| LA BANDE ANNONCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: LA BANDE ANNONCE Sam 7 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Moii4drien Robot susceptible
| Sujet: Re: LA BANDE ANNONCE Lun 9 Juin - 15:19 | |
| On dirait un mélange de HOSTEL, SAW, FUNNY GAME U.S, MASSACRE A LA TRONCONEUSE... et du personnage de T-BAG pour ton rôle Sa donne envie | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: LA BANDE ANNONCE Mar 10 Juin - 15:48 | |
| J'ai hate de voir la version complète!! ta bande annonce m'a donné envie x) | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: LA BANDE ANNONCE Mar 10 Juin - 18:46 | |
| qui c qui parle au début en fait, l'un des tueurs ou la victime?? | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: LA BANDE ANNONCE Mar 10 Juin - 18:56 | |
| Etant donné que c'est une voix masculine, je pense que c'est un des psychopathes assoiffés de sang x) ou bien une voix off ;p | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LA BANDE ANNONCE Mar 10 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LA BANDE ANNONCE Jeu 12 Juin - 20:06 | |
| Réponse toute simple : d'abord c'est bien moi qui parle au début, et si je dis : "deux psychopathes", c'est en effet parce que nous nous considérons à la 3ème personne, mais aussi parce que c'est à ce moment que la fille comprend qu'elle est face à DEUX psychopathes | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
| Sujet: Re: LA BANDE ANNONCE Ven 13 Juin - 17:21 | |
| D'ailleurs, bientôt, une nouvelle version du film sera disponible :
Nous allons concevoir une bande originale, avec une musique réalisée par nos propres moyens.
Ainsi, le film sera présenté dans des festivals sans avoir besoin de droits d'auteurs.
Les compositeurs de cette future musiques seront : Fabien Rouan, Jean-Marc Trignol et Thibaut Rolain.
Pour l'instant, une vague idée a été mise en place : un thème rock bourrin pour Tom et un thème doux et "mélancolique" pour Jerry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BANDE ANNONCE | |
| |
|
| |
| LA BANDE ANNONCE | |
|