Voilà j'ai une idée d'un jeu qui peut-être, pourra non seulement en amuser certains, mais également enrichir notre culture. Alors voilà, le but, c'est de commencer par une phrase du genre
"c'est grace à ce topic qu'on post des messages à la con"
Et ceux qui arrivent derrière devront completer de cette manière:
"c'est grace au créateur du forum qu'il y a ce topic pour poster des messages à la con"
" c'est grace aux créateurs d'internet qu'il y a des forum comme celui ci où il y a des topics à la con etc ..."
"c'est grace aux inventeurs des maths qu'il y a internet ..."
"c'est grace aux inventeurs des grecques qu'ily a les maths ..."
ect etc ... le but étant de remonter le plus loin possible en zappant le moins d'étapes (dans mon exemple j'en ai zappé beaucoup"
ça pourrait nous apprendre des choses sur notre monde ... si si serieusement !
Bon alors je vais proposer la première phrase ... quand on sera remonté à l'origine la plus ancienne, celui qui le désire proposera une nouvelle phrase de départ
"c'est grace à la Fox qu'on risque de se payer 7 saisons plus pourries les unes que les autres de Prison Break
"
oui bon ok j'aurais pu trouver quelque chose de plus general mais manque d'inspiration désolé ...
- Spoiler:
Pourquoi je sens que le fait d'avoir dit que ce jeu sortait tout droit de mon esprit, va engendrer un bide ... j'aurais du dire que j'avais trouvé l'idée sur un super forum de 15 000 membres
mon honneteté me perdra