Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moii4drien ... en vrai !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

Premier grand projet de la creassociation ... Moii4drien en vrai est l'aboutissement du travail de notre premier creacine Moii4drien !

Fort d'une idée de base génialissime, et de l'experience de ses 2 series déjà célèbre, Jak en vrai et Léon en vrai ... Moii4drien vous donne rendez-vous dans son prochain film (oui vous m'avez bien entendu, pas de serie mais un film, un vrai !) "Moii4drien ... en vrai" !
Sauf que cette fois ci les choses vont être un poil différentes ... Moii4drien ne sera plus seul derrière et devant la caméra !

En effet, la Creassociation se veut de sponsoriser le projet !

Quelques moyens ont été mis à contribution dans l'investissement notement d'un caméscope numérique dernier cri ("une petite gamme dernier cri" ^^) , un trepieds d'occasion dernier cri (oui oui tout est dernier cri ^^), deux masques, une perruque et une cape également dernier cri !!
De nouveaux acteurs et personnages font leur apparition (dont le terrifiant Dark Geek)
Pour le film sur papier, je me suis proposé d'ecrire un scénario à la hauteur des series de Moii4drien et ce dernier m'y aide également ... après tout, c'est un film "semi"biographique ! (oui c'est à prendre au second degrés :p)

Enfin voilà, le tournage débute en aout dans un laps de temps extrèmement réduit (10 à 15 jours seulement ... la distance et l'hebergement entre la star du film Moii4drien, d'autres acteurs et le producteur scénariste moi même nous y contraignent :/) ... puis l'étape du montage bien sur et enfin, l'exposition sur le site de la creassociation du film ainsi que l'ouverture du site officiel de Moii4drien en vrai (déjà en travaux)
Moii4drien ... en vrai ! 18163497

Pour tout ceux emballés par ce projet, et désirant y participer de loin comme de près, ce topic est fait pour ... faites nous vos propositions, on est à l'écoute durant tout le mois de juillet Wink (conseil, le visionage des series de Moii4drien dans la creacine de notre site est absolument INDISPENSABLE pour cerner à bien l'esprit très particulier voir kitsh du film ^^)

En esperant que ce projet commun via la creassociation, soit le premier d'une longue liste !


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:58

Bah moi ça me brancherait bien tiens, tu m'en avais parlé, je trouve ça fort sympatique moua !
Je vais de ce pas me re-mater les séries et tu m'en reparles ok ? par mp, sms, msn... ou par voie télépathique si tu y arrives mais c'est très occupé en ce moment et j'ai la tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:45

Yumi j te contacterais par signaux de fumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Cuby
citrouille fataliste
citrouille fataliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:49

Une réplique mythique, bientôt dans les annales:
"bi-sous"
Very Happy
ok, ça ne fait rire que moi T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

non non Cuby, moi aussi ça me fait hurler de rire ! =D Mais en fait, quand on est senssible à l'humour Moii4drien, on s'apperçoit du nombre impressionnant de replique pouvant potentiellement devenir réellement culte oO

On va essayer que ça soit concrètement le cas avec le film !

Et en bonus, voici l'un des protagonistes du film ! :p
Moii4drien ... en vrai ! 15177348

Non non ça n'est pas hulk à la retraite ... C'est Samos (les connaisserus devineront).
Dans le film, c'est une créature mi-homme mi-plante résultant d'une experience genetique ratée.
Au passage, merci à A.Lasagne de jouer le rôle et de nous laisser le loisir d'exploiter son image à outrance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Suspect
Invité




Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:57

Le film est prévu pour quand ??????
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:03

ça aurait dû se faire cet été mais j'ai eu des problèmes de matos (camescope inutilisable, Pc en panne etc) Résultat le projet est repoussé sans qu'on sache vraiment pour quand mais ça risque bien de ne pas être avant l'été prochain finalement ... Quoi qu'il en soit, cette année de perdue ne le sera pas vraiment dans le sens ou cela va nous permettre de s'y preparer bien mieux, d'approfondir le scénario, les moyens et de gagner aussi en experience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:25

You win : 57622 xp
Code Vesix : lvl 2
\o/
quoi ? moi une geek ? un tout ptit peu mais bon hein...
JE SAIS JE SORS silent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:59

Le blog du futur film Moii4drien en Vrai vient d'être mis à jour !!! Enfin même complètement refait Razz
Alors voilà, même si ça ne concerne pas directement la creassociation (enfin ... le film sera sponsorisé par la creassoc' et exposé dans la creacine une fois finis Wink Je me permet de faire un peu de pub Razz
www.moii4drienenvrai.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:14

Bonjour à tous !! cheers

Voici quelques artwork concernant le film ! Razz (pour les interessés oeuf corse)

Tout d'abord, et ce pour la toute première fois, TOUS les personnages du film sont enfin dévoilés ! Les voici:

Moii4drien ... en vrai ! 21873623

Alors de gauche à droite on a:
- Dark Geek (le grand méchant, riche, schizophrène, passionné de genetique et Geek depuis toujour)
- Samos (une créature mi homme mi plante, fabriquée genetiquement dans les labos de Dark Geek et ... un peu raté sur les bords)
- Joe (un des sbires de Dark Geek ... ses lunettes le soumettent à un constant lavage de cerveau)
- "Subcontient" (c'est la materialisation physique du subcontient de Moii4drien ... elle n'apparait que dans ses rêves)
- Daxter (Petit lemurien genetiquement modifié dans les labos de Dark Geek ... il est doté de la parole)
- Moii4drien (acteur célèbre dans son costume de Jak et accessoirement le héros du film!)
- Léon (personnage enigmatique retenu prisonnier sur l'île de Dark Geek depuis 5 ans... il a un lien etrange avec Moii4drien)
- Dark Sous-fifre (Esclave et bras droit de Dark geek ... c'est un géant qui n'a plus de visage suite à une modification genetique qui aurait mal tourné)
- Louis (Espagnol lisant l'avenir ... il recherche une personne mysterieuse pour la tuer)
- Ashlo (Criminel qui utilise son physique d'androgine pour arnaquer des homme riches ...)


Voici un second artwork, représentant un des futur plans du film et par la même occasion, Dark sous-fifre, le géant muet au masque de métal !:

Moii4drien ... en vrai ! 21873763

Voilà voilà cheers cheers
Vivement cet été >_< date du tournage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Moii4drien
Robot susceptible
Robot susceptible
Moii4drien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:12

T'as vraiment un excelent coup de crayon Very Happy
tout ce que j'ai à dire, cest que j'ai hate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moii4drien.canalblog.com
Gwen Pi
lutin solophile
lutin solophile
Gwen Pi


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises
Date d'inscription : 06/05/2008

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:50

vii, c'est vrai que je suis aussi assez pressée de voir ça ^^ Very Happy si vous avez besoin d'aide, j'suis dispo tout le temps ou presque à partir du 22 juin(menfin pas le 26 -->oral d'anglais renforcé -__- XD) Wink
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:24

Voilà un nouveau personnage dans l'univers Moii4drien ! Il fit une première brève apparition dans Joe en Vrai 3: il s'agit de l'inspecteur Vesix ! Vous le retrouverez dans le futur (très futur finalement Rolling Eyes ) film Moii4drien en Vrai mais également dans la saison 2 de Léon en vrai à parraitre prochainement ! cheers

Moii4drien ... en vrai ! 26205262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Moii4drien ... en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Moii4drien ... en vrai !   Moii4drien ... en vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moii4drien ... en vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sections artistique :: CréaCiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser