| La creaphoto n'attend plus que vous ! | |
|
+8Bitter Beauty Lilith Lou Koosai vicious-dementia Sulac Selenn code vesix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Sam 27 Oct - 11:02 | |
| attention c'est en papier tout ça! | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| |
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Jeu 1 Nov - 22:46 | |
| une petite célébration d'halloween sur ma section ) | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 2 Nov - 1:40 | |
| - Lilith a écrit:
- attention c'est en papier tout ça!
donc justement, je me demandes toujours pourquoi c'est dans la section montage photos ? je mettrais plutôt dans creastyle > creations... je sais je suis c****** sur ce point mais bon... qu'en penses-tu Lilith, puisqu'il s'agit de tes créas ?? | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 2 Nov - 9:25 | |
| c'est de la création autour de photos donc peu importe... moi ça me dérange pas ! | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| |
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 2 Nov - 23:44 | |
| Lool! J'aime ^^ c'est bien fais je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Sam 3 Nov - 12:12 | |
| Recoucouc ! Là je prend la peine de vous donner mes appréciations ! Lilith : Je trouves tes créas très très jolies, je suis toujours aussi épatée !!! Tu as vraiment du talent dans ce domaine là ! Mention spéciale pour "Après l'effort... le réconfort !" (et en plus la petite fille est trop mignonne ) J'ai remarqué que sur cette créa et sur celle "Les contraires d'attirent il y avait des petits points de couleur (je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, sur "après l'effrot..." ils sont verts, sur "les contraires..." ils sont noirs). Ca m'intrigue un peu ^^' C'est avec de la peinture que tu les fais ? Et avec quel "instrument" ?? Promis je pense à prendre ce que j'ai fait en photo et je te les montrerai en mp si possible, sinon je t'enverrai des liens. Mais ce en sera pas pour tout de suite, désolée Degueulix : je ne sais plus si j'avais commenté tes photos, je ne pense pas pour "Big Foot"... en tous cas je les aime bien, j'adore "Chp, Chop !" le chat est trop mimi ^_^ Et l'effet sur "Big Foot" donne un résultat super ! (sans modif' en plus, ça fait classe ) | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| |
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mar 6 Nov - 0:46 | |
| j'y aurai jamais pensé !!! moi je croyais que c'était une sorte de pochoir... ya de l'imagination !! prend-moi comme apprentiiiiiiiiiie *se met à genoux* ..... *se relève* de toutes façons même si tu étais ok je penses pas que tu apprécierais de me voir débarquer chez toi pour un mois ^^' (allusion à une certaine série ) | |
|
| |
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mar 20 Nov - 13:30 | |
| Ahh J'reviens après pas mal de temps d'absence ... J'mexcuse de faire la morte ... Mais je n'ai pas vraiment le temps de passer ... J'profite de cette journée de grêves pour poster ...
Bref ! Tout ça pour remercier Yumi pour ses tits compliment ... J'pensais que personne venait voire ce que je faisais mais non il y a UNE personne ^^ lol ... Bon, je cours vous mettre quelques petites nouveautées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mar 20 Nov - 22:30 | |
| La photo du lac/étang/chose inconnue est magnifique !! j'aime bien celle du lapin aussi (pourquoi est-ce que depuis que j'ai joué à Rayman contre les Lapins Crétins, je vois des lapins patout ?? c'est un signe ??? Lapin Attacks ??? ) Celles du zoo et du Mont Saint-Michel pourraient faire de jolies cartes postales ! As-tu fais des retouches à part pour insérer ta signature ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 21 Nov - 17:57 | |
| Bien , Retouche je ne sais pas si c'est le mot, mai sur certaines photos j'ai modifier le contraste en luminausité c'est tout ... Je ne m'y connais pas du tout en retouche de photos,c'est le minimum que je sache faire xD ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Lun 3 Déc - 21:46 | |
| Hi ! Trop exellente la déco halloween de Lilith ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 19 Déc - 21:52 | |
| Du nouveau chez moi ... Hihi | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 19 Déc - 23:30 | |
| genial tes photo ! Meuh t'as pas encore essayé de faire de cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Jeu 20 Déc - 0:48 | |
| non pas encore eu ltemps , mais j'vais enfin avoir du temps à moi la semaine de vacs arrive ^^ | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 21 Déc - 22:41 | |
| j'aime bien l'effet polaroid | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Sam 22 Déc - 13:44 | |
| contente que ça vous plaise | |
|
| |
| |
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 28 Déc - 2:35 | |
| Rahlala moi j'adore a peu près toutes les photos (et donc celles de tout le monde) mais bon, coup de coeur pour celles de Vésix parce que ces photo jouent beaucoup sur la lumiere Et puis, Deguelix, j'adore les deux dernieres avec les mouettes! Elles sont magnifiques! Mais ya aussi celles d'Annah ! Bon allez! Je ne vais pas tous vous citer xD | |
|
| |
Anda Liuda Novice à la noix
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Lun 21 Jan - 22:10 | |
| Coucou les enfants ! ^^ Alors il paraît qu'il faut faire sa pub quand on met des nouvelles choses sur le site ! Voilà voilà, j'ai mis quelques petites choses dans "prises", j'espère que ça vous plaira... C'est très cavalier de ma part de dire ça sans avoir commenté vos oeuvres, j'ai tout regardé mais n'ai pas encore trouvé le temps de commenter, je le fais très prochainement, promis ! A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Jeu 24 Jan - 1:36 | |
| On voit une évolution entre les photos période H.I.M. et celles périodes Anda Liuda ! Automate est vraiment magnifique, faudra que tu me donnes des conseils je sais pas prendre de photos xD | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Dim 27 Avr - 15:04 | |
| Du nouveau dans mes photos | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Dim 27 Avr - 16:46 | |
| Waw j'suis impressioné oO C'est vraiment de toi ? Genre comment t'as réussi à prendre un lezard d'aussi près ??? oO Pis l'araignée ... je suis etonné ... vu comment t'as adoré la scène de king kong quand les mecs tombent dans le nie d'insectes En tout cas bravo j'suis impressioné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! | |
| |
|
| |
| La creaphoto n'attend plus que vous ! | |
|