Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ??????? Jeu 8 Mai - 17:43
heu... tu peux m'aider dans le choix du logiciel ou t'as pas d'idées?
Gorepheus Tresorier
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ??????? Jeu 8 Mai - 18:00
Citation :
je cherche justement le logiciel! je n'y connais rien et je préférerai un truc français, facile et gratuit, parce que le tournage de hidden hunter commence demain et j'ai aucun effets spéciaux près pour la mort des personnages!
Je sais pas vraiment ce que ca vaut mais c'est gratuit et ca peut aider, enfin peut être... dites moi ce que vous en pensez
Sulac sulac vice president
Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ??????? Jeu 8 Mai - 19:18
Moi le seul logiciel que j'ai, c'est VirtualDub, il ne m'a servit qu'a faire un filtre rotation sur une vidéo ^^ a part ça... window movie maker? xD
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ??????? Jeu 8 Mai - 19:21
On n'arrete pas de me conseiller Pinacle !
J'ai telechargé une version d'essai mais mon Vista bug à mort avec les logiciels de montage vidéo J'suis deg, c'est ce qui bloque l'emission cinéma prévu pour la rubrique culturelle creacine