| Sujet libre :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Sujet libre :D Ven 4 Avr - 0:25 | |
| J'ouvre ce topic pour que l'on mette ici ce que nous plait ce qui nous plait pas, ce qu'on a envie de montrer etc etc... moi je commence avec une vidéo de moi, diaboliste en herbe, pour vous montrez un peu ce que je sais faire ^^. Laissez un petit commentaire si vous avez un compte daylimotion =) ICI PS: sur la video je ne suis pas un nain!!!!! ça a été filmé avec un appareil photo numérique a la verticale. Du coup, j'ai fait un filtre de rotation mais ça a élargi sur les coté :/ | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Sujet libre :D Ven 4 Avr - 0:29 | |
| Super, t'es trop doué, un grand bravo !!! Je pensais pas que t'en étais à ce niveau là en fait Excuse moi aussi d'avoir douté si t'étais un nain ou pas ... j'ai montré la vidéo à des amis, et tous pensaient que tu l'étais ... gloup | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet libre :D Ven 4 Avr - 3:22 | |
| Colle leur quelques baffe de ma part | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Sujet libre :D Ven 4 Avr - 4:03 | |
| bah je m'en colle aussi une parce que j'ai vraiment eu un doute | |
|
| |
Listelle Novice à la noix
| Sujet: Re: Sujet libre :D Sam 5 Avr - 22:47 | |
| félicitations, sincèrement Sulac !!! et encore ca vient d'une fille qui a peur de rattraper un ballon alors imagine avec un diabolo ^^', je suis impressionnée! c'est génial! tu t'entraines depuis toujours je suppose?
(bon j'avoue, j'ai aussi demandé a Code Vesix si tu étais aussi petit, lol! mais je comprend mieux^^!) | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Sujet libre :D Sam 5 Avr - 23:13 | |
| - Listelle a écrit:
(bon j'avoue, j'ai aussi demandé a Code Vesix si tu étais aussi petit, lol! mais je comprend mieux^^!) MDR !!! Décidement pauvre sulac, t'as vraiment pa de bol avec le format de ta vidéo | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sujet libre :D Dim 6 Avr - 13:59 | |
| j'aurai été ravie de regarder cette video et constater ta taille par moi même :p mais à cause de super linux je peux pas !! (j'adore cet ordi... -_-) | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Sujet libre :D Dim 6 Avr - 21:35 | |
| - Koosai a écrit:
- j'aurai été ravie de regarder cette video et constater ta taille par moi même :p mais à cause à super linux je peux pas !! (j'adore cet ordi... -_-)
tu regarderas chez moi à l'occasion;) Entre 2 DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet libre :D Lun 7 Avr - 21:58 | |
| Merci Listelle du compliment ^^ et koosai, si tu veux vraiment juger de ma taille, je pourrais te l'envoyer en .avis si tu le souhaite | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sujet libre :D Lun 7 Avr - 22:20 | |
| bé au pire je vois code vesix demain donc il me la montrera ^^ | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sujet libre :D Ven 11 Avr - 20:21 | |
| Encore une greluche qui a cru que t'étais tout pitit... moi... désolée :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet libre :D | |
| |
|
| |
| Sujet libre :D | |
|