| Qui a dit ... ? | |
|
+3Koosai Gorepheus code vesix 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Qui a dit ... ? Jeu 8 Mai - 22:41 | |
| Hey ! Je propose un petit jeu sympa et toujours aussi culturel ! Je vais proposer une réplique de cinéma et celui qui trouvera de quel film elle est tirée, aura le droit d'en proposer une à son tour Bien sur, ne proposez que des répliques de films un minimum connu histoire que le topic ne bloque pas ... Bon alors je commence: "il y a 2 choses que je hais dans ce monde, 1, les personnes intolerantes envers les personnes d'autres cultures et 2, les hollandais !"Un indice ... c'est un film comique 3ièm épisode d'une trilogie | |
|
| |
Gorepheus Tresorier
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Jeu 8 Mai - 23:27 | |
| Nigel Powers dans "Goldmember"? | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Jeu 8 Mai - 23:31 | |
| Bien joué ! (Bon trop facile pour toi aussi) Aller, proposes nous une réplique maintenant | |
|
| |
Gorepheus Tresorier
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Jeu 8 Mai - 23:32 | |
| En voici une simple (du moins pour ceux qui ont vu le film)
"Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants"
A vous de trouver maintenant! | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Jeu 8 Mai - 23:40 | |
| Trop facile Par contre on m'a interdit de répondre en privée c'est pas juste | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Jeu 8 Mai - 23:58 | |
| ah ouais c'est facile :p c'est pas M. Wolf dans Pulp Fiction ? | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 0:01 | |
| Bien joué Bon et bien maintenant c'est à toi de proposer (je sens que tu vas nous faire un truc super compliqué -_-) EDIT de Gorepheus: Oui c'est bien ca, j'aurais préféré l'annoncer moi même alors pour la peine je m'infiltre dans tes posts =D | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 0:07 | |
| arf, il faut que je trouve une réplique qui est pas en anglais... bah celle là elle est en français c'est sur, et elle pas "super compliquée" comme tu dis "Nom de Dieu de putain de bordel de merde, de saloperie de connard, d'enculé de ta mère" | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 0:35 | |
| Le mérovingien dans Matrix Realoaded joué par Lambert Wilson | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 14:20 | |
| - Koosai a écrit:
- héhé
Dois je prendre ce "héhé" pour une confirmation ? XD Bon ... à moi de proposer une nouvelle réplique "Il faut que j'y aille, il pose une pèche sur un trône" - Spoiler:
Petit indice inutil, il s'agit d'un exellent film
| |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 15:04 | |
| the island | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 15:06 | |
| Je savais que tu allais trouver -_- sans toi j'suis sur que cette réplique aurait fait long feu sur ce forum ... Bien joué (pourquoi je t'ai montré autant de films Mes films fétiches en plus -_- ... en parlant de ça ... Indiana Jones 4 ça tient toujours ? ) A toi de proposer une réplique | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 15:11 | |
| le pire c'est que c'est pas pareil en français et en anglais... (on verra pour indiana jones, de toute façon c'est sur que je vais le voir mais je garantis pas que se soit sans ma familia)
Réplique : "je vais t'arracher le coeur avec... une petite cuillère !!" | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 15:14 | |
| Ahhhh je connais cette réplique !!! Mais je sais plus dans quoi >_< Pour Indiana laisse tomber, je vais craquer, je tiendrais pas je vais aller le voir le mercredi 20 ... tant pis | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:06 | |
| Robin des Bois, prince des voleurs | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:13 | |
| ouiiii | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:17 | |
| Réplique : "Part, part très loin, et... ne reviens jamais ! " | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:19 | |
| c'est pas gollum qui dit ça dans le seigneur des anneaux ? (je l'ai vu en anglais donc je sais pas si c'est ça ^^ ) | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:26 | |
| Nan, c'est pas gollum, et c'est pas dans le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:37 | |
| ah si je sais, c'est dans le Roi Lion nan ? (on a le droit a combien d'essai ? ) | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:39 | |
| C'est Gandalph qui dit ça | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:40 | |
| - leominor a écrit:
- c'est pas dans le Seigneur des Anneaux
| |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:43 | |
| Exact : c'est bien dans Le Roi Lion ! Lorsque Mufassa vient de mourrir, et Scar dit à Simba : "part, part très loin et ne revient jamais !" | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? Ven 9 Mai - 19:46 | |
| Arf ... j'ai la voix française de Gandalph qui résonne dans ma tête en disant "pars et ne reviens jamais" Le roi lion Moi et les Walt Disney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit ... ? | |
| |
|
| |
| Qui a dit ... ? | |
|