| Section dédiée aux Nouvelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles Lun 5 Mai - 19:05 | |
| Ils font c'est tout lol , mais je ne penses pas que ce soit possible de ne pas trouver "l'amour"... Mais ce que je voulais dire derrière ça c'est que parfois l'acte sexuel est dénué de sentiments = c'est moche xD ... Hihi et contente pour toi que ce ne soit pas le cas | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles Lun 5 Mai - 19:27 | |
| Si tu as moins de 16 ans, changes de topic et reviens sur celui ci dans quelques semaines - Spoiler:
Je ne souhaite pas lancer un débat sur le sexe en ce lieu mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ça soit forcement moche quand il n'y a pas de sentiments ... c'est different c'est tout. Je veux dire avec des sentiments, on a une forme de gène ou de respect envers notre partenaire et on recherche plus le partage d'une emotion intense plutôt qu'un plaisir physique individuel. Avec les sentiments on est plus concentré sur le fait de donner du plaisir plutôt qu'en prendre ... enfin je le conçois comme ça.
Quand il n' y a pas de sentiments mais que bien sur l'acte et consentant, bah là on se pose pas de question et on s'eclate, le plaisir peut-être vraiment hum ... interessant.
| |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles Lun 5 Mai - 20:26 | |
| Hihi j'aime ta vision et je suis d'accord de tn point de vue, Je faisais plutôt allusion aux rapports sans sentiments et sans respect envers le partenaire, et plaisir égoïste ... Je m'suis mal exprimée, Malheureusement c'est ma spécialitée (car quand c'est clair pour moi j'oublis les précisions ... Mais je vais faire des efforts tout de même pour améliorer la communication lool) | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles Lun 5 Mai - 20:29 | |
| Tu t'exprimes très bien je trouve ... et si effectivement tu parlais de plaisir egoiste et sans respect ... je pense que là y a pas à débattre, tout le monde pensera pareil, du moins sur la crea ... y a que des gens biens dans la crea | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles Ven 9 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
trucydae Novice à la noix
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles Mar 30 Sep - 17:58 | |
| *30 ans plus tard, Trucy débarque* Oh lala ! Je savais pas que cette histoire-là aurait créé cette discussion !! xD Dire que j'avais été plus ou moins satisfaite du résultat, un peu parce que c'était la première fois que j'écrivais une histoire à la première personne ! Merci pour vos commentaires, ça m'a fait tellement plaisir de les lire ^w^ !! Et pis... hum... j'essaierai de penser à poster mes autres chapitres pour New Vogue Children quand je serai de retour chez moi, ce soir =o !! | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles Mer 22 Oct - 20:46 | |
| Trucy ... l'assoc' est morte ... bon ok on n'a pas fait de déclaration officielle ni quoi que ce soit mais voilà, je prefère le dire ... ne venez plus perdre votre temps ici.
on a passé une super année mais voilà, c'est finit ... peut-être un come back un jour mais je pense que pour le moment, il n'y a plus d'interets à venir sur la crea . . . | |
|
| |
trucydae Novice à la noix
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles Mer 22 Oct - 23:19 | |
| Ouais j,avais remarqué après avoir posté que les messages un peu partout dataient un peu ^^'' Enfin bon, c'est dommage, quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles | |
| |
|
| |
| Section dédiée aux Nouvelles | |
|