| Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Mer 16 Jan - 15:28 | |
| Petit topic pour venir parler et présenter nos coups de coeur concernant le "monde professionnel" de la creagraph ^^ Je démarre avec mon coup de coeur de la semaine, c'est un artwork du jeu Turok, à sortir prochainement. Je ne connais pas le nom de l'artiste qui a fait cette toile mais c'est certain, je suis fan !! | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Mer 16 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Jeu 17 Jan - 7:49 | |
| ahah ! pas le même style en effet Celà dit ça ne m'etonne pas trop de toi. | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Sam 19 Jan - 23:11 | |
| J'adorerai faire des choses comme l'artwok que tu as montré Vesix. (à votre avis, ceux de "Yellena" sont colorés avec quoi? J'adore les couleurs ^.^) Personnellement moi je suis "in love" de LostFish: http://lostfish.fr(Et en plus c'est une française qui fait ça ) | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Sam 19 Jan - 23:47 | |
| Ah ouai j'aime beaucoup ce que tu viens de nous présenter Prince Un côté un peu plus Tim Burton et je serais pour en accrocher un tableau sur le mur de ma chambre ^^ Sinon pour le dessin que j'ai exposé au début et bien à vrai dire moi aussi je veux arriver à un niveau semblable ... Je postulerais comme game designer quand j'en serais le plus près possible. | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Lun 21 Jan - 23:20 | |
| ah oui je connais Lostfish, Elodie est très douée, un peu morbide comme ça gnarrk ! j'adore aussi !
pour la technique de Yellena, va plutot voir sur son blog, j'ai mis le lien | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Jeu 24 Jan - 1:09 | |
| Cuby m'avait parlé de Lostfish ! Je vois enfin une de ses créations... Vraiment sympatique ! Et je suis fan de l'artwork de Turok c'est vraiment un bon niveau !!! Et oui, un coup je suis fangirl version hello kitty, et l'autre je deviens une guerrière impitoyable (en fait, mon côté hello kitty prédomine, surtout quand la première chose que je pense est : "oh, c'est joli"... no comment please) | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Jeu 24 Jan - 8:48 | |
| ya pas de mal Yumi !! y'a des choses mignonnes dans la vie | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Ven 8 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Mer 13 Fév - 1:28 | |
| Le version anime de Street Fighter m'a ennuyée à mourir en même pas 5 minutes... mais l'artwork c'est une toute autre affaire je suis pas super fan mais je reconnais que d'un point de vue graphique c'est... wow ! M'enfin, ma préférence reste pour Turok :boude: | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Jeu 14 Fév - 23:49 | |
| Prince, j'ai rien compris à ton post >_< | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Ven 15 Fév - 0:43 | |
| Moi j'ai compris, et je suis d'accord avec elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Ven 15 Fév - 20:46 | |
| Si j'ai bien compris, disons qu'ils se sont moins foulés que ceux qui ont fait Turok pour donner une impression de mouvement et de force ^^'
je suis à peu près d'accord =D | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Ven 15 Fév - 21:56 | |
| Je pense que le mec qui a fait les charadesign de street fighter est un vrai pro et qu'il les a fait en quelques minutes chacun alors que celui de Turok a dû plutôt se la jouer artiste peintre et à fait une grande toile sur laquelle il a dû passer plusieurs aprèm ... bon après c'est juste ma theorie via ma petite experience personnelle dans le domaine Mais ce que je voulais dire c'est que pour les dessins de Street Fighters ... on sent la puissance du coup de crayon du dessinateur ... limite il a accroché son peinceau au bout d'un katana et il a déliré avec sa feuille ... alors que celui de turok ... y a une volonté de faire un dessin puissant et brutal mais lui on sent qu'il s'est super appliqué, qu'il a vraiment réflechi et pris son temps pour créer les effets de puissane et de vitesse | |
|
| |
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Jeu 1 Mai - 20:09 | |
| Les graphismes de street fighter ... Je voudrais vous faire connaitre une BD dont je suis fane ... : Lenore by Roman Dirge ... "Lenore est une petite fille espiègle qui a des passe-temps presque normaux pour un enfant de son âge : prendre le thé avec le monstre des muffins, capturer le gentil lapin de Pâques avec un piège à loups, étrangler et fracasser la tête d'une fillette avec une corde à sauter, tuer son éternel prétendant à la tondeuse à gazon, combattre la chose venue du fond des toilettes..."Humour noir, traits à la tim burton esprit à la tim burton (Roman Dirge a, entre autre, été encouragé par ce Burton pour qu'il publi ces BD car Mr est un flemmard ...) [...] Seulement 2 Volumes sont parus en France (T1.Noogies; T2.Wedgies) alors qu'en amérique ils en sont à une petite dixaine de tomes d'avance sur nous Il existe même quelques petits épisodes (en anglais) que vous pouvez visionner sur ce site : http://www.nightrose.com/lenore.htm | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Jeu 1 Mai - 21:14 | |
| hey mais je crois que je connais ce type ! Il aurait pas reçu un prix du concour de la BD d'angoulème il y a quelques années ? En tout cas j'adore son style =) | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Jeu 1 Mai - 21:35 | |
| Peut être ... Z'en sais rien du tout dsl A angoulème ils ont les moyens de faire venir des Dessinateurs étrangés ? Chez nous non malheureusement, ( pas pour dévaloriser le travail de nos français bien évidement mais à rouen (o festival de la BD) j'avais dns l'espoire de voire ce Roman Dirge mais ... non ) lool Il est exellent | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Jeu 1 Mai - 21:44 | |
| Il est etrangé ? j'avais pas fais gaffe Bah je suis pas sûr de ce que j'avance mais j'ai tout de suite reconnu le style de dessin et son nom me dit vraiment quelque chose ! Après je peux me tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Sam 3 Mai - 21:02 | |
| FAAAAAAAAAAN !! je veux je veux je veux !!!!! merci de la découverte dégueulix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Dim 4 Mai - 23:45 | |
| Lol De rien ^^ , Je vous conseil franchement de vous procurer les BD elles sont exellentes xD | |
|
| |
Koosai Nain alcoolique
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Dim 4 Mai - 23:58 | |
| ah ouais, je lisais ça quand j'étais au USA | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! Lun 5 Mai - 19:01 | |
| La Classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! | |
| |
|
| |
| Peintures, design, BD etc ... vos coups de coeur du moment ! | |
|