Bonjour à tous,
la plupart d'entre vous me conaissent deja, mais je pense qu'il était enfin temps pour moi de me présenter. Me voici donc, Gorepheus, Julien de mon veritable nom; jeune geek de 19 ans, en terminale STG option communication.
Quel est mon rôle sur le site?
Il est tres simple, je suis à la fois dieu et modeste, ma présence en ces lieux est donc tout ce qu'il y a de plus logique
Sinon je suis aussi modérateur principal du forum, a la recherche de la moindre incartade de votre part =]
Je suis également résponsable de la Créaword, ma grande passion pour l'écriture aidant beaucoup.
Mais je suis également Trésorier de l'association ;o
Pour ce qui est de moi de mes gouts et passions; il va sans dire qu'au dela de l'ecriture et du jeu vidéo, mes centres d'interets sont aussi nombreux que le nombre de phrases intelligentes qu'a dit Paris Hilton (Mais ne vous méprnez pas j'aime aussi sortir voir des gens, lire, ecouter de la musique, faire la cuisine, congeler des bébés, un vrai homme multifonction)
M'étant éloigné de l'assoc pendant un temps assez important j'ai décidé de faire mon come back fracassant, pour peu qu'on le remarque
Mes projets:
Un livre, que j'aimerais écrire dès que j'aurais un peu plus de temps
Trouver l'amour, c'est classique et sans surprise mais c'est un peu ce que tout le monde recherche, soyons francs
Me debarasser definitivement des plaies que sont le bac et le permis de conduire
(J'éditerais au fur et a mesure de mes réalisations)
Sinon n'hesitez pas a me rajouter dans vos contacts msn étant donné que j'y suis fourré 80% du temps (
gorepheus@hotmail.com pour ceux que ca interesse)
Pour toute question sur le forum, sur moi ou simplement pour me dire que je suis magnifique (
) N'hesitez pas !