| présentation vampire 108 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: présentation vampire 108 Ven 25 Avr - 20:59 | |
| salut, tout le monde, je suis créateur amateur passionné de cinéma, design, écriture de scénar' et caetera, j'ai 14 ans, je suis un garçon, je m'appelle alexandre, mes premières créas sont la mini-série qui n'est pas encore complète 666 et mon prochain court métrage hidden hunter voilà, j'ai connu code vesix, barg' et moii4drien sur un autre forum et heu... you'll see my creations soon, trust me, you will be on the ass, lol, bon a+ | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Ven 25 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Sam 26 Avr - 2:12 | |
| Pour moi il est accepté, il ne reste plus qu'à voir ce que tu vaut Code Vesix va surement te contacter dès que possible afin d'avoir les informations nécessaire à ton inscription. Jusque là, patiente un peu. Ah et au faite, bienvenue | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Sam 26 Avr - 2:27 | |
| Hey 108 ! (mais où sont donc passés les 107 premiers ? ) Bienvenue sur le forum de la creassociation Tu dis avoir 14 ans hors dans le reglement officieux nous n'acceptons pas les postulants en dessous de 15 ans sauf exeptions (Prince en est l'exemple) donc le truc maintenant ... c'est que tu vas devoir nous prouver que tu es une exeption ! (comment je te met la pression là t'en fais pas c'est le bizutage, postes 10 messages sur le forum et on te lachera ^^) Voici mon adresse msn perso code_vesix@hotmail.fr (waw la classe tu as le msn du president ) et quand tu auras le temps, par mail ou msn directement, tu me montreras ce que tu fais Si tu le desires par la suite, on t'ouvrira une gallerie sur le site et si tu es très motivé, tu pourras même devenir membre actif et beneficier d'un tas de services mais ceci est une tout autre histoire En tout cas bienvenue encore et j'espère que tu te plairas dans notre modeste communauté | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Sam 26 Avr - 16:51 | |
| merci à vous 3, bon, j'avais déjà ton adresse, je n'étais pas au courant pour l'inscription en dessous de 15 ans par contre mais don't worry, i'll prove you i am the best! okay, je vais attendre d'avoir des infos, et je posterai les premiers trucs de 666, le court métrage viendra après! * juste une question, comment marchent les rangs, je ne vois pas de topic l'exploiquant, le novice a la noix est là jusqu'à quand, certains ont un design qui leur est propre comment en avoir un et caetera... thanks | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Sam 26 Avr - 17:21 | |
| Pour les rangs, effectivement il n'y a aucun topic qui en parle, c'est le mystère total (sauf pour les admins ) Et bien tu decouvriras toi même à quel moment tu monteras d'un rang Et si ça te dis, je te laisse la liberté d'essayer de dechiffrer la logique de ces derniers et d'en informer les autres qui comme toi, nagent dans l'inconnu. Pour les rangs speciaux et bien celà depend du post qu'occupe un membre dans l'association. Pour l'instant, seul les membres du bureau (presidents/tresorier/secretaire) ainsi que les responsables de crea beneficient d'un rang unique. Peut-être qu'à l'avenir, si tu es investi, tu en auras un aussi | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Sam 26 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Sam 3 Mai - 20:02 | |
| Sois le bienvenu cher vampire j'ai hâte de voir ce que tu vaux | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Dim 4 Mai - 1:50 | |
| Tu as déjà une préview sur le message au dessus du tient | |
|
| |
Lord Lumière Novice à la noix
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Un point concevable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Bienvenue à toi Dim 4 Mai - 13:11 | |
| Merci beaucoup beaucoup, grâce à toi je ne suis plus le petit nouveau ^^. Bonne continuation ^^ A bientôt | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Dim 4 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Gorepheus Tresorier
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Entre le Xbox Live, le PC et le lycée Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: présentation vampire 108 Lun 5 Mai - 22:15 | |
| J'ai regardé ce que tu fesais et bien que ca ne soit pas ma section, je pense qu'il y'a de l'idée... peut etre pas exactement ce que l'on recherche ici mais a la limite pourquoi pas; a voir avec Mr Besson tout ca. Et puis ne m'approche surtout pas j'adore les trucs à base d'ail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation vampire 108 | |
| |
|
| |
| présentation vampire 108 | |
|