| Le mystère des rangs ... | |
|
+3Prince vicious-dementia code vesix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Le mystère des rangs ... Dim 27 Avr - 16:57 | |
| Comme vous le savez tous chers creamembres, de nouveaux rangs ont fait récemment leur apparition sur notre forum ! Mais voilà ! Un mystère les entoure ... un mystère tout bête à vrai dire .. rien d'extra-ordinaire. Il s'agit de découvrire à quel niveau apparaissent les nouveaux rangs car ces derniers suivent un rythme très précis ! Bien sur, il vous faudra du temps pour decouvrire ce "mysterieux code", il vous faudra surement atteindre un certain nombre de rangs avant de pouvoir identifier à quels niveaux ils ont fait leur apparition. Je tiens également à preciser que le premier rang " novice à la noix" ainsi que les rangs speciaux (president, vice president, tresorier et secrétaire) ne sont pas à prendre en compte ! Donc pour résumer, il faut trouver la frequence d'apparition des nouveaux rangs, ça devrait donner un code comme: +10, +20, +30, +40 etc etc ... bien sûr ça n'est pas celui ci vous vous en doutez Celui qui trouve le code gagnera un rang unique rien que pour lui ! PS: je précise que les admins n'ont bien sur pas le droit de jouer | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Sam 3 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Dim 4 Mai - 16:59 | |
| Moi je sais que au niveau 75 on devient nain alcoolique et que juste avant on est lutin solophile XD | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Lun 5 Mai - 14:09 | |
| 1 message novice a la noix 10 messages citrouille fataliste 30 messages robot dépressif 70 messages nain alcoolique 170 messages elfe prétentieux | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Lun 5 Mai - 15:02 | |
| Non seulement le novice à la noix ne compte pas (je l'ai précisé dans le premier post) mais en plus, tu as faux pour le nain alcoolique et l'elfe pretentieux Et même en trouvant les niveaux auquels les membres montent de rangs, cela ne me donne pas le fameux "code" Bon je vais reexpliquer en donnant un exemple fictif: Imaginons que les membres montent de rang arrivés à 10 messages. Puis montent à nouveau arrivés à 30 messages. Puis à 60 etc Ce qu'il faut calculer c'est qu'ils montent donc en postant d'abord 10 messages, puis en postant 20 autres messages ( 30=10+20), puis en postant 30 autres messages ( 60=10+20+30) etc ... On pourrait donc en déduire que le code est: +10 + 20 + 30 (+40 +50 +60 +70 etc etc) Voilà ce que j'entend par "code" Maintenant à vous de trouver celui des rang de la creassociation | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Lun 5 Mai - 19:44 | |
| je les connais pas tous!! | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Lun 5 Mai - 20:03 | |
| Bah je me doute que tu les connais pas tous et d'ailleurs personne ne peut tous les connaitre à part les admins Mais je pense que dans 5 ou 6 rangs, si tu es malin, tu pourras trouver le code | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Lun 5 Mai - 20:05 | |
| glpp! pour l'instant c'est 10 citrouille fataliste! | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Lun 5 Mai - 23:00 | |
| En admettant que tu nous dises que ce code est fictif pour nous tromper... le code +10 +20 +30 (etc.) serait-il le bon ? mais dans ce cas il faudrait trouver le nombre exact de rangs pour pouvoir continuer le code jusqu'au bout sans dépasser et sans oublier un morceau...
Sachant que le train A part de la gare de Paris à 9h56...
si mon raisonnement est bon je demande un carambar !!! | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Lun 5 Mai - 23:04 | |
| Il n'y a pas de limite maximum aux rangs ... imaginons que dans quelques années un membres ait plusieurs milliers de messages à son actif, et bien il continura de monter de rang Donc pour trouver le code il n'y a pas besoin de connaitre 15 000 rangs Le code suit un rythme régulier donc en étant très malin, on peut trouver ce rythme (ce que j'appele le "code") à partir de 4 ou 5 rangs | |
|
| |
Gorepheus Tresorier
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Mar 6 Mai - 22:45 | |
| Et les modos égocentriques ont le droit de jouer ou pas? | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Mar 6 Mai - 23:28 | |
| ouai sauf que toi en particulier, tu as un rang special donc ça te sera déjà plus difficile de participer | |
|
| |
Gorepheus Tresorier
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Jeu 8 Mai - 11:40 | |
| Arf oui c'est vrai... Bon je vais quand même essayer en observant nos jolis créamembres | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Ven 9 Mai - 0:10 | |
| c'est pas un truc style on augmente de rang tout les 20 posts ? | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Ven 9 Mai - 0:34 | |
| - Koosai a écrit:
- c'est pas un truc style on augmente de rang tout les 20 posts ?
Bien tenté mais c'est pas ça (il y a effectivement un ou plusieurs rangs qu'on obtient après avoir posté une vingtaine de message mais le code est un peu plus compliqué ) Je tiens quand même à dire que tu n'as pas dis une connerie non plus ... ta suggestion est donc à prendre en compte pour trouver le code | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Sam 10 Mai - 13:44 | |
| récap, les ranges qu'on connait: -novice a la noix +1 message -citrouille fataliste +9 messages -robot dépressif +30 messages -lutin solophile +50 messages -nain alcoolique ... messages -elfe prétentieux +101 messages
Dernière édition par 108 le Sam 21 Juin - 19:00, édité 5 fois | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Sam 10 Mai - 14:02 | |
| Alors je tiens à préciser au cas où ça n'aurait toujours pas été clair (et dans ce cas là, ça serait de ma faute à moi seul, je m'en excuse) On ne commence à compter les rangs pour trouver le code, uniquement à partir de la citrouille fataliste et pas avant... donc les +9 pour arriver à la citrouille ne compte pas (oui, +1 pour le novice à la noix et +9 pour la citrouille) | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Sam 10 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Mer 14 Mai - 20:59 | |
| arf jsuis nule en maths et dans tout ce ki est logique en fait, mais jvais essayer le premier ça sré +20 | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Jeu 15 Mai - 22:22 | |
| Le code commence effectivement par un +20 (à savoir, arriver à 30 messages puisqu'il y a eu avant les +1 du novice à la noix et les +9 de la citrouille, +1+9 +20=30 ) | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... Lun 26 Mai - 19:57 | |
| le début, c'est +20+20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère des rangs ... | |
| |
|
| |
| Le mystère des rangs ... | |
|