| Deux Chats pour une Souris | |
|
+5Koosai Gorepheus code vesix 108 leominor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Ven 9 Mai - 14:56 | |
| Sur la 4ièm photo (dans la voiture), il a trop le regard de Jose Garcia A prendre bien ou mal, j'en sais rien ^^" | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Ven 9 Mai - 15:01 | |
| très mignon mais il a les cheveux tantôt longs, tantôt courts, c'est zarb | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Ven 9 Mai - 15:27 | |
| Pour les cheveux c'est normal : lorsqu'ils sont longs c'est les scènes du présent et lorsqu'ils sont court c'est dans le flash-back ( car tout le film est un flash-back ) ^^ | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Mer 14 Mai - 21:50 | |
| dis moi léominor, j'aimerais bien le voir ce film, mais il passe qu'une fois au ronsard est ce qu'il y a une autre séance que celle du lundi? | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Ven 16 Mai - 19:10 | |
| Pour l'instant et malheureusement : oui... Le proviseur préfère diffuser le film qu'une seule fois car il veut voir quelle sera la réaction du public.
Il juge que le film est trop gore et qu'il incite au sadisme, alors il préfère prendre des précautions. Mais pour ceux qui ne pourrons pas le voir, il y aura surement un dvd | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Ven 16 Mai - 19:45 | |
| C'est désormais officiel pour ceux qui ne sont pas au courrant, Le film "Deux Chats pour une Souris" sera diffusé en salle J.Gosset au lycée Ronsard le lundi 26 mai à 17h00 ! Venez nombreux !!!! | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Dim 18 Mai - 19:15 | |
| arf, bah je crois que je prendrai le dvd....ou alors je vais pas en anglais | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Dim 18 Mai - 20:45 | |
| Certains profs iront le voir, donc je pense qu'en demandant aux professeurs concernés ça peut être négociable... ^^ Mais je vous conseille à tous d'aller le voir sur grand écran !!! Y'a toujours une ambiance beaucoup plus impressionnante dans en salle ! | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Dim 18 Mai - 20:49 | |
| ok, bah je vais négocier ça héhé lol | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Ven 23 Mai - 12:43 | |
| En tout cas, pour avoir assisté à l'avant première hier soir, je n'ai qu'un chose à dire: un grand BRAVO J'ai franchement accroché !! | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Ven 23 Mai - 21:22 | |
| bah moi j'y vais lundi soir ^^ | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Sam 24 Mai - 16:01 | |
| Merci Lou ^^ je pense qu'en général l'avant première s'est plutôt bien passée : le film à eut l'air de beaucoup plaire aux spectateurs ! C'est vrai qu'avec ce film là, je place la barre de plus en plus haute pour mes prochains films ! | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Sam 24 Mai - 17:16 | |
| Il faut toujours se surpasser =) | |
|
| |
gimloic Novice à la noix
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Dim 25 Mai - 14:44 | |
| Je sais pas si ce film est un chef d'oeuvre, je sais pas non plus si nous sommes tous au top,mais je sais que c'était un véritable plaisir de participer et de jouer Tom. Merci à leominor de me laisser l'occasion de participer à ses films et merci à tous ceux qui sont venu voir le film et toute critique est bonne à prendre donc hésitez pas.
PS: Merci pour les photos comprométtantes | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Dim 25 Mai - 21:32 | |
| j'ai vu le film il y a à peine une demi-heure, et tout ce que je peux dire, c'est bravo, un grand bravo à toi, loic et pauline et au fait, le policier avec vincent, c'est maxime? Oo | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Mar 27 Mai - 20:57 | |
| Et oui ^^ L'agent qui accompagne le commissaire est bel et bien Maxime Torté ^^
C'est dur à croire n'est-ce pas ! | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Mar 27 Mai - 21:05 | |
| Oo, bah il m'a vraiment impressionnée | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Mer 30 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Mer 30 Juil - 11:50 | |
| je trouve que l'histoire est bonne, les cadrages aussi, les effets (voix off, flash back, tv-réalité...)sont très biens choisis, mais désolé de le dire, mais peut-être est-ce la folie des personnages, mais n'est-ce pas un peu sur-joué? | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Mer 30 Juil - 21:07 | |
| Voilà le film est enfin disponible en intégralité sur Dailymotion ! Ainsi que le BETISIER !!! | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Mer 30 Juil - 22:01 | |
| on peut avoir le lien???? | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Mer 30 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris Jeu 31 Juil - 9:17 | |
| Merci je me matterais ça ce soir j'avais bien envie de le voir avec la BA ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Chats pour une Souris | |
| |
|
| |
| Deux Chats pour une Souris | |
|