Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic "ce qui nous a marqué"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen Pi
lutin solophile
lutin solophile
Gwen Pi


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises
Date d'inscription : 06/05/2008

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:09

voilà, j'aimerais bien ouvrir un topic où tout le monde parlerait de ce qui l'a marqué, ça peut aller des pires hontes à un livre, un auteur, ou un film; n'importe quoi du mmt que ça nous a marqué Very Happy


Dernière édition par Gwen Pi le Mer 21 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:31

Je vais faire un rapide passage de toutes les choses qui m'ont le plus marqué dans ma vie. Je m'attarderais plus en détails sur certaines à un autre moment.

-Quand j'avais 6 ans et que mon oncle de 15 ans m'emmenait au cinéma, toutes les filles le mataient dans la rue, j'étais trop fier de trainer avec lui, ce fut longtemps mon modele Razz (ça a raté sur pas mal de choses mais sans le savoir, on finit tous les 2 president d'une association ^^)

-À 9 ans, ma première vraie petite amie, celle pour qui j'ai été m'ecorcher les doigts en arrachant une rose qui depassait d'un muret, celle pour qui en voulant faire le malin, j'ai eu ma plus grosse gamelle à velo et je me suis ouvert le menton (7 points de souture, grosse cicatrice pas belle depuis) ... celle que j'ai emmené un soir en haut d'une colline pour lui donner son premier vrai baisé face au coucher du soleil ... quand j'ai déménagé on ne s'est jamais revu et je n'ai ni son adresse, ni son nom de famille -_-

-septembre 2004, arrivé à l'internat du Camille Claudel, Beber et moi sommes les premiers à rentrer dans la chambre, on est fou de joie, on prend les lits du haut laissant l'étage du bas à Brice et Adrien =) S'ensuit tous les superbes moments et délires au cour de l'année.


Voilà j'ai cité quelques passages heureux de ma vie, ceux qui me font le plus de biens quand j'y repense.


Dernière édition par code vesix le Jeu 15 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Gwen Pi
lutin solophile
lutin solophile
Gwen Pi


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises
Date d'inscription : 06/05/2008

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

1ère copine à 9ans, précoce huhu lol!. Mon premier copain je l'ai eu vers 10/11ans (je sais plus exactement), il s'appelait jocelin, il habitait à noirmoutier (super -___-) et mes parents étaient des amis à ses parents, c'est aussi à cet age que j'ai eu mon "premier vrai bisou" (nad si tu passes par là tu seras surement explosée de rires lol! ). voilà, ce premier copain m'a marquée (surement comme tout le monde d'ailleurs Smile ), m'enfin bon, maintenant j'ai perdu contact. je me demande quand même ce qu'il devient....
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

Quoi affraid Mais mon oncle dont je parle s'appele aussi Jocelyn !!! C'est super rare comme prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Gwen Pi
lutin solophile
lutin solophile
Gwen Pi


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises
Date d'inscription : 06/05/2008

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

si ça se trouve c'était le même affraid lool. c'est vrai que c'est joli comme prénom ^^ (c'est totalement inintéressant ce que je viens de dire -__- lol)
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:27

Mes films qui m'ont le plus marqué (ça ne sontpourtant pas ou plus à l'heure actuelle, mes films préférés):

Je crois bien que le premier film m'ayant marqué à vie, au point d'en rever la nuit et de le venerer chaque soir avant de me coucher était jurassik park, autant le 1 que le 2... j'étais passionné de dinos à cette époque et le film m'avait complètement rendu dingue Very Happy

Ensuite, et grace à mon super oncle Jocelyn, j'ai decouvert le 5ièm élement ! Ce fut comme une révelation, officielement et à vie, je suis devenu dingue de SF !! J'adorais tellement le film que j'ai piqué à la VHS à mon oncle (j'avais 9 ou 10 ans) Embarassed

Puis il y a eu le premier Matrix ... le premier film m'ayant vraiment donné la passion du cinéma ! J'ai vu qu'on pouvait créer un incroyable film d'action dans un superbe univers de SF, original de surcroit avec en fond, un des scénario les plus hallucinants que j'avais pu connaitre jusqu'à lors !
J'étais tellement emballé que comme beaucoup, je me suis mis à penser que nous vivions dans un monde virtuel et cette idée ne m'a pas quitté de toute ma periode collège. Je vouais un veritable culte à Matrix !! Bon, sont venu ensuite le 2 et le 3 ... bien qu'étant d'exellents films, il n'y avait absolument plus la magie du premier ... c'est dommage.

Voilà ! Depuis je suis devenu un grand blasé et j'attends le film qui me fera rever de lui pendant des années suivant sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Sulac
sulac vice president
sulac vice president
Sulac


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:18

Chose qui m'a marqué, le jour où j'ai brulé le toit de ma maison >< j'en suis pas fier, mais ça ma bien marque xD

le jour où j'ai débrider le variateur de vitesse de mon scooter x) je me sentais libre de faire ce que je veux avec cette vitesse Very Happy, maintenant je suis passé calibre au dessus, mon scooter est complètement débrider ^^

sinon, le jour où je suis arrivé complètement alcoolisé en cours de mathématique, on a bu moi et un ami deux pack de bière dès le matin en marchant pour aller en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
https://creassociation.1fr1.net
Lord Lumière
Novice à la noix
Novice à la noix
Lord Lumière


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Un point concevable
Date d'inscription : 10/04/2008

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

Un truc qui m'a marqué aujourd'hui : c'est quand j'ai vu code vesix dans le film des premières audiovisuel option lourde ^^
Très belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Pi
lutin solophile
lutin solophile
Gwen Pi


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises
Date d'inscription : 06/05/2008

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

la dernière réponse de sulac me fais penser à quelque chose dans le même genre qui m'a marquée: l'année dernière je suis arrivée en cours avec 2 de mes potes complètement bourrée, en maths, puis en allemand XD le pire c'est que quand mon père est venu me chercher au théâtre le soir à 19h, il a rien remarqué alors que mes cheveux sentaient la bière mdrr! on a renouvelé l'expérience avec ces 2 mêmes potes, mais avec du champagne XD, et là mes 2 compagnons son carrément allés dans la cours et se sont fait repérer par notre prof d'histoire (avec qui on était censés être, Mr vigouroux pour ceux qui connaissent). bon moi j'ai pas été jusque là (forcément j'pouvais plus marcher jusque dans le lycée -__-). mais bon, je me suis promis de ne jamais recommencer Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:51

Lord Lumière a écrit:
Un truc qui m'a marqué aujourd'hui : c'est quand j'ai vu code vesix dans le film des premières audiovisuel option lourde ^^
Très belle surprise

la HONTE -_-

Je veux oublier l'existence même de ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Gwen Pi
lutin solophile
lutin solophile
Gwen Pi


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises
Date d'inscription : 06/05/2008

topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

je l'ai pas vu, quelqu'un pourra me le montrer? Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic  "ce qui nous a marqué" Empty
MessageSujet: Re: topic "ce qui nous a marqué"   topic  "ce qui nous a marqué" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic "ce qui nous a marqué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du copier/coller (ou ctrl+v)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: CreaDétente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser