Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section dédiée aux Nouvelles

Aller en bas 
+2
Gorepheus
code vesix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Un p'tit topic pour ne parler que des nouvelles de la creaword Razz

Bon et bien je vais commencer en donnant mon avis sur la dernière nouvelle en date de notre chere Yumi (oui vous savez ... la nouvelle qui s'appelle: "heu ... pas de titre") XD

Tout d'abord je tiens à faire remarquer Yumi, que tu t'améliores de texte en texte au niveau de ta syntaxe et de l'élaboration de tes scénarios. C'est très agréable à lire et volontaiement rempli de clichés et stéréotypes, on ne peut que facilement plongé dans l'univers de cette nouvelle.
Cependant, ce choix est pour ma part, autant une qualité qu'un défaut. Je vais être direct, je trouve que tes nouvelles manquent un peu d'originalité. Tu abuses peut-être un peu trop de genre bien connu, vu et revu mais tu as la qualité de les utiliser avec brio, vraiment.

Donc on va dire, que dans la forme je te dis un grand bravo, tu t'améliores, c'est enthousiasmant pour l'avenir, je n'ai vraiment pas de critiques négative à faire sur ce point (peut-être un léger maque de personnalité mais rien de grave ^^).
Dans le fond, on a une histoire élaborée (pour une nouvelle), on sent l'effort que tu as fais au niveau du réalisme (et moi j'aime ça Smile) et tu maitrises très bien les clichées et stéréotypes (Pinon, prof d'audio visuel disait qu'il fallait mieux reprendre un stéréotype que l'on maitrisait plutôt qu'en inventer un et se planter) mais code vesix (génie de l'audio visuel Cool ) prefère tout de même les gens qui prennent des risques et priment l'originalité et la nouveauté ... c'est une question de gout.

Voilà tu as mon avis, globalement positif =)
J'suis en tout cas convaincu de ton talent et te souaite de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:13

Bon et bien un deuxième petit message pour annoncer que je dispose désormais aussi d'une section nouvelles ... j'y ai posté le scénario du futur film Moii4drien en vrai .

Kitsh au possible, un fond SF et un humour très ... personnel, j'espère que l'histoire vous branchera. Laissez moi vos avis Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:07

Hello la createam !! pirat
Et bien dis donc, y a pô grand monde dans ce topic Sad
Bon tout ça pour dire que je viens d'écrire une nouvelle "nouvelle" et qu'elle est dispo dans ma section perso "nouvelle" à la fin de la deuxième page, just'après le scénario de Moii4drien en vrai (personne n'a eu le courage de le lire ??? No )

Bon cette nouvelle "nouvelle" est très courte (l'équivalent d'une bonne page) donc plus d'excuse pour les fénéants Razz En plus c'est un sujet qui me tient profondement à coeur et j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ma nouvelle ainsi que vos opignons sur le sujet.

Je vous file le lien (vraiment je peux pas faire plus ^^) c'est tout en fin de page et ça s'appele "dernière confidence"

http://creaword.canalblog.com/archives/code_vesix_nouvelles/p10-0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Gorepheus
Tresorier
Tresorier
Gorepheus


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée
Date d'inscription : 20/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:01

Apparement je suis le premier a le lire, ou tout du moins le premier a donner mon avis. J'ai trouvé ton histoire plutôt sympa, bien qu'au départ, j'ai mis un bon bout de temps a comprendre de quoi il en retournait, (probablement fait expres, j'en conviens ^^)
Mais il en resulte une histoire sympa, d'un point de vue assez interessant, qui aurait largement eu sa place sur mon blog delaissé.
(A noter également que j'avais deja pensé a ce genre de truc, tu te sentiras moins seul comme ca )
Je t'encourage même a en faire d'autre, tu es bien plus courageux que moi dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:20

Extraordinaire !! Shocked LE grand retour de Gorepheus (bon, un peu plébicité par moi même -_-) ...

En tout cas t'as donné un chouette avis sur ma nouvelle et j'en suis content Smile
Attention SPOILER pour tout ceux qui n'ont pas lu ma nouvelle (en gros allez la lire avant de poursuivre ce post Razz)
Je trouve qu'on ne parle pas assez des legos dans les medias. On a tendance a oublier un peu ce peuple et c'est dommage. Je les regarde là sur mon etagère à ma gauche (oui j'ai encore des legos XD nan en fait c'est pire, on m'en a offert pour noel Neutral ) et j'ai de la peine pour eux ... Bon bien evidement j'en prend soin mais ils ont une manière de me regarder tellement niaise et innoffenssive que je me dis que ça ne peut que cacher quelque chose de beaucoup plus grave.

