| La creagraph est officielement lancée ! | |
|
+9Fawn ELREER Lilith Bitter Beauty Sulac Koosai Lou vicious-dementia Cuby code vesix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 30 Oct - 17:25 | |
| Sont superbes ! Les fonds sont vraiment magnifique, rien à redire. Juste un petit détail, personnelement j'aurais essayé de mieux integrer la miss au fond en la faisant se faire un peu manger par le fond à certains endrois (si tu vois ce que je veux dire) Tu peux les mettre dans ta creagraph puique qu'à 90% c'est du graphisme. N'a de montage photo que la filles en premier plan donc ça revient au même que lorsque tu mets un dessin (à moins que je ne me trompe mais c'est l'impression que ça donne ça me plait en tout cas =) | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Jeu 1 Nov - 22:44 | |
| je t'ai laissé un tit mot ! | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Ven 2 Nov - 1:38 | |
| alors dsl les gens je suis un peu pressée vu l'heure, mon lit m'attend... pas de commentaires sur vos oeuvres aujourd'hui :/ dis Cod, c'est quoi ton rêve oO' tu me fais peur xD raconte le moiau plus vite steuplééééééé !!! par mail, mp, pigeon voyageur... mais viiiiiiiiiiiiite !
J'edit ce post (sam. 3 nov. 10h22 précises !) pour ne pas en faire 2 à la suite :
Code Vesix : c'est un personnage de quoi, Sa-an Golien ? En tous cas il est réussi !! Pis dans ta section gif, je t'ai pas reconnu quand tu t'es dessiné :p decidemment cette coupe de cheveux je m'y fais pas :p | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 3 Nov - 14:24 | |
| Hey hey hey, comme notre président m'a dis que je pouvais mettre mes montages photos dans ma section, voila qui est fait ^^ J'attend vos commentaires et critiques | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 4 Nov - 1:42 | |
| Yumi: sa-an golien est le nom d'une espèce animale extraterrestre que je suis en train de concevoir parmis tant d'autres (j'invente un univers de SF). Et pour ma coupe ... bah moi non plus je ne m'y fais pas >_< Je sais pas ce que j'ai mais y a beaucoup de laissé aller en ce moment, j'suis très laid >_< me rase plus, j'ai plus mes beaux cheveux long ni mon corps d'athlète Enfin bon c'est pas le plus important dans la vie ^^ Sulac: Bah je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur msn =) Ils sont superbe ! Tu t'améiores vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 4 Nov - 11:09 | |
| Lol Code, tout ce laissé-allé n'est il pas du as l'âge? :p Pour mes créas, j'ai encore du progrès à faire. Je l'ai remarquer rien qu'en regardant le .PSD d'une signature faite par un graphiste de talent... Franchement ça fait peur xD. Mais bon, je progresse, et je vous promet de nouveaux montage | |
|
| |
Fawn ELREER Novice à la noix
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 4 Nov - 13:51 | |
| Bon bon bon... je n'étais pas très actif ces temps ci mais la j'ai mis un petit wall sur bleach... plus précisement urahara ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 4 Nov - 14:24 | |
| Bon je t'ai déjà téléphonné et on en a déjà parler mais je vais te faire quelques petites remarques ici quand même ^^. Je peux dire que cette créa c'est moi qui l'ai faite, manque de signature^^. Tu as un peu trop flouté le haut :/ La phrase en dessous de Urahara est un peu illisible :s aggrandit là. Enfin, je pense qu'avec un joli cadre sa pourrait être sympa ^^ (même si tu trouve que ça bouffe de l'espace :p) Mais sinon, je trouve que c'est bien réalisé Continue comme ça EDIT : Plusieures nouvelles créas dans ma sections | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 6 Nov - 12:43 | |
| Fawn Elreer : sympa ce petit wall ^_^ Sulac : pour les montages de familles, inc. celui d'Eya : je préfère le deuxième, ça va mieux avec la charmante petite personne, ya un côté féérique les autres sont réussis, et collent bien avec les photos. Quant à tes wall d'ichigo, mon préféré est le premier ! Il me paraît plus "artistique" que le second. | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mer 7 Nov - 22:16 | |
| Merci yumi ^^ j'essaye de progresser du mieu que je peux Pour Bleach, le deuxième ne me servait que de test ^^. Enfin sinon, il y a une nouvelle signature sur ma section (encore un test ^^) Edit: ça se voit mais nouvelle signature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Lun 12 Nov - 15:55 | |
| Bon bah... un kyo et un byakuya... mais j'ai oublié defacer le foirage d'incrustation du kyo, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Lun 12 Nov - 21:05 | |
| Bon, pour être franc, sur le Kyo: Les yeux au milieu sont mal incrusté, pour qu'ils dégagent une sensation d'être observé, tu aurais du le rendre un peu plus en fondu avec le fond. le texte, aussi à mieu incruster, mais ça je dit pas trop dessus car moi aussi j'ai du mal avec ça. Sinon rien d'autre, à part peut être quil manque ta signature (encore un fois xD) et aussi baisse un peu l'opacité du perso ou bien joue sur les modes de fusions ^^. Byakuya: C'est comment dirais-je,... vide... apprend à utiliser les brush, je t'ai montré un site ou tu peux en trouver plein dessus ^^ (cf: http://deviantart.com)Aussi, tu l'as remarqué, l'incrustation du perso n'est pas au top, aussi, un cadre aurais mieu rendu cette créa. Aussi, un poil de contraste en plus ne ferais pas de mal ^^. Utilise les courbes, c'est très pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 13 Nov - 0:44 | |
| Pour le kyo je te l'accorde il est mal incrusté pour le byakuya... le vide n'est pas forcement une mauvaise chose^^ je vais essayer un truc pour faire un peu moins vide mais c'est pour coller au perso. C'est un perso qui est très peu expressif... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Jeu 15 Nov - 21:10 | |
| Et ton avis est très utile Yumi je te remercie de ces critiques, elles pourront me servir | |
|
| |
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Lun 3 Déc - 23:17 | |
| Ptits compliments pour sulac J'suis en admiration d'vant le perso de bleach avec le fond vert ^^ Je le trouves vraiment réussit !! et les autres aussi le sont ^^ ... Mais...Parce qu'il y a toujours un mais et que la critique fait avancer enfin quand elle est un minimum constructive (j'espère que la mienne le sera un minimum et pas vexante c'est vraiment pas mon but ) ... Pour les montages avec les photos de personnes je trouves que le fond fait "rupture" avec les personnes , niveau des tons cromatiques et des graphismes,les fonds je les trouves un peu trop "scintillants" ... Je suggère un ptit truc, que les personnes soient modifiés graphiquement qu'ils aient un aspect moins réel , moins photographique, qu'ils ressemblent plus à des personnages fictifs pour qu'ils puissent mieux intégrer le fond ... (si je trouves un exemple d'image je mettrais le lien pour mieux être comprise car je sais que mon explication n'est pas très clair dsl)Le montage de tes amis que je préfères est celui de "Maiwenn et Kevin" ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 15 Déc - 1:41 | |
| Merci Degeulix pour les compliments ainsi que les critiques Pour les montages photos c'est vrai que je devrait essayer de les faire un peu moin réel^^. Ne t'en fais pas, je ne prend aucune critique en négatif, je les prends en objectif et je réfléchis dessus ^^. Yumi, merci pour Princess Warrior mais franchement, je ne la trouve pas réussi du tout :/ Et ma signature de Bleach, disons que... C'est une de mes préférée par ça complexitée à réalisée et par le rendu qu'elle donne ^^. Et sinon, désolé de ne pas avoir été très actif ces derniers temps, j'avais quelques problèmes de pc :/ Pour me faire pardonner j'ai rajouter un nouveau wall dans ma section ^^(attention je n'ai pas touché à toshop depuis 1 mois :p) Voili voilou à plus tard tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 15 Déc - 19:00 | |
| Sulac : Connaissant vite fait FF, je trouve que les couleurs et les formes du fond ne correspondent pas beaucoup au personnage :/ C'est ptet l'habitude de voir la couv' d'AVENT CHILDREN aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 15 Déc - 22:41 | |
| xD c'est juste que je me met à faire des fond avec des brushes grunge maintenant. Mais peut être que oui tu as trop regardée la couverture d'AC | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Come back Lun 28 Jan - 20:27 | |
| Bonjour tout le monde. Tout d'abord, mille et unes excuses pour cette absence plus que prolongée, j'essairai d'être plus présente dorénavant . Ensuite pour dire que j'ai mis 2 nuovelles toiles sur ma session ^^ voila voila. a pluche | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Lun 28 Jan - 20:34 | |
| Elle est vivante !!!!!!!!! ^^ Salut à toi et bon retour parmi nous (c'est vrai qu'on n'y croyait plus ) Je viens d'aller voir tes 2 toiles et elles sont vraiment très chouettes, aurais tu trouvé un style définitif ? J'aime beaucoup le premier =) Je veux en voir d'autres dans le même genre ! Par contre c'est dommage elles sont toutes petites | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 29 Jan - 21:26 | |
| Ben quand je voulais les mettre en plus grand ça déconnait et ça voulait pas les afficher | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 29 Jan - 21:45 | |
| Si tu veux, tu peux les envoyer à l'accueil creassociation sur msn ... soi par mail, soi directement si tu me vois connecté et j'essairais de voir si je peux les agrandir =) | |
|
| |
| |
| |
Bitter Beauty Robot susceptible
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 9 Fév - 9:59 | |
| Pour mon retour j'ai ajouté un gif (en plus des photos) d'autres devraient venir, le temps du montage entre 2temps de fleme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! | |
| |
|
| |
| La creagraph est officielement lancée ! | |
|