Leen Novice à la noix
| Sujet: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 0:54 | |
| Bonjour à tous! Voila, alors je m'appelle Marine, j'ai 19 ans, je suis en 1ère année de Médecine à Reims (j'essaye d'avoir le concours, mais je vais doubler à mon avis) mais en vrai j'habite à Laon . Hum, alors quoi d'autre? C'est Code Vesix qui, via un certain fofo, m'a forcé invité à venir m'inscrire içi et donc me voici! Je fais surtout du graphisme via l'ordinateur, des gifs, je me suis aussi mise il y a peu de temps à faire des vidéos, et j'ai déja participé à l'élaboration de layouts de forum. Donc pour l'instant, la plupart de mes créas (disons, mes plus réussies) sont basées sur Lost. Sinon, j'adore l'équitation ( 9 années de pratique, 'tention), les jeux vidéos (faut éviter d'ailleurs de me lancer sur ce sujet, je deviens vite enflammée), quelques mangas, quelques bd aussi, internet, quelques séries (enfin quelques, quel doux euphémisme ) et créer tout et n'importe quoi. D'ailleurs, j'ai souvent des idées tordues... Voila, fini!
Dernière édition par Leen le Mer 28 Mai - 1:26, édité 3 fois | |
|
Bitter Beauty Robot susceptible
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 0:56 | |
| Bienvenue a toi | |
|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 10:07 | |
| Hey salut Leen ! J'suis ravi que tu nous rejoingnes Si tu veux un espace creation pour exposer tes travaux, dis le moi N'hesites pas également à participer à d'autres topic sur ce forum (encore modeste à l'heure actuelle, nous sommes une petit comunauté, pour l'instant ) | |
|
Leen Novice à la noix
| Sujet: Re: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 12:56 | |
| Merci à vous! Alors, wi, je veux bien un espace création, dans le graphisme, si possible | |
|
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 13:26 | |
| Waiiiiiiii une nouvelle viendue !! J'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 13:47 | |
| slt leen, bienvenue parmi nous . d'après ta présentation, t'as l'air super sympa =) (aime lost, fan de jeux vidéo,... ^^) je suis pressée de voir tes créations | |
|
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 20:11 | |
| | |
|
Bitter Beauty Robot susceptible
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 21:33 | |
| | |
|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Présentation de Leen Mer 28 Mai - 21:41 | |
| Hiraishai Leen j'espère que tu te plaira ici en plus je commencais à me sentir un peu seul dans les créations graphique :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Leen | |
| |
|