Bon et puis sur un tout autre ordre d'idée, il est vrai que je fais un peu une métaphore de mon état d'esprit de ces derniers mois ... le suicide en moins bien sur ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:46

SPOILER !!! Je pense qu'il faudrait attendre que les gens lisent la nouvelle avant de spoiler Code Vesix, j'ai eu la surprise gâchée :/ enfin bon tant pis...
En tous cas tu as une manière d'écrire agréable ^_^ et j'aime beaucoup l'histoire !!! j'ai jamais eu de légo, mais mon frère a déjà eu des mecano, et les pauvres ont bien du mourir Neutral
dis, tu pourras me faire les même bannières que toi pour mes nouvelles et mon article stp, ou m'expliquer comment les faire ? parce que moi c'est très confus pour bien séparer les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

Pas de problème pour les bannières Wink Tu me diras ce que tu veux exactement et comme d'habitude, je m'en chargerais pirat

Merci pour les compliments et je suis désolé pour le spoiler >_< je vais le préciser au début de mon post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Prince
Nain alcoolique
Nain alcoolique
Prince


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Mon monde imaginaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:44

creassociation accueil dit (17:56) :
tu sais c'est pas très long en fait. Si t'as l'habitude de lire tu devrais en avoir pour une bonne demie heure donc même à la limite si tu le lis en 3 fois ... ça te fera que 10 minutes chacune =)


____


C'est donc avec courage que je me suis armée pour partir en lecture.
Ne pensant en avoir que pour une dixaine de minutes ou une trentaine, comme m'avait prédis Vésix, je me suis lancée, sans trop de mal bien que déjà quelques peu appeurée en voyant la longueur du texte que je m'apprétait à lire.Je m'en suis même demandée si j'en ressortirait vivante. Et c'est avec joie que je vous annonce que je le suis !

Certe, on est reellement découragé avant de commencer la lecture, mais une fois que l'ont à commencé et que l'ont est bien plongé dans l'univers, ca va tout seul. Nous sommes face à un scénario bien construit et bien écrit (avouons-le) malgrès les petites fautes d'orthographes tongue (que l'auteur n'a pas le courage de corriger) Laughing .

Même si il n'y a pas énormément de suspens, que la lecture sur le PC finit par faire mal aux yeux, j'ai été agréablement surprise de prendre plaisir à lire.

Il m'aura fallut tout de même environs plus d'une heure de lecture, mais en comptant les petites pauses que j'ai faite pour me reposer les yeux,quand je suis partie me chercher à manger, quand je me suis lavée les cheveux...


Bref, je vous conseil de lire ce scénario de "Moi4drien En Vrai"avec un bon paquet de popcorn entre les mains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prince28.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

XD Mouai enfin pour les fautes en même temps il n'y en a que 3 ou 4 pour une trentaine de pages (enfin sur papier ^^) donc c'est plutôt résonnable nan ?

Sinon pour la durée ... bah il me faut également une bonne heure mais je me connais comme étant très très lent donc je pensais que tu mettrais moins de temps Razz C'est pas très sympa de balancer, tu vas décourager les autres ... merci de la pub Neutral

Pour la remarque "à lire avec un bon pot de pop corn" et bien ça me fait très plaisir puisque c'est écrit dans le but d'un film donc tu as bien cerné l'esprit ! cheers

Merci de ton courage en tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Prince
Nain alcoolique
Nain alcoolique
Prince


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Mon monde imaginaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:05

Bon c'est vrai que il y a relativement peu de fautes Smile

Bah j'ai dis que c'était long, mais bon généralement les meilleurs histoires c'est les plus longues :p
(Pour vous montrer un exemple.... un jour, j'ai pris un livre super fin, en me disant que ca serait bien, la couverture est jolie etc... a l'intérieur je découvre qu'il y avait en fait trois nouvelles dedans, totalement pourraves ou tout le monde meurt a la fin et ou ya pas vraiment de suspens ni rien, super déçu... Au contraire quand je prend des gros livres ils sont pationnant Very Happy bon voila c'était un petit bout de ma vie hein) Donc tu vois, c'est de la bonne pub quand meme Smile !

