Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 11:33
Hello people! Aujourd'hui je ramène mes petites fesses pour vous présenter un jeu de flood(un peu débile mais il occupe ^.^) Donc j'espère que vous participerez :p
Les règles sont simples, vous devez faire une phrase sur la personne qui à posté avant vous commençant par "mon voisin du dessus....." et ensuite dénoncer quelque chose sur votre voisin, où même "mon voisin du dessus est un nain alcoolique " sa marche aussi, mais bon on va éviter ce genre de phrases, hein? Penchez plutôt pour des trucks drôles .
Bon je vous fais un petit exemple de tout ça et ensuite c'est à vous: Zorro: Mon voisin du dessus est un goinfre Luffy: Mon voisin du dessus ne s'est pas vu!
Bon, c'était un exemple un peu idiot mais voila XD Sinon, vous avez compris les règles? Alors vous pouvez commencer. (bon normalement c'est mon tour mais vu que personne n'a posté dans ce topic avant moi je ne peux pas dire grand chose....)
Mon voisin du dessus doit être invisible car je ne le vois pas T_T
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 11:38
ma voisine du dessus a une tete de geek prehistorique
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 11:44
Mon voisin du dessus devrait s'acheter un miroir
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 11:48
ma voisine du dessus n'aime que les gays alors... pas etonnant qu'elle se plaind d'être célibataire
Prince Nain alcoolique
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 11:51
Mon voisin du dessus passe son temps à dormir, alors il a du la rêver, son histoire de gays :p xD
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 11:55
Ma voisine du dessus est jalouse que je ne reve pas d'elle
Prince Nain alcoolique
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 12:09
Mon voisin du dessus devrait arrêter de fumer
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 12:12
ma voisine du dessus me connait bien mal
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 14:00
j'ai l'impression que mes voisins du dessus s'en foutent plein la gueule :p
Prince Nain alcoolique
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 15:05
Ma voisine du dessus se fout de notre gueule parce qu'on s'en fou pleins la gueule avec mon voisin du dessus dessus. XD
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 15:39
la voisine du dessus de ma voisine du dessus me semble beaucoup plus interesante que ma voisine du dessus
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 23:03
mon voisin du dessus est plutôt flatteur
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Dim 6 Avr - 23:08
ma voisine du dessus merite bien quelques flatterie
Koosai Nain alcoolique
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 7 Avr - 16:55
mon voisin du dessus est un dragueur timide
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Lun 7 Avr - 21:21
ma voisine du dessus est perspicace ... je suis un paradoxe à moi seul
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 11 Avr - 20:23
Mon voisin du dessus est... mon voisin du dessus :/
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 11 Avr - 20:24
Ma voisine du dessus me déçoit :/
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 11 Avr - 20:34
Mon voisin du dessus a l'habitude...
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 11 Avr - 20:45
Mais ma voisine du dessus a de la chance, elle sait que je l'adore
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 11 Avr - 20:48
Mon voisin du dessus est un amour (c'est vrai quoi, avec toutes les sal****ies et les non-compliments que je lui fais... j'ai décidé d'être gentille avec toi maintenant, enfin pas tout le temps c'est plus drôle après )
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 11 Avr - 20:51
Ma voisine du dessus devient enfin lucide ! (elle a surtout envie de se faire bien voir avant l'assemblée constitutive de la semaine prochaine )
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 11 Avr - 21:18
Mon voisin du dessus me sous-estime
code vesix president
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Ven 11 Avr - 21:21
ma voisine du dessus connais ma faiblesse mais je ne tomberais pas dans le piege ! Non je ne te réconforterais pas et encore moins me justifirais ...
Prince Nain alcoolique
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Sam 12 Avr - 0:33
Mes voisins du dessus ont pétés un plomb ce soir XDD
Koosai Nain alcoolique
Sujet: Re: Jeu flood - [Mon voisin du dessus] Sam 12 Avr - 23:06