| Jeu flood - [Mon voisin du dessus] | |
|
+5Sulac vicious-dementia Koosai code vesix Prince 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 13 Avr - 0:22 | |
| ma voisine du dessus sais jouer de la guitare^^ | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 13 Avr - 0:26 | |
| Mes voisins du dessus savent tous faire un truc .. je complexe | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 14 Avr - 12:12 | |
| Mon voisin du dessus sait tellement bien faire des blogs qu'on dirait des sites web (et je remercie ma voisine de je ne sais plus quel dessus pour le compliment ) | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 14 Avr - 12:28 | |
| ma voisine du dessus n'a pas tord mais je n'ai aucun merite, je dois en être à plus de 30 blogs en moins de 2 ans Et d'ailleurs tu me mets sur autre chose que canalblog et je suis complètement paumé XD | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 14 Avr - 13:19 | |
| Mon voisin du dessus est finalement bon à rien. (sauf à parler toujours sex :]) | |
|
| |
zehelo citrouille fataliste
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Mer 16 Avr - 1:16 | |
| mon voisin du dessus met la musique a fond.. pas grave, jsui a paris now à dans une semaine voisin ! | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Mer 16 Avr - 21:58 | |
| ma voisine du dessus m'a fait poiler avec sa parodie de NEXT | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 18 Avr - 14:01 | |
| Ma voisine du dessus a assuré comme une bête au spectacle du lycée | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 20 Avr - 19:15 | |
| Ma voisine du dessus chante du Piaf | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 20 Avr - 22:33 | |
| mon voisin du dessus a beaucoup aimé l'interpretation de sa voisine du dessus | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 21 Avr - 18:09 | |
| Le voisin du dessus de ma voisine du dessus n'aime pas Piaf mais je m'en moque, je chanterai quelque chose de mieux l'an prochain | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 21 Avr - 19:18 | |
| J'ai beau ne pas aimer Piaf, ma voisine du dessus l'a très très bien chanté ! | |
|
| |
Lou Robot susceptible
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 21 Avr - 20:20 | |
| Mon voisin du dessus essaiera de chanter Piaf un jour que je rigole ^^ et je remercie mon voisin du dessus de son compliment | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 21 Avr - 20:23 | |
| ma voisine du dessus est une chouette fille sans qui j'aurai pas fait grand chose | |
|
| |
Lou Robot susceptible
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 21 Avr - 20:35 | |
| Je retourne le compliment à ma blondinette de voisine du dessus | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Mer 23 Avr - 20:41 | |
| Ma voisine du dessus à (<---- faute volontaire) des étoiles autour des yeux (en temps normal)
Dernière édition par code vesix le Jeu 24 Avr - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| mon voisin du dessus confond sa voisine du dessus avec Lucile de la nouvelle star (et il ne sait pas utiliser le verbe avoir) | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Jeu 24 Avr - 23:19 | |
| Ma voisine du dessus me deteste Pis ... de qui me parle t-elle ? Lucile ? qui est cette fille ? (encore une candidate d'un programme TV à la noix ) désole je ne regarde pas ce genre de programme douteux ... pis je ne sais peut-être pas conjuguer le verbe avoir mais au moins je sais ecrire des MP intégralement en français | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Jeu 24 Avr - 23:24 | |
| mon voisin du dessus va s'en prendre plein la gueule sachant que 1 : il a du regarder la nouvelle star au moins une fois pour savoir que son candidat préféré était Cédric et que 2 : je suis carrément capable d'écrire un MP completement en français et même peut être en un français plus correct que le sien, et je serai curieuse de voir un de ses MP écrit complétement en anglais | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Jeu 24 Avr - 23:27 | |
| ma voisine du dessus ne sait pas à quel point son voisin du dessous est formidable. Non seulement elle a raison pour tout ce qu'elle dit, mais en plus j'espère vraiment faire des efforts pour un jour, peut-être bien prononcer les titres des films en anglais . Bravo je m'incline (par contre pour le français, si je veux je me debrouille mais oui je suis tellement une loose en tout que tu dois très certainement me surpasser haut la main ) Oui, c'est ce qui s'appele l'humilité ... j'aurais envie de dire ... la sagesse Prends une leçon c'est gratuit | |
|
| |
Lou Robot susceptible
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Sam 26 Avr - 16:27 | |
| Mon voisin du dessus et sa voisine du dessus ont des sujets de conversation pour le moins étranges Et mon voisin du dessus a presque raison quand il dit que "en temps normal" j'ai des étoiles autour des yeux, il se trompe juste d'année (c'était l'an dernier :p) | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Sam 26 Avr - 16:42 | |
| Ma voisine du dessus est trop cool et dans 2 posts elle monte de grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Sam 26 Avr - 21:34 | |
| Mes voisins du dessus sont les plus accro du forum à ce jeux | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 27 Avr - 15:05 | |
| mon voisin du dessus a tout a fait raison, mais en fait ce n'est qu'un prétexte pour monter de grade (la preuve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 27 Avr - 17:42 | |
| Ma voisine du dessus a t elle vu le post au sujet des messages? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] | |
| |
|
| |