Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La creagraph est officielement lancée !

Aller en bas 
+9
Fawn ELREER
Lilith
Bitter Beauty
Sulac
Koosai
Lou
vicious-dementia
Cuby
code vesix
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:10

La creagraph est désormais ouverte !

Pour commencer en beauté, vous pourez découvrir l'exellente "blank page" de Cuby, une dessinatrice fort talentueuse au style et à l'univers très prononcés !

Et si vous aussi,vous dessinez (quelque soit votre niveau, c'est un site accueillant de l'art "amateur" !), faites nous en donc profiter !
Pour ce faire, c'est très simple, inscrivez-vous sur ce forum (si ce n'est pas déjà fait) et faites en tout simplement la demande via ce topic ... nous prendrons rapidement contact (dans la journée, voir le lendemain au plus tard) avec vous et organiserons votre espace privé dans l'une de nos crea (en loccurence ici, la creagraph !)

La creagraph, c'est par ici ---> www.creagraph.canalblog.com


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Cuby
citrouille fataliste
citrouille fataliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:44

Very Happy Tu fais ma pub, tu pourrais penser à faire la tienne Carlos! Je m'adresse donc à la populasse: allez donc faire un tour dans la section privée creagraph (et creaphoto ainsi que creaword) de code vesix ! Au pas de course! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cuby
citrouille fataliste
citrouille fataliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:41

Lou!
Hep, jeune fille! si je me souviens bien, tu suis les courts d'art plastique au lyçée, non? Tous les dessins que tu as exposé sur ta cragraph ont été créés dans ce cadre?
J'aime bien le dessin de la fille avec la bouche cousue, à l'exeption de ses deux yeux. Je vois bien où tu veux en venir, mais je n'aime pas trop l'idée de mélanger deux genres differents de physionomie.
Par contre, je vois bien que tu maîtrise le dessin assez bien d'ailleurs, ça se voit dans la manière dont tu as dessiné le reste de son corps.
Mais tu as l'air de plus apprecier l'art abstrait? j'en compte plusieurs sur ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

C'est mon préféré aussi celui de la femme à la bouche cousue, et j'aime bien les deux yeux différents. Tes dessins sont noulis ! Désolée, je peux pas trop parler de technique je m'y connais pas, et pis je dirai que des conneries Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
Cuby
citrouille fataliste
citrouille fataliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:46

mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

Ah ! Enfin du nouveau dans la creagraph de Cuby !
Bon je t'ai déjà dis ce que je pensais de "Nana" (je le redis: j'adore !)
Par contre pour le dernier ... rassure moi il est pas de toi hein ?
Nan parce que si c'est le cas, je prend une corde et je me pend par dessus mon balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Cuby
citrouille fataliste
citrouille fataliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

Fait pas semblant de pas reconnaitre ma patte >_< il est si moche que ça?!! -_- arf, j'ai fait exprès de faire un truc avec des couleurs kitchs Crying or Very sad
ça m'apprendra :/
Je vais me reçycler dans le cinéma d'épouvante à la Ed Wodd puisque c'est comme ça Very Happy
est ce que c'est techniquement possible de se pendre par dessus son balcon?
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:28

Donc il est vraiment de toi ? oO Pourtant quand on regarde celui du dessus (nana) bien que superbe, on dirait qu'il y a comme un décalage d'au moins 1 an au niveau de ton talent : /


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Lou
Robot susceptible
Robot susceptible
Lou


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

coucou
ben pour ce qui est de la drole de madame avec la bouche cousue et pour repondre a cuby, j'ai pas vraiment réfléchi quant au mélange des genres, j'avais pas fait gaffe ^^' j'ai fait au pif en fait. tout ce que j'ai posté n'a pas été fait en art plastique. en fait tout ça a été fait chez pendant mon temps libre ^^. et pour ce qui est de l'abstrait ben y'a des periodes avec et des periodes sans ^^' en ce moment je suis plus dans les portraits et caricatures même si j'ai plus posté depuis un bout de temps ça devrait pas tarder. voilou a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Robot susceptible
Robot susceptible
Lou


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:30

au fait, je sais pas ce qu'il se passe avec ma session, mais j'ai posté une caricature depuis quelques jours et elle est toujours pas affichée dans le blog c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuby
citrouille fataliste
citrouille fataliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:01

Lou : ok^^ merci pour les précisions^^
Mr Code Vesix^^: je crois pas qu'on parle du même dessin XD
Il y'a trois possibilités je pense u_u
soit tu parles _ de l'aquarelle brune avec les deux soeurs
_ de la nouvelle aquarelle que j'ai mis en bannière (c'est à celle
que je pensais que tu faisais allusion)
_ soit la bd n et b du suicide boy, et dans ce cas, c'est vrai! XD
Je ne me suis vraiment pas foulée^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuby
citrouille fataliste
citrouille fataliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:04

ah Very Happy
je viens (enfin de comprendre >_< idiote idiote
si tu parles de mon compte créa graph; non! le dessin tout bleu n'est pas de moi Smile
si tu lisais un peu ce que j'avais écrit, tu aurais compris qu'il s'agit du personnage original de la bd dont j'ai fait un fanart^^ c'est Ai Yazawa qui en est l'auteur, pas moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

Lou: le problème vient du fait que tu n'as pas posté ton dessin dans ta section privée (il faut penser à changer la catégorie dans la barre d'outil) Mais t'en fais pas je viens de régler ce petit problème, ton dessin est donc desormais au bon endrois Wink

Cuby: Oui sur ce forum et plus precisement sur ce topic, je ne parlerais que des de vos creagraph privées ! C'est toi qui n'as toujours pas compris le fonctionnement du forum è_é
Pour ton dessin (enfin ... celui qui n'est pas de toi), j'avais compris et demandais-je juste une ultime confirmation car j'aurais été super frustré si il avait été réelement de toi.
(PS: pour ton dernier dessin sur ton blog il est superbe Wink )


PS pour toutes les deux: evitez svp de faire deux posts à la suite ... c'est pas très grave mais ça me parait un peu inutil ... si vous voulez marquer une separation entre deux seujets, sautez des lignes ou mettez de la couleurs :p (Enfin bon vous n'êtes pas non plus sur un forum dictateur donc vous ne serez pas punis pour cette maladresse è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Koosai
Nain alcoolique
Nain alcoolique
Koosai


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 03/07/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

oooh, c'est ton petit namoureux Very Happy
Vi vi c'est très ressemblant Smile j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Robot susceptible
Robot susceptible
Lou


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

ok code vesix merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:01

Quant à moi, je vais me lancer dans un fanart de ce fameux manga d'Ai Yazawa, NANA. Ce n sera pas du grand art, hein, faut pas se leurer, juste un gribouillage repris et amélioré que je vais envoyer au concours de la boutique Ailleurs et ptet celui d'enveloppes du Coyote Mag. M'enfin je sais pertinnement que je ne gagnerai absolument pas à Coyote, faut voir les talents qui envoient des enveloppes illustrées à en pleurer. Désolée, je ne suis pas très présente depuis ce forum remis à neuf :/ scousez siouplé !!!! Embarassed
En ce moment j'écris un peu plus qu'à la normale merci Stephen King !!!
Au fait, on ne voit plus Anaïs depuis la remise à neuf du forum ?? que lui est-il arrivé ?? Et toujours personne pour la creasound???????
Au fait, si Code Vesix ou Cuby a un scanner et si jamais je le fais ce fanart (ptet aujourd'hui, ptet jamais), je pourrai ptet le poster ici, mais ma section creagraph ne comporterait qu'une seule et unique "oeuvre".
Pis les filles qui postent deux messages à la suite : c'est vrai que c'st un peu inutile, pis si vous avez oublié un truc, ya le bouton "edit" ^-^

ps : j'apparais ptet pas souvent mais qu'est-ce que j'écris !!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
Sulac
sulac vice president
sulac vice president
Sulac


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:05

Coucou, un petit message pour dire qu'il y a une nouvelle petite signature dans ma gallerie Wink (bon ok depuis tout ce temps une seule seulement ça ne fais pas beaucoup :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://creassociation.1fr1.net
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

Yumi, pour ton dessin, si toute fois il est unique, je t'autorise à le mettre dans un post sur le forum Wink
Sulac, je vais de ce pas voir ta signature ! :p Et génial, tu es de retour !! =P

Lou, j'avais pas vu ta caricature ... elle est superbe ! Au delà de la caricature d'une personne déjà existante, je trouve qu'il y a un style génial dans ton trait sur ce dessin ... je verrais vraiment bien une BD avec que des persos comme ça ... y a vraiment un style =)

Pour ceux que ça interesse, il y a du nouveau dans ma section creagraph =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:49

même pas vrai j'en reviens de ta section j'ai rien vu de nouveau moua Neutral mais ptet que ya une 2ème page dans ce cas j'ai pas fait gaffe >< ou alors je bugge... bon je vais aller voir ça moua hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
Lou
Robot susceptible
Robot susceptible
Lou


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:49

merci bien code vesix ^^'. en parlant de cette caricature, Koosaï, tu te reconnais ? lol Et oui tu as bien reconnu Mikael ^^ Désolée si y'a rien de nouveau pour le moment mais avec le programme chargé des vacances j'ai pas le temps de faire grand chose de bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:26

Une nouvelle catégorie "creagraph" est dispo : les "GIF" pour tous ceux aimant donner un peu de mouvement à leur dessin (ou graphismes). Je pense à Sulac et à Cuby (et j'ai un petit logiciel pour faire des gifs que je peux te passer volontier). voili voilou +_+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Sulac
sulac vice president
sulac vice president
Sulac


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:28

Je ne suis pas encore à fond dans les gifs tu sais :p (quand on voit ma créa des yeux è_é!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creassociation.1fr1.net
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:26

je reviens de la creagraph, et c'est avec plaisir que je retrouve tes dessins d'auto dérision, Code Vesix, qui m'avaient bien fait marrer ^_^ contente qu'il y ait au moins une personne qui ajoute quelque chose chez la créa (je sais je suis pas irréprochable, mais c'est pas vraiment l'inspi en ce moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
Sulac
sulac vice president
sulac vice president
Sulac


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:15

Et moi tant que je n'aurais pas retrouvé mon cable d'I-Pod, je ne pourrais pas réinstallé Toshop :/ En plus j'ai trop plein de belle idée :p (je vois du rose, du bleu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://creassociation.1fr1.net
Sulac
sulac vice president
sulac vice president
Sulac


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:24

1°/ Désolé du double post,

2°/ Il y a du nouveau dans ma section. Pas forcément du grand art, mais c'est la reprise de toshop :p

[EDIT] Attention, il y a deux pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://creassociation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La creagraph est officielement lancée ! Empty
MessageSujet: Re: La creagraph est officielement lancée !   La creagraph est officielement lancée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La creagraph est officielement lancée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sections artistique :: CréGraph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser