| Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Pub Sam 16 Juin - 1:31 | |
| Bon et bien, afin de faire de la pub pour notre association, j'ai postulé sur le forum Pub2Follie qui nous permettra de nous faire connaître assez vite. Aussi, si vous avez remarquez, j'ai mis en tant que partenaire un forum de Dofus ("mais quel rapport avec l' assos?? :X"). Et bien en tant qu'administrateur de ce forum, j'ai remarqué que certains membres de ce forum avait un talent qui correspondrait à l' association. De plus, avec les autres partenaire que j'ai sur ce forum, il se peux qu'il y ait une chaine de bouche à oreille et nous ramène de plus en plus de monde ^^. Je vais aussi demander de faire un partenariat avec un forum de graphisme assez réputé. Si vous avez des idées de pub, n'hésitez pas, faite tout ce que vous pouvez afin d'aggrandir la Créassociation | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pub Dim 17 Juin - 14:33 | |
| Moi la pub je la fais en agressant tous mes contacts : "eh dis je t'ai parlé de la creassociation?" de bouche à oreille... | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pub Dim 17 Juin - 16:45 | |
| Et moi je vais faire des affiches et des tracts :p Bon c'est vrai que pour le moment ça va se limiter à ma ville -_- mais bon c'est déjà une base qui va insiter au bouche à oreille =) Pis ça a une belle impact je pense ... même si Yumi n'aime pas mon affiche è_é Voici la dite affiche:
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pub Mar 19 Juin - 18:54 | |
| De retour de Tours (pour ceux qui ne connaissent pas, Tour est une des plus grandes villes de la region Centre) ... un peu déçu, j'étais parti avec 50 tracts et une vingtaine d'affiches A4 à répartir dans un meximum de lieux et au final, tous mes A4 ont été refusé et l'intégralité de mes tracts ont finit dans une boutique de goodies,manga et jeux vidéo : / On verra bien si ça a porté ses fruits ... Prochaine mission, carton pleins dans Vendôme avec des affiches A3 à la bibli municipale , au PIJ, au lycée ect :p Et pour ceux qui ont un blog perso et que ça interesse, j'ai conçu à l'aide de Sulac, un petit gif faisant la pub pour l'association ... ceux qui le veulent n'ont qu'à me le demander et je leur enverais via msn :p (pouvez voir le GIFà cette adresse : www.unevuedeplus.canalblog.com) | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pub Jeu 19 Juil - 20:22 | |
| comment ça je l'aime pas ton affiche !! non mais ! goujat va ! pour la peine bah je vais pas l'aimer Sinon il est OU ton gif ??? mdr en fait c'est de l'arnaque juste pour qu'on visite ton blog je déconneuh !! ps : en fait c'est mon pc qui déconnait, voulait pas me mettre l'animation du gif. | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Pub Sam 18 Aoû - 16:37 | |
| Hellow tout le monde ! J'ai recement refais les anciens logos de la creassociation (les logos des creas: la petite TV, l'appareil photo, la bombe de tag etc) Je les ai utilisé pour concevoir une carte de visite. Je vous laisse l'image sur ce post, vous pouvez la prendre et je sais pas, l'envoyer à tous vos contact par e-mail par exemple ^^ ou la mettre sur vos blog perso histoire de faire une petite pub =)
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Pub Sam 18 Aoû - 17:20 | |
| Très jolie =) je l'enregistre sur mon pc et je l'envoi à tous ceux que je connais. | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Pub Sam 3 Mai - 2:02 | |
| Hey ça fait un bail que ce topic n'a pas été fréquenté ! Bon, j'ai conçu une petite signature pour tout ceux désirant faire un peu de pub pour la crea, via les diverses forums qu'ils fréquentent. L'image est en format PNG donc normalement, elle se mèle avec la couleur de fond | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pub Sam 3 Mai - 11:46 | |
| On peut la mettre ici aussi la signature? XD | |
|
| |
Gorepheus Tresorier
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pub Sam 3 Mai - 13:25 | |
| J'ai fait un poil de pub dans mon entourage aussi, c'est étrange de voir a quel point dés que l'on parle d'une assoc qui regroupe les talents, les gens te disent qu'ils n'en ont aucun J'ai eu beau expliquer que ca leur coutait rien d'essayer j'ai eu l'impression etrange de me heurter a un mur d'incomprehension, a part quelques exceptions. J'ai des talents de chanteurs dans ma classe mais je ne tiens pas a remener des blondasses débiles sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 3 Mai - 20:40 | |
| [prétentieuse] De toutes façons elle ne feraient pas le poids contre moi :boude: Non mais, qu'une blonde ÔÔÔÔÔSE me détrôner de mon rang de superstar de la créa *voix off* : Lou et Koosai elles sont pas blondes ?? ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuule [/prétentieuse] | |
|
| |
Gorepheus Tresorier
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pub Jeu 8 Mai - 11:47 | |
| Pas de risque je peux pas les blairer =| Donc même si elles tombaient sur ce site par hazard, ce dont je doute fort étant donné leur intelligence, elles ecrivent si mal qu'elles se feront remonter les bretelles dans la journée par un gentil modo égocentrique En résumé tu n'as rien a craindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|