| La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! Dim 27 Jan - 17:54 | |
| La creatuto' vient d'ouvrire !!! Il me semble en avoir parlé il y a trèèès longtemps mais le projet d'une section tutoriels est enfin abouti ! Disponible via la page d'accueil du site, vous y trouverez divers aides, astuces et tutos classés par domaines artistiques. Bien evidement, tout membre de la createam peut demander à participer activement à la creatuto en concevant et proposant lui même ses tutoriels ! Ce topic est d'ailleurs fait pour | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! Mar 29 Jan - 23:32 | |
| génial comme idée, ça devrait franchement décoincer pas mal de monde !!! Sérieux, on leur met tout devant eux, servis sur un plateau en pixel... Mais que demande le peuple ? Le premier qui répond "du pain et des jeux" c'est dans la fosse aux lions (ou crocodiles ) | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! Mer 30 Jan - 10:50 | |
| Du pain et des jeux!!! Heu non pas les crocos s'il te plait Je devrais bientôt vous bombarder de tutorials, pour le moment je me fais une pause Toshop pour cause de soucis scolaire, >< malgré que je l'utilise des fois mais pas dans un but oblatif... C'est mon bahu qui me demande de leur faire des affiches. Mais vous en faites pas, je reviens bientôt PS: Très sympa le tuto de la rose =) c'est à essayer | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! Lun 18 Fév - 3:17 | |
| et un nouveau tuto est dispo dans la section graphisme de la creatuto C'est Sulac qui nous le propose ... "apprendre à faire un fond eclair" | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! Lun 18 Fév - 15:27 | |
| C'est le premier tuto que je fais donc si jamais vous trouvez qu'il a des défauts dite le moi | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! Lun 18 Fév - 18:31 | |
| Il est super bien fait Je ne vois aucun défaut | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! Mar 19 Fév - 23:04 | |
| Bah c'est super tout ça ^_^ Quelqu'un s'est-il déjà chargé de poster quelques bases du code html ? je veux bien en poster quelques unes (les seules que je connaisses soit dit en passant, mais ça me suffit pour l'instant !). Tu me dis par mp comment ça marche, Code Vesix ? (ou Sulac) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! | |
| |
|
| |
| La Creatuto', un nouveau service de la creassociation ! | |
|