Et... derien ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://prince28.canalblog.com
Gorepheus
Tresorier
Tresorier
Gorepheus


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée
Date d'inscription : 20/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:16

J'annonce... mon retour sur le devant de la scène littéraire =o Parait il que quelques personnes me reclamaient, ceux la seront heureux, les autres eh bien... soyez ravis aussi, ou critiquez moi a loisir =D Mais soyez gentil d'aller lire tout ca à cette adresse:
http://creaword.canalblog.com/archives/gorepheus_nouvelles/index.html
En vous remerciant
Gorepheus[Insomniaque]
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:40

Tout lu ! (pour le moment) ... bon faut savoir que je suis privilegié, j'ai tout eu en avance Very Happy

Bon, ça ne sera pas un scoop, c'est très bien ecrit (quoi que ... en voulant vraiment être constructif donc critique, je trouve que tu as déjà fais mieux techniquement ... mais ça reste de la balle comme dirait .. comme diraient des gens que je ne connais pas et frequente pas) ...

Après la forme, le fond, et là je suis content de voir que tu gardes ton originalité ... cette volonté de ne pas tomber dans les clichés, ça nous fait un point en commun (enfin je pense rabbit )... on est réellement intrigué et pour ma part, je reflechi déjà à plusieurs hypothèses. Bon point =)

Sinon je pense qu'une relecture sera necessaire une fois la nouvelle achevée car j'ai noté quelques bouts de phrase par ci par là, pas franchement terrible niveau synthaxe mais c'est très mineure =) (si je me permet de chipoter, c'est que tu le vaux bien)

Bonne continuation, une page par jour c'est bien ça ? Si tu confirmes, je m'abone =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Gorepheus
Tresorier
Tresorier
Gorepheus


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée
Date d'inscription : 20/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:45

C'est cela, une page par jour, aujourdhui étant deja compté, 12€ a l'année, avec une ristourne de 12€ par an. C'était pas drôle? tant pis j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Nain alcoolique
Nain alcoolique
Prince


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Mon monde imaginaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

Gorepheus, j'ai lu ta nouvelle (où plutôt... début de nouvelle) et donc je vais te dire ce que j'en pense. Je préviens juste que même si j'y vois beaucoup de côtés négatif, ce n'est pas pour autant que, de mon point de vue, je trouve l'histoire "négative" aussi. Enfin je me comprend Smile

Tout d'abord, il y a pas mal de répétitions (Exemple:"Les ordures jonchaient le sol, la pluie, ayant rendu le sol brillant..."), tu rajoutes aussi beaucoup le mot "donc" qui est souvent mal placé, ou qui sert assez à rien, à part a alourdir la phrase. Il y avait autre chose aussi, mais maintenant que je recherche mes exemples, je ne trouve plus alors, je ne vais pas le dire. ( Laughing )

Bon, à part ça, l'histoire est intéressante, bien que des fois on s'en lasse un peu :S , enfin, personnellement je me suis surprise plusieurs fois en train de penser à autre chose et d'avoir l'esprit qui vagabondait ailleurs..., mais bon ça sa doit venir de moi. Enfin, je ne retiens pas que des mauvaises choses de cette histoire, car malgré tout elle est bien écrite, et on a envie de savoir qu'est-ce qui se passe, où est l'homme, etc...

Bon, je crois que j'ai fini. lol!
évidemment j'ai fais ressortir tous les mauvais côtés mais c'est pour que tu t'améliores Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prince28.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:07

Et bien moi je crois que je lirai ton livre quand... il sera en version intégrale Embarassed Je n'ai pas vraiment le temps de lire, même les bouquins pour le lycée, c'est chaud >_<

enfin bon, bonne continuation, et t'arrête pas en chemin ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
Prince
Nain alcoolique
Nain alcoolique
Prince


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Mon monde imaginaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:36

Du nouveau dans la "section nouvelle" de Code Vesix cheers (J'avais envie de l'annoncer, je croise les doigts pour que monsieur ne le fasse pas en même temps que moi)


C'est clair qu'on ne s'attend pas du tout à ce genre de fin Surprised même lorsqu'on à finit de lire l'histoire on en reste sur le cul affraid tellement on ne pensait pas que ça allait se finir comme ça. De plus c'est bien écrit, mais bon ça, c'est comme d'habitude Smile
Pour résumer, en un seul mot: J'aime I love you
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://prince28.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

Merci Prince Embarassed ça me touche ... moi qui annonce tout le temps les expos des autres, ça me fait vachement plaisir qu'on le fasse pour moi Very Happy

Et merci de n'avoir rien dévoilé ... si ce n'est que maintenant, tout le monde va s'attendre à une fin surprenante Evil or Very Mad

Sinon pour les interessés, ma nouvelle s'intitule "ma première fois" , elle n'est pas très longue (l'équivalent de 2 petites pages) et elle est déconsseillée au moins de 14 ans !

