Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liberty City vous ouvre ses portes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Liberty City vous ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Liberty City vous ouvre ses portes !   Liberty City vous ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:39

L’appréhension de la veille a laissé place à de l’excitation et c’est en sortant de votre cabine et en vous dirigeant sur le pont du paquebot, que toute l’ampleur de votre nouvelle vie vous apparaît soudain. Le soleil est encore très bas et vous avez du mal à déterminer s’il fait encore nuit ou bien jour mais quelque soit l’heure de la journée, un épais brouillard dissimule de toute façon, la terre de tous vos rêves. Un marin passe devant vous et vous en profitez pour lui demander combien de temps reste il avant l’accostage final. Ce dernier, de corvée de serpillière, n’est pas de très bonne humeur et sa réponse est peu précise: «  plus très longtemps ».
Vous n’en pouvez plus, le doutes s’installe subitement en vous mais ce désagréable sentiment ne dure pas bien longtemps car le brouillard qui vous fait fasse se dissipe peu à peu tout comme votre soudaine inquiétude. Les premiers rayons du soleil font leur apparition et vous la voyez enfin ! Celle qui vous a tant fait fantasmer dans les cartes postale de votre cousin Roman. Elle est là devant vous, aussi ridicule que dans vos pensées, la statue de l’Hilarité ! Derrière elle se dessine peu à peu, l’horizon de Liberty City, la ville où tout est permis !

C’est ainsi que débute l’une des plus grandes aventures vidéo ludique de tous les temps ! Oui j’en aurais été moi-même étonné il y a de ça encore quelques semaines mais je suis bel et bien en train de parler de GTA 4, le dernier épisode de la très polémique série des Grand Theft Auto !

Véritable petit bijoux tant dans la forme que dans le fond, GTA 4 vous permet de vivre une double vie, dans un monde parodiant de la plus exquise des manières possibles, le monde dans lequel nous vivons et plus particulièrement le système sociaux politique américain !

Pourquoi ouvrir un topic uniquement pour GTA alors qu’il y en a un dédié au jeux vidéo sur notre modeste forum de la Creassociation ? Et bien tout simplement car ce dernier possède une richesse sans égal et j’estime qu’il mérite amplement le privilège de disposer d’un topic pour lui tout seul.

Alors voilà, je sais que nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum (pour le moment) mais j’espère que certains « crea »gamers n’ont pas fait la bêtise de zapper la sortie de ce véritable phénomène et pour ceux qui comme moi, ont la chance d’enfiler le blouson de Niko Bellic après 20h, qu’ils viennent s’exprimer sur ce topic ! Faire part de leur avis mais également nous raconter leur aventure personnelles à Liberty City !

S’il y a des intéressés (oui j’ai beaucoup d’espoir), je serais tenter de lancer un rp basé sur l’univers de GTA 4 et où chacun s’inventerait son personnage, mafieux ou enfant de cœur peu importe !

Je passe également une annonce aux abonnés du xbox live car je souhaiterais créer une team GTA 4 !

Voilà je vais m’arrêtais là pour le moment, ça ferait un peu long pour un premier post ^^ ». J’espère ne pas être le seul à avoir craqué pour ce monument du jeux vidéo dans la Creassociation Rolling Eyes

Voici quelques artworks et images pour mettre les novices dans l'ambiance pirat

Liberty City vous ouvre ses portes ! 0320000001200204
Liberty City vous ouvre ses portes ! 0320000001200190
Liberty City vous ouvre ses portes ! 0320000001200178
Liberty City vous ouvre ses portes ! 0320000001200134

Liberty City vous ouvre ses portes ! 25122048
Liberty City vous ouvre ses portes ! 25122053
Liberty City vous ouvre ses portes ! 25122056
Liberty City vous ouvre ses portes ! 25122063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Gorepheus
Tresorier
Tresorier
Gorepheus


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée
Date d'inscription : 20/06/2007

Liberty City vous ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty City vous ouvre ses portes !   Liberty City vous ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:17

GTA c'est bien, mais la vraie question est: Quelle est la meilleure version? (Bien que je le sache deja mais c'est pour reveiller nos amis fans de PS3 du forum)
Serieusement, j'hesiterais vraiment pas a le prendre, vu que ce sera le gros blockbuster de l'année jusqu'a juin (Ninja Gaiden II) I love you
Il aura quand même fallu pas loin de 6 ans pour pondre une vraie suite a GTA III, j'ai toujours considéré Vice City comme un add on et SA comme un patch multifonctions
Je pense qu'ils sont revenus a l'essentiel dans cet épisode, tout en beneficiant de toute la puissance des NG
Une question en revanche, on parlait d'install sur le DD pour reduire les loadings sur Xbox 360, qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Liberty City vous ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty City vous ouvre ses portes !   Liberty City vous ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

Si une partie de la ville a été installé sur mon DD et bien je ne m'en suis absolument pas rendu compte Neutral En tout cas y a casiment pas de loading, on va dire 3s après chaque cinématique mais pendant le jeu il n'y en a pas un seul ! En plus de 20h de jeu je n'ai pas vu un seul lag et compte tenue de la taille de la ville, c'est sidérant !

Sinon oui on est complètement revenu à l'ambiance GTA 3, c'est à dire un new york crade et dangereux ou les gangsters sortent en blousons de cuir et frequentent les club de jazz ! Plus rien à voir avec Vice City et SA !
On a une ambiance film noir absolument inouie, même les couleurs et eclairage de la ville font très cinéma (je citerais un film au dessus de tous, Pay Back, avec Mel Gibson ... exactement la même ambiance dans GTA 4 cheers )

Y a une ambiance tant dans la forme (design, graphisme) que dans le fond (scenario, mission) beaucoup plus réaliste qu'avant ! Finis le côté caricature ! Et franchement ... tant mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Gorepheus
Tresorier
Tresorier
Gorepheus


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée
Date d'inscription : 20/06/2007

Liberty City vous ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty City vous ouvre ses portes !   Liberty City vous ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:58

Bon faut avouer quand même que avant on était quelque peu limité par les capacités techniques de l'époque, GTA IV n'est qu'une évolution (certes une très bonne évolution) la ou GTA III était une vraie révolution.
Je crois bien que c'est le jeu qui a fait le plus parler de lui ces 6 dernières années, a juste titre et même si ca ne m'a jamais passionné vraiment beaucoup; j'ai tendance a m'egarer beaucoup et a finir par tourner en rond généralement.
Toutefois, ca reste un jeu completement immanquable, ouvert, opportuniste, vicieux et foutrement bien agencé que ce soit dans la forme dans le fond ou dans le hype qu'il y a derriere, et comme les sites se l'accordent a dire (On parle d'une moyenne incroyable de 9.7/10) ce jeu est a ne surtout pas manquer.
Pour en revenir a l'install, verifie sur ton DD la taille du fichier de sauvegarde, si ca depasse 50/100mo c'est qu'il y'a effectivement de l'install de possible, mais Rockstar avait dit que le jeu pouvait le faire "Si il le souhaitait" mais c'était peut etre une intox après tout.

Et pour le online? Rien a signaler, ca lag pas?
(Même si le playstation network aurait rendu l'ame suite aux trop nombreuses connexions sur GTA IV, l'info a été relayée a droite a gauche si vous cherchez un peu, des fois ca sert d'avoir un service payant)
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Liberty City vous ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty City vous ouvre ses portes !   Liberty City vous ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:02

Nan sur le live j'ai pas noté de lag ... en même temps je croisais personne Sad La ville est trop grande ! Pour ça que je veux monter une team où là on pourrase payer des délires en tout genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Liberty City vous ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty City vous ouvre ses portes !   Liberty City vous ouvre ses portes ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:36

T'as pas mis l'artwork avec lollipop girl Sad
un autre jeu auquel tu devras m'initier Smile

et intro génialissime au fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
Gwen Pi
lutin solophile
lutin solophile
Gwen Pi


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises
Date d'inscription : 06/05/2008

Liberty City vous ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty City vous ouvre ses portes !   Liberty City vous ouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:25

j'ai eu l'occasion de tester ce jeu (merci code vesix^^), c'est vraiment génial!! en multijoueur, j'avais l'impression de jouer avec....moi même Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty City vous ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty City vous ouvre ses portes !   Liberty City vous ouvre ses portes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty City vous ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La creaphoto n'attend plus que vous !
» La creaword vous est ouverte !
» Quel logiciel utilisez-vous ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: CreaDétente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser