| Createam forever | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Createam forever Lun 17 Mar - 1:56 | |
| J'ai dans l'idée de faire une affiche avec tous les membres de la createam, mais dessinés d'une manière un peu particulière alors si j'ouvre ce topic, c'est pour que tous les creamembres interessés viennent me le faire savoir et me resseignent par la même occasion à propos de quelques détails ... En gros, si vous etiez un personnages de BD, à quoi aimeriez vous ressembler (mais en partant de votre physique réel) ? Après je vous demanderais en privée quelques photos de vous en entier (libre à vous de m'en donner ou pas ... la fidelité du dessin en dependra). Voilà En gros j'ai envie de tous vous dessiner J'espère avoir des réponses bientôt =) En attendant je vais commencer par moi même ^^ Je posterais les dessins sur ce topic en attendant d'en avoir sffisement pour faire une affiche (vous avoir tous serait le bonheur ) | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Createam forever Lun 17 Mar - 20:00 | |
| Bha écoute, moi je serais bien intéresser ^^ envois moi un mp pour me demander ce que tu veux de moi ^^ | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Createam forever Lun 17 Mar - 22:45 | |
| Et voilà miss Lou A part le pantalon j'en suis pas super fier en fait Désolé Lou si tu trouves que je t'ai trop loupé J'essairis de te refaire à l'occasion
Dernière édition par code vesix le Mar 18 Mar - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Createam forever Lun 17 Mar - 22:48 | |
| H ey, d'où te viens cette étrange idée? Cela m'étonne de toi (je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonne quand même ) [Mais je l'aime bien quand même, l'idée ].
Bon bah moi, je te donne l'autorisation de me dessiner, tu as déjà toutes les photo qu'il te faut je présume, n'est-il pas?
Et si on étais un personnage de BD, à quoi on ressemblerait? Elle est strange la question Faut te dire, je dis un exemple hein:
"Si j'étais un personnage de BD, j'aurais les cheveux bruns avec des mèches vertes, j'aurais des yeux de serpents et des oreilles d'elfes. Je possèderait également une queue de dragon et des dents de vampires." (Dans ce genre?) En fait, je trouve que ça fait assez paradoxe le fait que tu demandes qu'on dise à quoi on veut ressembler mais qu'il faut partir de la base réelle... bon donne moi un exemple toi, je suis en train de me perdre toute seule | |
|
| |
code vesix president
| |
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Createam forever Mar 18 Mar - 19:02 | |
| J'aime bien !!! Je trouve pas ça loupé du tout moi en tout cas ^^ Et Yumi aussi tu l'a pas loupé lol Je trouve ça très ressemblant | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Createam forever Mar 18 Mar - 20:27 | |
| Bon, je t'avais préparé un super long discour sur tes dessins mais mon chat est monté sur le clavier et à réactualiser la page, ce qui à fais que j'ai tout perdu bref, en gros je te parlais de la bonne réalisation technique de Yumi, de son visage légerement trop masculin et du bras qui partait en couille de Lou. Je te disais également que je trouvais que ces dessins ne faisaient pas partis de tes meilleurs réalisations mais vlà. Je parlais d'autre chose aussi mais je ne m'en souviens plus XD Enfin, je t'avoue que j'ai quand même une préférence pour Yumi, à cause du style (normal ^^) mais aussi niveau technique je la trouve bien mieux réalisée et peut-être plus "originale". Que de la mauvaise critique me diras-tu, mais evidemment je ne pense pas que du négatif de tes créations :p mais j'aime bien faire ressortir les mauvaises choses XDbref voilà j'espere qu'avec tout ça tu pourras t'améliorer et j'espere aussi que je ne te décourage pas pour tes futurs other dessins. | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Createam forever Mar 18 Mar - 20:31 | |
| Je suis d'accord pour le visage de yumi et le bras de Lou qui part en couille ... je m'en suis apperçu hélas trop tard ... (mais yumi est très masculine tu sais Elle le reconnait elle même ) pour Lou si tu fais gaffe, j'avais précisé ne pas en être très fier et que j'allais peut-être le recommencer ... Sinon effectivement je suis capable de faire mieux mais là je n'ai pas comme projet de faire un chef d'oeuvre, juste une affiche avec toute la createam et comme il y a beaucoup de membre, j'essais de ne pas passer trop de temps par dessin ... voilà Mais merci pour tes critiques et conseils | |
|
| |
Lou Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Createam forever Mar 18 Mar - 21:56 | |
| pas mal, par contre Lou, il t'a rajouté un ptit truc :p ^^
ué bé ya pas de pb pour que tu me dessines, peut être qu'il faut attendre qu'on se voit pour ça, enfin c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Createam forever Mar 18 Mar - 21:58 | |
| oulah, ya un bug, je m'étais pas déconnectée de quand adèle s'était connectée chez moi, du coup le message d'avant c'est écrit sous son pseudo... en tout cas c'est moi qui l'ai écrit! lol commme quoi la chanson que je suis en train d'écrire qui s'appelle "j'ai trop de mal dans la vie" est complétement justifiée :p | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Createam forever Mar 18 Mar - 22:33 | |
| Waw ! Koosai est de nouveau parmis nous C'est une rareté Et voici M4
Dernière édition par code vesix le Mer 19 Mar - 7:02, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Createam forever Mar 18 Mar - 22:56 | |
| Normal qu'Ashley a une tete bizarre ... c'est un homme | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
Moii4drien Robot susceptible
| Sujet: Re: Createam forever Mer 19 Mar - 0:28 | |
| Hey excelent j'ador la mienne!!! et hop!! avatar!! | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Createam forever Mer 19 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Createam forever Mer 19 Mar - 21:17 | |
| Grâce à toi, tout le monde sais que Sulac fais du diabolo (mais surtout, on sait qu'il tire la langue quand il en fais :p) | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Createam forever Mer 19 Mar - 22:24 | |
| - Prince a écrit:
- Grâce à toi, tout le monde sais que Sulac fais du diabolo
(mais surtout, on sait qu'il tire la langue quand il en fais :p) et ué, il est foutu :p | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Createam forever Mer 19 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Createam forever Mer 19 Mar - 23:09 | |
| Bon ... en fait j'aime pas du tout ce que je suis en train de faire depuis le début alors j'ai decidé de tout recommencer depuis le départ voilà ! Et en donnant le maximum Désolé pour les pauvres malheureux qui ont été massacré par mes mauvais coups de crayon depuis 2 jours :/ | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Createam forever Jeu 20 Mar - 17:58 | |
| Bon et bien voici un petit apperçu de ce que je vais essayer de faire désormais ... Je me suis servi de moi comme cobaye ... Dites moi d'ailleurs si vous preférez, s'il y a des choses à changer genre complètement louper etc ... MAJ: Bon finalement je suis pas content non plus Je vais encore travailler à une nouvelle version | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Createam forever Ven 21 Mar - 1:11 | |
| Je la trouve bien mieu que la première version cette image un peu trop contraster au niveau du visage, pas assez au niveau des jambes par contre ^^ | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
| Sujet: Re: Createam forever Ven 21 Mar - 1:40 | |
| bé moi je sais pas, tu m'avais pas encore fait donc je peux pas vraiment determiner ^^ on se voit demain | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Createam forever Ven 21 Mar - 16:49 | |
| Et voilà C'est officielement définitif ! J'ai trouvé le style avec lequel je vous ferais tous ! Et même si certains ne sont pas content (n'est ce pas Prince ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Createam forever | |
| |
|
| |
| Createam forever | |
|