vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Section articles Jeu 14 Fév - 21:19 | |
| J'inaugure tout d'abord en remerciant Code Vesix, depuis le temps qu'il m'a fait mes bannières tant désirées <3 c'est exactement ce que je voulais =) ensuite, je vous annonce la prochaine venue d'articles de moué, je vais finalement publier ceux que j'ai écrit pour l'hétéroclite, journal des lycéens du Ronsard (Vendôme, 41) ( http://heteroclite.idoo.com) Et n'oubliez pas de me donner votre avis svp;) ps : à quand d'autres articles de Gorepheus ? | |
|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Section articles Jeu 14 Fév - 23:47 | |
| Je vois pô trop de quoi tu parles au niveau de la bannière mais bon c'est pas grave ^^" Sinon pour Gorepheus et bien je vais arreter de parler à sa place et je te consseillerais juste de t'adresser directement à lui. | |
|
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Section articles Ven 15 Fév - 23:00 | |
| Et bien justement, il me semblait qu'en postant ici j'aurais une réponse de sa part... je ne te le demandais pas spécialement à toi petit égocentrique :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section articles | |
| |
|