - 22:08 | |
| Qu'il est productif ce Sulac sympatique ton wall vampirique et puis Pucca... je ne peux que craquer très mignon (d'ailleurs j'me suis maté des épisodes en ligne y'a deux jours parce que je connaissais pas... c'est un vrai tyran dire que je suis pareil parfois ) | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Section graphisme ! Mar 25 Déc - 22:55 | |
| Voici un exemple typique de flood intempestif mes amis comment on fait pour kicker un admin ? je déconne, niveau flood chuis pas mal moi non plus ^^' pis c'est pas Garou, mais Garu ^^ enfin un truc comme ça il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Section graphisme ! Jeu 27 Déc - 18:38 | |
| Bon et bien, je vous laisse deviner que j'ai un nouvel avatar^^ que j'ai posté sur ma section | |
|
| |
| Sujet: Re: Section graphisme ! Sam 29 Déc - 21:28 | |
| Vraiment très joli, et bon choix de couleurs !!! Même si on reconnait aisément ta "patte", c'est toujours agréable pour les yeux. | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section graphisme ! Ven 4 Jan - 3:15 | |
| La section privée de Weltaz est enfin dispo ! Vous pouvez découvrire ses tableaux abstraits dans la section graphisme. N'hesitez pas à venir lui laisser vos avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section graphisme ! Ven 11 Jan - 20:58 | |
| Weltaz, je trouve tes peintures... abstraite xD désolé j'ai que ce mot là à la bouche x). Je ne mis connais pas du tout en peinture, donc je ne saurais donné mon avis dessus... Désolé :p De mon coté, il y a du nouveau. J'ai posté l'affiche que mon lycée m'a demandé pour la réunion du bal de promo... J'attend vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Section graphisme ! Ven 11 Jan - 21:52 | |
| Weltaz : c'est joli, mais un peu répétitf au niveau des formes je trouve, par contre, le choix des couleurs est harmonieux ! bon j'enlève mon mode prétentieux, surtout que je ne m'y connais pas en abstrait xD Yumi, tais toi des fois >_< Sulac : elle donne envie ton affiche surtout les petits panachés de couleur, ça fait très "jeune festif", pis avec une écriture comme sur les cartes de bonne année c'est sympatoche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section graphisme ! | |
| |
|
| |
| Section graphisme ! | |
|