| Hidden Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Hidden Hunter Mar 20 Mai - 19:29 | |
|
Dernière édition par 108 le Dim 13 Juil - 17:12, édité 7 fois | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Hidden Hunter Mar 20 Mai - 21:09 | |
| où est ce qu'on peut la voir? | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Hidden Hunter Mar 20 Mai - 22:38 | |
| 1: on a pas de lien pour voir :/ 2: celui au pistolet, j'ai peur qu'il se blesse lui même vu comment il tien son arme 3: les deux autres on vachement l'air sérieux xD Enfin bref, j'espère que l'histoire sera bien sur le cour métrage Désolé d'être franc comme ça, mais un film ce n'est pas qu'une histoire, les acteurs se doivent de se mettre dans la peau de leur personnage... | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Hidden Hunter Mar 20 Mai - 22:44 | |
| oui, j'suis tout à fait d'accord, mais attendons de voir ce que ça donne | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Hidden Hunter Mar 20 Mai - 22:50 | |
| Oui m'enfin tout le monde n'a pas la chance d'avoir des acteurs sous la mains ... tu me diras dans ce cas là on s'abstient d faire des films ... ce que je fais depuis le collège (m'abstenir) Et c'est donc pour ça qu'est fait la crea ! On a des acteurs à la crea | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: Hidden Hunter Mar 20 Mai - 22:53 | |
| ouii, yumi a dû embrasser un mec qu'elle ne connaissait pas pour un tournage XD, dsl si tu passes par là yumi (vengeance, encore et toujours héhé lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hidden Hunter Mar 20 Mai - 23:47 | |
| Lol, si vous tournez dans le Finistère aux alentours de Brest, je suis bien volontaire ;p | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Hidden Hunter Jeu 29 Mai - 20:52 | |
| toujours près a faire de la pub!! lol, oui, c'est vrai, ils ne sont pas très bon acteur mais le film est bon et sa rattrappe un peu, le deuxième jour de tournage est encore a fixé mais une petite surprise est a venir pour attendre sagement!!! | |
|
| |
Bitter Beauty Robot susceptible
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hidden Hunter Ven 30 Mai - 11:30 | |
| Si il y a un passage dans le Finistère je suis pour également | |
|
| |
leominor Nain alcoolique
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Blois / Vendôme Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Hidden Hunter Mar 8 Juil - 22:50 | |
| Alors c'est pour quand ce film ? il est bientôt terminé ? | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: Hidden Hunter Dim 13 Juil - 0:46 | |
| ah zut j'ai pas dit sur ce forum là: alors heu... ben - Spoiler:
a plus de film, reporté a dans quelques années, je referai une nouvelle version avec des adultes!!!!
en plus, cet été il y a un film qui va sortir appelé les proies! regardez la bande annonce et le synopsis et vous comprendrez pourquoi je suis trop dégouté!!!! | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: Hidden Hunter Dim 13 Juil - 17:07 | |
| bref, en attendant j'ai fait deux nouvelles affiches, j'adore la première!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hidden Hunter Jeu 17 Juil - 14:44 | |
| Les photos sont assez sympa, malheureusement, on aurait bien voulu savoir pourquoi tu as arrêter le tournage le synopsis est un peu juste, mais donne envie d'en savoir plus. c'est dommage mais bon, bonne chance pour tes autres tournages ^^ | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: Hidden Hunter Jeu 17 Juil - 20:47 | |
| le montage s'est arrêté à cause de fautes de moyens et d'acteurs et de temps, je ne trouve pas que le synopsis soit juste au contraire j'en ai caché beaucoup, et surtout la chute qui fait un gros choc!!!!!! peut-être y aura-t-il un hidden hunter dans quelques années lorsqu'ils seront assez intelligents pour savoir s'investir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidden Hunter | |
| |
|
| |
| Hidden Hunter | |
|