| Qui a dit ... ? | |
|
+3Koosai Gorepheus code vesix 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:50 | |
| Ah ah ! tu veux refaire ma culture cinématographique mais ne serait-il pas bon que tu révises un peu tes Walt Disney ? lol ^^ | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:58 | |
| Déjà d'1: j'suis passioné de cinéma mais je n'ai en aucun cas l'ambition de devenir cinéaste et 2: vu ma vision du cinéma et des quelques petits projets que j'ai, les disney me sont grandement dispensables. | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 20:27 | |
| Peut-être, mais ça ne coute rien de se cultiver | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 20:31 | |
| Si ! ça me coute du temps ... temps que j'ai franchement pas envie de passer à regarder du disney Je ne rate déjà aucun ou presque pixar alors bon ... on passera pour les bambi, roi lion et compagnie | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 11:57 | |
| Réplique :
Désolé je ne parle que deux langues, le Terrien et l'argot-Terrien. | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 12:33 | |
| Le 5ièm élement ? Bruce Willis dans le taxi parlant à Lilu | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 12:35 | |
| ouais, je crois que c'est le 5ème Elément, Code à été trop rapide, lol | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 12:37 | |
| C'est pas drôle on est que 3 à participer à ce topic | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 12:47 | |
| mouais c'est vrai... faudrait plus de monde ! | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 13:30 | |
| Au fait, pour le "pars et ne reviens jamais", Koosai avait raison au départ, Gollum dit bien ça dans le seigneur des anneaux! Quand il parle à sa double personnalité ! Bon à la difference près qu'en français il dit " vas t'en" au lieux de "pars" | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 13:46 | |
| Exact ^^ le "part" qui fait toute la différence ! C'est à qui du coup de mettre une réplique ? Code, non ? | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 13:53 | |
| ouais c'est à code ^^ (en anglais gollum dit "leave now and never come back") | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 13:58 | |
| Arf ... j'ai pô de repliques en tête là ... bon peut-être une parce que j'ai regardé un bout du film y a 15 minutes "suis le lapin blanc" Je sens que koosai va la trouver en moins de 5 minutes -_- | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:03 | |
| Qu'est ce que je disais -_- même pas drôle Bon la prochaine sera super compliquée je le promais ! à toi de proposer | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:04 | |
| 3 mn :p Réplique : "Sapristi, j'ai oublié ma canne" | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:06 | |
| Pareil je connais cette réplique mais je sais plus d'où En tout cas si c'est encore du Walt Disney !!!! D'ailleurs tu m'avais dis que t'aimais pô trop ... traitresse (je dis ça uniquement si ça en est ... j'anticipe au cas où) | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:08 | |
| ça me ferai mal que ça soit walt disney | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:25 | |
| les dupont et dupond dans tintin | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:31 | |
| ouais c'est ça, et plus précisemment dans le crabe aux pinces d'or | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:33 | |
| Il y a déjà eut des films de tintin, et il y en aura bientôt une trilogie : grace à Messieur Peter Jackson, Steven Spielberg :
-Le Secret de la Licornet et le Trésor de Rackam Le Rouge qui seront bientôt portés à l'écran
Dernière édition par leominor le Sam 10 Mai - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:35 | |
| cool ! je sens que je vais encore replonger dans l'enfance... | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:37 | |
| Ouai mais la trilogie sera entièrement en image de synthèse ... tournée avec la performance capture ... je sais pas si ça le fera :/ Sinon pour ta replique de tintin ? C'en est une issu d'un film ou d'un des dessin animé parce que sinon ça ne compte pas ... on ne lance que des réplique de "cinéma" c'est la règle | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:37 | |
| Bon, voilà une nouvelle réplique : j'avoue qu'elle est pas facile si on a pas vu le film, mais le film est très culte...
"ma chérie, éclatante lumière de ma vie, je ne te ferais rien. Tu ne m'as pas laissé finir ma phrase, je disais : je ne te ferais rien... Je vais simplement te défoncer la gueule"
Petit indice : le film est sorti en 1980 | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Sam 10 Mai - 14:38 | |
| - code vesix a écrit:
- Ouai mais la trilogie sera entièrement en image de synthèse ... tournée avec la performance capture ... je sais pas si ça le fera :/
Sinon pour ta replique de tintin ? C'en est une issu d'un film ou d'un des dessin animé parce que sinon ça ne compte pas ... on ne lance que des réplique de "cinéma" c'est la règle on s'en fout, il a trouvé, c'est ce qui compte sinon pour la réplique je vois pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? | |
| |
|
| |
| Qui a dit ... ? | |
|