| présentation vampire 108 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: présentation vampire 108 Ven 25 Avr - 20:59 | |
| salut, tout le monde, je suis créateur amateur passionné de cinéma, design, écriture de scénar' et caetera, j'ai 14 ans, je suis un garçon, je m'appelle alexandre, mes premières créas sont la mini-série qui n'est pas encore complète 666 et mon prochain court métrage hidden hunter voilà, j'ai connu code vesix, barg' et moii4drien sur un autre forum et heu... you'll see my creations soon, trust me, you will be on the ass, lol, bon a+ | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Ven 25 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Sam 26 Avr - 2:12 | |
| Pour moi il est accepté, il ne reste plus qu'à voir ce que tu vaut Code Vesix va surement te contacter dès que possible afin d'avoir les informations nécessaire à ton inscription. Jusque là, patiente un peu. Ah et au faite, bienvenue | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Sam 26 Avr - 2:27 | |