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Prince
Nain alcoolique
Nain alcoolique
Prince


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Mon monde imaginaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:46

Bah justement, si comme ça ils s'attendent à une fin surprenante ça va les forcer à lire jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prince28.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:32

Petit message pour prévenir que je viens de "remaker" ma nouvelle "ma première fois" Very Happy Elle est désormais un peu plus longue et j'ai decris un peu mieux certaines scènes, facilitant la comprehension de l'histoire (du moins j'espère)

Sinon je tiens à dire un grand bavo à TrucyDae pour tes fanfics ... je suis resté sur le cul sans faire de mauvais jeux de mot. Complètement emporté par la beauté de tes textes malgré les thèmes abordés (beaucoup de sexe et pas specialement soft Razz ) mais voilà, je ne trouve rien de vulgaire, tu decris les moindres détails avec brio, on est complètement immerger ! Bravo cheers Deconsseilé aux moins de 16 ans par contre ... tu as compris Prince ? tu reviens lire ses fansfics dans 2 ans, pas avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Prince
Nain alcoolique
Nain alcoolique
Prince


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Mon monde imaginaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:46

Si l'envie m'en prend, j'irais lire les nouvelles de Trucydae même sans avoir l'âge dit :p

En plus je suis sûre d'avoir lu pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prince28.canalblog.com
degueulix
Robot susceptible
Robot susceptible
degueulix


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

Très Trivial l'écrit de Mme Trucydae Shocked (lol ^^), avant tout je voudrais savoir ce qu'est "un condom" Embarassed ...Préservatif (vu le contexte) non ?
Je vais avouer que j'ai pas eu le courrage de tout lire , j'ai lu le 1er texte j'usqu'à ce que juka et "je" (Razz) sortent de la limousine et se dirigent vers l'arbre ... Embarassed (Un gros "boooouh" qui s'abbat sur moi ^^ ) et j'ai bien aimé, je trouve que niveau description c'est assez clair sans trop tomber dans l'ultra précis mais pas besoin pour s'en faire une idée, et puis ça laisse libre cour à notre imagination , et puis bravo pour avoir eu le courage de s'exposer à la critique, car ce genre de textes ne plaisent pas toujours à tous Wink
Je lirais ton dernier texte plus tard ainsi que ceux des autres membres car mes yeux sont maintenant explosés = like this : Shocked hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://degueulpix.skyrock.com/
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

Mais c'est qu'elle est en forme notre chere Degueulix ! Very Happy

Je partage aussi ton appreciation pour les fan fic de Trucydae cheers J'ai fais lire à une amie et elle adore également ! C'ets osé mais sans jamais tomber dans le mauvais gout ! (Pourquoi tout le monde ne retient que ça Rolling Eyes ) En tout cas je dis une fois de plus un grand bravo à notre canadienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:07

Canadienne dont je n'ai plus de nouvelles en ce moment Sad
Trucyyyyyyyyy si t'es là passe nous un coucou ou reviens sur msn *part prier sur un autel dédié à Trucy*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
degueulix
Robot susceptible
Robot susceptible
degueulix


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/07/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:36

Lol je penses qu'on retient à peu près tous le fait que ça ne tombe pas dans le vulgaire car en général le sexe est un sujet assez tabou (malgrès qu'il fasse malheureusement vendre...) et puis il faut avoué que c'est pas facile de rester dans le beau, de décrire comme elle l'a fait ... Smile
Car n'oublions pas que l'acte sexuel est un acte d'amour Smile et sans aucune façon autre chose ... enfin c'est ce que je conçois ... ^^ Et je trouves que cette notion est bien tenue par Trucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://degueulpix.skyrock.com/
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:33

degueulix a écrit:

Car n'oublions pas que l'acte sexuel est un acte d'amour Smile et sans aucune façon autre chose ... enfin c'est ce que je conçois ... ^^ Et je trouves que cette notion est bien tenue par Trucy Smile

Comment ils font les gens qui ne rencontrent jamais "l'amour" de toute leur vie ?? Rolling Eyes (ça n'est pas mon cas je précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Section dédiée aux Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Section dédiée aux Nouvelles   Section dédiée aux Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section dédiée aux Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section dessin !
» Section graphisme !
» Section prose !
» Section articles
» Section montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sections artistique :: CréaWord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser