| La creaphoto n'attend plus que vous ! | |
|
+8Bitter Beauty Lilith Lou Koosai vicious-dementia Sulac Selenn code vesix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 13 Juin - 4:11 | |
| C'est bon la creaphoto est désormais disponible ! Vous pouvez découvrir pour le moment, la mysterieuse boite à photo d'Annah, une apprentie photographe passionnée et talentueuse ! Mais ce n'est pas tout, si vous avez le coeur accroché ou bien si votre plus grand défaut est la curiosité ... n'hesitez surtout pas à jeter un oeil à mes montages photos ... photos d'êtres peu commun, rejetés ou oubliés du monde civilisé ... Je n'en dis pas plus et vous laisse aller voir mais attention ... de pas trop près non plus, ils mordent peut-être sait-on jamais. La creaphoto, c'est par ici ----> www.creassocphoto.canalblog.com
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
Selenn Novice à la noix
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 13 Juin - 18:23 | |
| Bonjour ! Nadège m'a parlé de ce site, je suis donc passé voir. Et je serais intéressée pour éventuellement publier ici quelques unes de mes photos. Donc, je ne sais pas comment cela se passe maintenant, faut-il que je t'en envois par mail, ou autre chose ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 13 Juin - 18:38 | |
| Bonjour et bienvenue à toi pour commencer Selenn Nous allons t'envoyer un MP afin de te décrire la marche à suivre, puis tu aura ta section privée. Cordialement Sulac | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Jeu 14 Juin - 12:19 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuu ! Coucou Selenn !!! Ravie de voir que tu nous rejoins ! Et oui je suis démasquée, ah mon Dieu ! C'est bien moi Nadège ^^ Vous voyez que je suis utile à la crea' ! Non mais ! | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Lun 9 Juil - 15:54 | |
| Une nouvelle section privée creaphoto vient d'ouvrire ! Il s'agit de celle de Koosai, notre dernière recrue ! :p Personnelement j'adore ... je suis un peu fatigué alors je vais eviter pour le moment de faire une critique un poil poussée et constructive ... mais vraiment ces photos sont superbes ... bon un p'tit conseil, je pense qu'elles gagneraient un peu à être retouchées sur ordi (renforcement de contrastes, aténuation de couleurs, changement d'éclairage ... ce genre de trucs) Mais déjà brut, elles assurent ... bravo à toi Koosai | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Lun 9 Juil - 16:52 | |
| merci beaucoup J'ai pas vraiment l'habitude de retoucher mes photos sur l'ordi, mais c'est vrai que ça serait bien | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Lun 9 Juil - 23:23 | |
| WAW ! Miss Koosai t'assure de tes photos je ne connaissais que celles des soirées et celles prises entre potes mais tout ça j'avais pas vu et je dois dire que je suis bluffée (même si j'y connais pas grand chose en photo ^^). bravo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Jeu 12 Juil - 12:07 | |
| Moi je trouve que le photographe a plus de mérite quand la photo non retouchée est belle... Maintenant avec tous les logiciels de retouche... une photo pas terrible se transforme en chef-d'oeuvre ! Koosai fait du bon boulot en tous cas !! Et sympa cette ptite bannière ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Jeu 12 Juil - 14:01 | |
| Jolie photos Koosai et puis si tu as besoin d'une retouche photo, les grapheurs sont là c'est ça l'entraide ^^ | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 5 Sep - 13:16 | |
| Du nouveau dans la creaphoto (me concernant ^^): après ma serie de montages photos plus ou moins loufoque, une deuxième section privée mais cette fois ci, dans la catégorie "prise" vous est proposée. N'hesitez pas à me laisser vos avis sur ce topic ainsi que vos avis et commentaires sur les sections de nos autres creamembres . | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Lun 17 Sep - 1:28 | |
| Une nouvelle section est dispo dans la creaphoto: Le "grrl" scrap de lilith, notre dernière membre en date. Bon pour le moment il me semble qu'elle est encore vide ^^ mais ce n'est qu'une question de temps n'est ce pas Lilith :p
Du nouveaux dans ma section montages. Deux fan-art d'halo =) | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Lun 17 Sep - 20:35 | |
| hello ! j'ai uploadé quelques petites choses, mais je crois qu'il n'y a pas le lien entre la page où il y a ma photo et ma section ... tu pourras jeter un oeil? merci ! Lilith | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Lun 17 Sep - 22:14 | |
| Ah oui désolé Lilith ... il fallait attendre que tu posts pour pouvoir créer le lien ... Je le fais sur le champs :p
MAJ: problème de lien résolu ! PS: super tes scraps, il me semble pas les avoir vu sur ton blog (si je me trompe, vraiment désolé -_-) | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mar 18 Sep - 8:36 | |
| merci de ta rapidité !
il y a des trucs que j'ai fait il y a qq mois, ils sont loin sur mon blog c'est peut être pour ça que tu ne les as pas vus
a+ Lilith | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 19 Sep - 22:38 | |
| Il y a quelque chose que je me demande... pourquoi mettre les scraps de Lilith dans la section photo plutôt que dans la creastyle ? Il me semble que ce serait plus approprié ? | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 19 Sep - 22:59 | |
| Pour ça faudrait demander aux expert(e)s du scrap telle que Lilith ... Mais j'ai pensé que le scrap se rapprochait en tout point de montages photos fait par ordi à la difference que c'était fait à la main (collage/découpage de photos, rajouts de texture etc) ... en fait dans certains cas je pense que c'est un habile melange de montage photo et de creastyle ... enfin bon il faut faire un choix et à moins que les concerné(e)s s'en plaignent, pour le moment c'est dans la creaphoto =) (Mais bonne reflexion Yumi ... c'est vrai) | |
|
| |
Bitter Beauty Robot susceptible
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 19 Sep - 23:39 | |
| Et pour finir (ou commencer ca dépend a quel moment vous lisez ce message) voici 4creaphoto de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 3 Oct - 19:44 | |
| je continue avec la creaphoto :
Degueulix : J'aime beaucoup tes photos, j'appréciais déjà ton travail sur ton blog, et je vois que tu t'améliores même ^_^ Comment marche tes blogs ? Je pense que tu peux parler d'en-chaires dans la section FAITS DIVERS, j'ai bien posté une pub pour mon myspace ^_^
Code Vesix : (encore toi :p) ton fan art de halo est génial : t'as mis combien de temps pour le faire ? Je préfère le plus beau, sta dire le premier, parce que le fond blanc ça rend moins bien. Sinon c'est quoi cette tête sur la "carricature" ????? je te signale que tu devras attendre longtemps pour atteindre cette longueur de cheveux XD
Bitter Beauty : ton montage avec les yeux fait peur ^_^ mais il est réussi je trouve. Tes autres montages sont sympas, j'aime beaucoup, et je les trouve très réussis aussi !!!
Lilith : Je répète ce que je t'avais déjà dit en mp : c'est vraiment magnifique !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Mer 3 Oct - 22:46 | |
| - Yumi a écrit:
- Bitter Beauty : ton montage avec les yeux fait peur ^_^ mais il est réussi je trouve. Tes autres montages sont sympas, j'aime beaucoup, et je les trouve très réussis aussi !!!
Merci beaucoups ca fait vraiment plaisir | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 5 Oct - 1:23 | |
| Merci Yumi =) Et toi, à quand des news ? (je sais qu'avec les cours c'est moins simple mais bon, faut pas que ça nous empêche de continuer à vivre et à avoir des loisirs non plus :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 5 Oct - 18:48 | |
| J'ai pas mal de projets en ce moment (rédaction d'un live report pour le webzine FRENCH METAL, journal du lycée, éventuellement travail pendant les vacances scolaires....), qui s'ajoutent aux devoirs. Ecrire n'est pas ma priorité pour le moment ! Je m'y consacrerai en temps voulu, et quand j'aurai de l'inspiration, surtout | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 12 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Ven 26 Oct - 20:05 | |
| Une page cette fois faite cette semaine iciiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Sam 27 Oct - 0:36 | |
| Lillith, je n'ai qu'une chose à dire de tes montages photos: C'est exellent!! j'adore ton dernier ;P continue comme ça, tu as du talent . | |
|
| |
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! Sam 27 Oct - 8:29 | |
| Ca me décourage de faire quoi que ce soit xD c'est trop bon tes montages, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La creaphoto n'attend plus que vous ! | |
| |
|
| |
| La creaphoto n'attend plus que vous ! | |
|