| Section dessin ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Mar 15 Jan - 15:30 | |
| Hey Trucy ! Fallait le dire que tu réouvrais ta section dessin Parce que moi j'avais supprimé le lien (pensant que tu ne mettrais tes dessins uniquement dans ta section design de la creastyle) enfin bon ... j'ai remis le lien à toi maintenant de t'organiser entre du design de mode et des dessins "normaux" (quoi que des fois, tes persos parraissent plutôt anormaux ) à + et continues de dessiner, tu as de superbes idées pour les vêtements ! (le dessin, on s'améliore en s'entrainant ) | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Mar 22 Jan - 18:50 | |
| Salut à tous ! :p Un nouveau dessin vient d'être posté dans ma section perso ! Bon il n'a rien d'exeptionnel ^^ mais c'est en dédicace au futur film de cet été, il présente en effet les protagonistes principaux de Moii4drien en Vrai =) | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Mer 23 Jan - 20:04 | |
| Et moi il y a aussi du neuf dans ma section dessin Et Vésix, dommage les petits bugs de mains (mais bon, ca ne se voit pas trop alors ca ne gache rien ) A part ca il est bien fait ! | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Jeu 24 Jan - 1:05 | |
| JE LE SAVAIS POUR KAYA !!! A cause de l'oeil ^_^ je vais bientôt faire partie de la secte des adoratrices de Kaya oO Mais non Hizaki je t'aime toujours revieeeeeeeeeeeeeeens (il est jaloux le pauvre) Et Sisen, je le hais parce qu'il a un ventre tout plat Et faudra dire à tes namis faut pas qu'ils postent des comment ici, parce que sinon le forum il va plus servir à rien Enfin bon j'aime bien tes dessins, sauf que SiSen a vraiment une tête bizarre oO Sinon c'est sympa ! Je veux les bottes de pseudo-Kaya !!! >w< (c'est bizarre mais à chaque fois que je te parle... je me transforme en fangirl >_<) JE SORS! enfin je reste pour Code Vesix et Prince : Code Vesix : Ashley s'habille comme une vieille et elle a les seins qui pendent, comme une vieille Sinon elle est sympa ton affiche ! Prince : on a retrouvé NEMO sinon c'est déroutant vu que tu changes l'ordre de tes dessins ^^' enfin bon je suis toujours admiratrice de tes talents et de ton style | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Jeu 24 Jan - 3:12 | |
| Alors je tiens à préciser pour les fringues et seins d'Ashley, que cette dernière est jouée par Moii4drien dans le film donc ce ne sont pas des vrais seins et j'ai essayé de trahir ça de façon discrette mais remarquable (subtile excuse surtout ) Pour le poisson de miss prince, et bien je le trouve tout simplement génial et vraiment super bien fait ! Suis un tî peu jaloux de la colo | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 17 Fév - 17:25 | |
| Arf trop bien ton dernier dessin Prince !!! C'est mon préféré après le poisson L colo est géniale bien qu'un peu trop terne à mon gout mais le dessin lui est parfait !Tu t'améliores vraiment très vite | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 17 Fév - 17:31 | |
| Si il est terne c'est à cause de ton ordi ça xD chez moi il l'est pas du tout '^^ Sinon, merci merci Et heureusement que je m'améliore! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 17 Fév - 20:09 | |
| Tes nouveaux dessins sont vraiment sympa !!! j'adore la ptite fille manga qui rit, trop mimi >w< Par contre, le premier de la liste est vraiment pas comme les autres oO | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Lun 18 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Mer 20 Fév - 21:11 | |
| Salut à tous ! Un p'tit post pour prévenir qu'il y a du nouveau dans ma section dessin ... Une petite caricature de moi même, intégralement colorié par Prince et une aure caricature, cette fois ci, 100% de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Section dessin ! Jeu 21 Fév - 22:41 | |
| Code Vesix, ton Mr. Larve est si... larvesque >_< par contre j'adore la collection geek + geekete, et je trouve ta carricature très ressemblante ^_^ j'aime beaucoup la texture des cheveux Prince | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Sam 23 Fév - 12:50 | |
| Merci Yumi Petit post pour annoncer qu'il y a un nouveau dessin dans mon espace privé et que j'entame enfin ma seconde page | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 24 Fév - 0:32 | |
| Merci du compliment Prince =) Mais c'est pas drole j'ai déjà tout vu dans ton espace privée En tout cas je le redis publiquement, compte tenu de ton age (oui parce que dans ce cas là, il faut le preciser), ce que tu fais est vraiment exeptionnel ! Je pense que tu seras prises à coup sur en arpé, même si ce n'est que l'année prochaine et que tu vas cartonner grave !! T'as tout compris à ce domaine ... tu me bluffs et je suis trop jaloux des tes colos >_< | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 24 Fév - 2:03 | |
| Code a peine j'ai changé de page dans ta section privé que j'ai fait "WHOWW" je suis vraiment impressionné par ton dernier dessins, il dégage une profonde souffrance et tu l'as parfaitement bien représenté :D très beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section dessin ! Mar 26 Fév - 0:14 | |
| Effectivement Code Vesix, quand tu m'annonçais un nouveau genre... je trouve que tu t'"épanouis" plus là dedans, tes dessins sont plus fouillés et font vraiment passer des sentiments... il n'y a qu'à voir le post de Sulac précédant le mien ^_^ Je le trouve marrant ton dernier dessin Prince ! mais j'ai pas compris ce que ça représentait il n'empêche que je t'adresse les mêmes félicitations !!! c'est vraiment impressionnant :O | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Ven 29 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Section dessin ! Mer 12 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Jeu 13 Mar - 1:03 | |
| Arf Une fois de plus tu me rend jaloux avec ta façon de colorier >_< On croirait vraiment que c'est fait à la main, sur une toile avec de la "vraie" peinture ... Je rage, je rage ... | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 16 Mar - 15:33 | |
| Effectivement, c'est vraiment trop bien réalisé T_T
*va se tirer une balle dans la tête...* | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Dim 16 Mar - 21:17 | |
| J'ai été voir la nouvelle toile de Miss Lou et une fois de plus je suis amoureux de ce qu'elle fait J'adore les couleurs, l'effet de matière que laisse la peinture et l'atmosphère très chaleureuse et enfantine Continues Lou, tu as vraiment un style | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Ven 21 Mar - 21:37 | |
| Du nouveau dans ma section dessin - Spoiler:
| |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dessin ! Mer 26 Mar - 21:10 | |
| L'espace creation de notre nouvele recrue Listelle est dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section dessin ! | |
| |
|
| |
| Section dessin ! | |
|