Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creacine: Section animation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Creacine: Section animation ! Empty
MessageSujet: Creacine: Section animation !   Creacine: Section animation ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:25

Comme vous le savez déjà tous, en refesant le design du site, j'ai également divisé les crea en plusieurs catégories.
C'est le cas de la creacine qui voit naitre une section animation !
Je me suis donc fait le plaisir d'y poster mon tout premier film d'animation (vraiment très très amateur ^^ mais il me tient toujours autant à coeur ^^)
Creacine: Section animation ! 7463447

Voilà ! Je vous laisse le découvrire (please ne me blamez pas sur les fautes d'ortographe, j'en ai conscience mais je peux plus les corriger -_-)

N'hesitez pas à me laisser vos avis sur ce topic et surtout, si vous aussi faite de l'animation, rejoingnez la creaciné et faites nous partager vos creation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Creacine: Section animation ! Empty
MessageSujet: Re: Creacine: Section animation !   Creacine: Section animation ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:04

moi c'est "re-découvrir" !
ya des débuts à tout, si tu voyais mes premiers poèmes et mes premières chansons... Laughing
Bref ne parlons pas de ça *esquive le sujet*
Il me semblait avoir entendu "quelqu'un" me parler d'un projet d'animation (la balance Very Happy )... Ca en est où ? (j'espère que la personne en question, tête en l'air, va se reconnaître >_<')
Pour reparler de ton film d'animation, il m'avait bien amusée ^_^ Tu dois avoir encore un peu de boulot avec la crea, mais tu envisages, dans un futur plus ou moins proche, t'y remettre ?

ps : j'suis trop excitée de voir des nouveaux trucs chez la crea', ça avance bien j'suis contente ^_^... même si c'est pas moi qui fait tout le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Creacine: Section animation ! Empty
MessageSujet: Re: Creacine: Section animation !   Creacine: Section animation ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:45

bah pour un nouveau film d'animation, c'est vraiment pas les idées qui me manquent... c'est que je n'ai plus de logiciel pour en faire : / (juste pour faire des gifs)

De plus, comme je l'ai precisé, j'ai passé des dizaines d'heures sur ces 2 petites minutes de film sachant aussi que c'est de la petite animation à 6 images par seconde et avec un deplacement horizontale.

Donc là si j'avais de quoi en refaire, je viserais bien plus haut (surtout qu'en 1 an, j'ai appris enormement et suis à un niveau de maitrise bien superieur) ... le problème, c'est qu'en tenant compte de ces nouveaux critères, et en desirant faire un film beaucoup plus long (au moins 10 minutes) ... je suis parti pour plusieurs CENTAINES d'heures ...
Et franchement, tout seul entre 4 murs, sans motivation autre que le simple loisir (pas d'argent ou d'embauche à la clée ou même de diffusion ciné ou TV) bah j'suis pas très motivé pour le moment voilà tout.

Mais dans un avenir plus ou moins proche, j'en referais c'est certains !
Je peux pas en rester là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
degueulix
Robot susceptible
Robot susceptible
degueulix


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

Creacine: Section animation ! Empty
MessageSujet: clap clap hey !   Creacine: Section animation ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:29

Hihi trop fort ton film d'animation ! Pour un début je trouves ça épatant !
J'adore les "vous venez de trouver ..." , ça me fait penser au donjon de naheulbeuk (quand les persos augmentent de niveaux XD )...
'Fin bref Bravo pour ce que tu as fais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://degueulpix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Creacine: Section animation ! Empty
MessageSujet: Re: Creacine: Section animation !   Creacine: Section animation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creacine: Section animation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section dessin !
» Section graphisme !
» Section prose !
» Section articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sections artistique :: CréaCiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser