| La creagraph est officielement lancée ! | |
|
+9Fawn ELREER Lilith Bitter Beauty Sulac Koosai Lou vicious-dementia Cuby code vesix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 14 Oct - 19:41 | |
| Mais bien sur Code, va t'envoyer un message pour t'expliquer les démarches à suivre | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Lun 15 Oct - 19:23 | |
| - Yumi a écrit:
- Lilith, ton homme aime Fullmetal Alchemist !!!!!!!!!!! C'est merveilleux !!!!!!!!!!!!! Au fait pourquoi les hommes des scrappeuses sont appelés DH ?? c'est secret défense ou on peut savoir ?
DH ca veut dire "dear husband" c'est a dire, mon petit mari chéri adoré, celui qui supporte sa scrappeuse folle de femme c'est le code pour le mari chez les scrappeuses lol, mais dans notre cas je peux être aussi sa DW "dear wife" ^^ et oui FMA on adore tous les 2, on avait regardé toute la série d'un trait tellement c'était passionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Jeu 18 Oct - 17:49 | |
| Tous le monde, direction ma section privée, il y a du new encore un montage entre Code et moi On veut vos avis | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 20 Oct - 20:50 | |
| bon c'est un peu écrit police 72 donc pour pas le reconnaître... ^^' Fawn, ce que tu fais est... magnifiiiiique T^T j'adore l'ambiance ! Ca me rappelle aussi le combo wall + signature de Sulac, dans les tons de couleurs et les persos. | |
|
| |
Fawn ELREER Novice à la noix
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 21 Oct - 11:13 | |
| Merciiiiiii ^^ J'ai galéré avec photoshop pour les faires, la gestion est shiante a prendre en main ( avant j'étais un photofiltreux et bon... )
Je m'atèle de ce pas a de nouvelles créas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 21 Oct - 17:48 | |
| Fawn, juste un petite réflexion sur tes créas, tu devrais mettre un cadre, ça n'a pas l'air mais ça met bien en valeur tes créa a plus tard Code, ton image est bien mis a part que pour le mini gif que tu as fais, seulement la moitiée apparait, tu devrais faire tout apparaitre en fondu PS: Fawn mardi Aname va souffrir | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 21 Oct - 17:59 | |
| Heu ... pour le gif ... bah il est déjà en fondu : / Je pense qu'il n'apparait tout simplement pas correctement sur ton PC . Bon en fait vu l'inutilité du gif, je vais juste mettre l'image toute simple et tu pourras alors me dire ce que t'en penses =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Dim 21 Oct - 18:16 | |
| Ah oui et au faite, juste une petite remarque Fawn, sur ta signature, c'est bien fait, mais hélas, je trouve que les deux visages ne sont pas au même niveau de hauteur... C'est fais exprès? Ou bien tu dois refaire ça? ^^ | |
|
| |
Fawn ELREER Novice à la noix
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Lun 22 Oct - 18:32 | |
| En fait je ne m'en était pas rendu compte... mais c'est pas désagréable a l'oeil alors je vais laisser | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mer 24 Oct - 20:05 | |
| Bon, deux petites nouvelles, Un: Un nouveau wall que deux personnes aimeront j'espère Je le leurs dédicasse ^^(ils se reconnaitrons je pense ) Vos avis SVP? deux: En allant posté, j'ai croisé une toile assez jolie de scartoon je ne m'y connais pas trop en critique de peinture, mais j'aime PS: Fawn, ton image Duality, c'était obligé quelle soit horizontale? | |
|
| |
Bitter Beauty Robot susceptible
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mer 24 Oct - 20:16 | |
| Vais faire mon chieur Je te dirai directement ce que j'ai envie de critiquer Mais globalement j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mer 24 Oct - 21:11 | |
| bha j'ai un peu envie que tu critique ^^ le forum sert aussi à ça ;P Mais si tu n'aime pas dis le cash ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mer 24 Oct - 21:55 | |
| Si tu y tiens, je trouve que l'image du nightmare est flou par rapport au reste, on voit trop la coupure en dessous de CC et de Kallen (petit décalage entre ces 2images d'ailleur en dessous de Kallen) mais sinon j'aime | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mer 24 Oct - 23:00 | |
| - Fawn ELREER a écrit:
- En fait je ne m'en était pas rendu compte... mais c'est pas désagréable a l'oeil alors je vais laisser
Moi ça ne m'a pas sauté aux yeux... Si Sulac n'avait pas fait la remarque je ne m'en serais pas rendue compte !! Ensuite Sulac dans la section gif de Code Vesic, si on parle bien d'un de la série moii4drien en vrai, tous les gifs s'affichent normalement pour moi (d'ailleurs j'adore XD c'est trop bien fait on croirait un mini dessin animé ^^) Sulac toujours ! pour ta section graph' : comme je m'y connais pas en graph et tout, je ne vais aps te donner d'avis très constructif : je trouve tes wall pas mal, mention ++ pour assasin's creed ! Et la 2ème collabo avec Code Vesix est pas mal non plus, même si j'ai l'impression qu'il y a eu moins de travail dessus. Lou : ta nouvelle peinture est pas mal non plus, mais un peu petite :s Code Vesix ! le lien pour "page suivante" dans la section graphisme de Bitter Beauty ne marche toujours pas, pour moi en tous cas. A qui est-ce que ça fait la même chose ? Ah oui ! et comme en ce moment je ne suis pas très disponible sur msn, et quand je lui suis pas toujours aimable (hum !), qui est chargé de contacter notre cher comparse réalisateur ? Tu as donné son adresse msn à Moii4drien ? Je peux m'en charger occasionellement s'il est indisponible pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mer 24 Oct - 23:48 | |
| Le bouton page suivante ne fonctionne pas chez moi non plus, et apres signalement a Sulac, il n'a pas encore trouvé le temps pour améliorer, il passe trop de temps au jeu de role | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Jeu 25 Oct - 19:25 | |
| Comment oses tu parler de moi ainsi Aname? Yumi parlait déjà de ton bouton dans son post précédent ^^ | |
|
| |
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Jeu 25 Oct - 21:18 | |
| Hellow tout le monde ! Ahhh ça fait un bail que je suis pas venu sur le fofo (mouai ... 3 ou 4 jours quoi ^^). Pour le bouton de la section de Bitter, je règle ça sur le champs ! Yumi merci pour le compliment sur la bédé animé que j'ai fais, racontant l'intro du film Moii4drien =) (t'as vu, j'y fais une apparition ^^) et au fait faudra que je te raconte un rêve que j'ai fais sur toi mais en privé ... je m'en suis pas remis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Ven 26 Oct - 0:09 | |
| +1 dans ma section avec mon bouton qui fonctionne a présent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 27 Oct - 0:47 | |
| Coucou, Bitter, je trouve ta toile joli, mais ma préférée reste quand même "création". J'aime l'effet que tu as donné avec les phrases "l'homme nait de la création, l'homme vit de la création". Sinon, sur ta dernière créa, j'ai trouvé quelques petites choses assez déplaisante :/ Tu utilises un peu trop souvent ton render de toi avec le masque ce qui fais que tu n'innove pas assez, le render de Hellsing, dès que j'ai regarder ta créa, il m'a trop flashé; il a beau être sombre, soit il ne l'est pas assez encore, soit il ne correspond pas avec le reste de ta créa.
Je sais je suis cru mais il le faut pour progresser ;P
PS: "Vive le riz noir!!!" (nan me tape pas stp :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Sam 27 Oct - 8:32 | |
| Le masque je l'utilise beaucoups car c'est comme ma signature, je sais, il y a déja "DROOGY DAFT X", mais c'est un symbole pour moi, que j'aurai du mal a expliquer. Pour Hellsing c'est vrai qu'il flashe, mais j'ai pas réussi a rendre mieu | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Lun 29 Oct - 12:37 | |
| Du nouveau dans ma section dessin =) | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Lun 29 Oct - 20:25 | |
| yumi: ben c'est pas qu'elle est petite mais j'ai fait un cadre dans ma feuille | |
|
| |
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! Mar 30 Oct - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde ^^, Bon je pose un petit message pour dire que j'ai fais deux nouvelles créas, mais elle ne seront pas affiché sur le site du faite que c'est a la base des photos montages. Pour voir: http://exposulac.canalblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La creagraph est officielement lancée ! | |
| |
|
| |
| La creagraph est officielement lancée ! | |
|