| La creagraph est officielement lancée ! | |
|
+9Fawn ELREER Lilith Bitter Beauty Sulac Koosai Lou vicious-dementia Cuby code vesix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 9 Fév - 13:36 | |
| Better beauty... y a un topic spécialement pou les gif Bon je vais voir ce que ça donne | |
|
| |
Bitter Beauty Robot susceptible
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 9 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 19 Fév - 14:27 | |
| Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de créa, donc je vous ai mis une signature d'un tout nouveau mangas très peut connu en France, il sagit de Stay Fate Night. J'espère qu'il vous plaira | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 23 Fév - 15:55 | |
| oO merci des compliments, il y a aussi un nouveau wallpaper dans ma section qui change de d'habitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 16 Mar - 22:35 | |
| Bon, bha je poste à la suite de mon message pour dire que je me suis fait une nouvelle signature (que vous pouvez évidemment voir sans allé dans ma section.) et j'ai modifié un peu ma dernière créa. ICI | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 16 Mar - 22:57 | |
| ta dernière crea est vraiment superbe ! Je crois bien qu'au niveau des effets , des couleurs etc ... c'est ta meilleure crea (je parle de celle aves les 3 balles) | |
|
| |
Listelle Novice à la noix
| Sujet: demande Lun 24 Mar - 19:53 | |
| d'après ma copilote assise a mes cotés c'est ici qu'il faut postuler pour se faire accepter au sein de la confrerie des créagraphistes! donc officiellement , par l'honneur de la citrouille fataliste je demande aux administrateurs l'acquisition d'une section dans cette rubrique!! je vous remercie humblement! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Ven 11 Avr - 20:50 | |
| Bah mon avis n'a pas une seule once négative à propos de la dernière sulaquerie... c'est magnifique T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 27 Avr - 13:19 | |
| Merci du compliment Yumi je travail beaucoup pour éviter toutes erreur possible :p. Et comme j'ai remarqué que la section graph était un peu en retard, je me suis permis de vous poster du nouveau dans ma section après une longue pause . Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 3 Mai - 20:59 | |
| magnifique avatar Sulac et tes signatures hmmmmm c'est tout c'ke j'aime (L) je vais t'en piquer une si j'ai ta permission | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 4 Mai - 1:48 | |
| Tu as mon autorisation je me met a faire de plus en plus de créas de ce genre =) d'autre sont à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Ven 16 Mai - 16:51 | |
| Hey hey hey, à croire que je suis seul à faire tourner cette section xD Désolé du double-post, mais si j'édite, cela n'affichera pas qu'il y a du nouveau dans ma section ^^. Deux nouvelles signatures de mangas, et comme je suis de bonne humeur, voila le lien x) - Spoiler:
| |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 17 Mai - 23:39 | |
| Ils sont trop chouettes tes derniers Andrhubert^___^ *S'y connait pas en montages alors ne peut faire qu'un commentaire complétement gaga* | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 18 Mai - 19:03 | |
| ouais, c'est vrai que c'est super ^^ ! | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 20 Mai - 21:53 | |
| Hey la populasse ! Du nouveau chez moi ^^ | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 20 Mai - 21:58 | |
| Comme je te l'ai dis j'adore ton style En fait c'est pas du tout mon univers, mais ça m'empeche pas d'adorer =) Peut-être qu'un jour je t'en acheterais un | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Jeu 22 Mai - 18:00 | |
| Waw la classe, vendre un tableau au Président Lol ben si ça te dis n'hésite pas et passe cmmande quand tu veux ^^ | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Jeu 22 Mai - 18:10 | |
| Je t'en acheterais un le jour où j'aurais mon chez moi =) (Peut-être en septembre sait-on jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| snif snif.... ça sent la pendaison de crémaillère tout ça x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! | |
| |
|
| |