laurent Novice à la noix
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Aude Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Ma première video Lun 9 Juin - 12:01 | |
|
Dernière édition par laurent le Lun 9 Juin - 16:06, édité 1 fois | |
|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ma première video Lun 9 Juin - 15:16 | |
| Ton lien ne marche pas chez moi | |
|
laurent Novice à la noix
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Aude Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ma première video Lun 9 Juin - 16:08 | |
| - code vesix a écrit:
- Ton lien ne marche pas chez moi
Voilà, mon message est edite. Le lien est pour le telechargement (un peu long), j'ai ajouter le lecteur "youtube" mais sur celui-ci l'image est pas top. | |
|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Ma première video Mar 10 Juin - 15:51 | |
| Balèze ton ami je pense qu'il en faut de la force dans les bras pour faire ça ^^ | |
|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ma première video Mar 10 Juin - 16:48 | |
| On a une section "clip" dans la creacine, si tu veux je t'y ouvres un espace creation | |
|
laurent Novice à la noix
| Sujet: Re: Ma première video Mer 11 Juin - 12:36 | |
| Pourquoi pas ... mais bon je ne suis pas un pro, en plus je passe par Movie maker de vista (bof)
J'organise des testes de boards allemande des demain, peut etre une nouvelle video.
et celle de l'Ezzy Cross Party vous la trouvez comment ? | |
|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Ma première video Jeu 12 Juin - 3:31 | |
| Si tu veux des conseils pour tes montages vidéos, demande aux créaciné ils sauront te conseiller, et pour l'Ezzy Cross Party, j'ai bien aimé, bonne musique, bon plan, mais tu as tendance à rester trop longtemps sur le même plan je trouve :/ (enfin bon, je ne suis pas experts, je ne donne que mon avis ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première video | |
| |
|