| Evenements, festivals et compagnie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Evenements, festivals et compagnie ... Mar 8 Jan - 20:03 | |
| Voici un topic exclusivement conssacré aux evènements et festivals qui touchent aux domaines des arts graphiques. Venez faire de la pub pour ceux de votre régions ou présentez les nous histoire d'enrichire un peu notre culture ^^. Bon et bien je laisse la suite à miss Prince qui veut nous parler du festival d'Angoulème et dun autre organisé par son tonton (me semble t-il , si je dis une connerie Prince, tu me le dis hein ? ) | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Mar 8 Jan - 22:06 | |
| Bonjours (Pour te réponde vesix, ce que tu as dis c'était pas une connerie, mais c'est tout de même pas que mon oncle tout seul qui organise ça)Bon allez hop je me lance! Peut-être conaissez vous le " WALL STRIP"? Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici une brève explication: Le wall strip commence tout d'abord par une feuille de papier que l'ont vous donne, elle est constituée de 3 cases, et de commencement de traits de "personnages". Un exemple:Votre role, c'est de finir cette histoire, de faire un scénario. Voici un exemple de ce qu'une personne à fait de ce strip:
Bon voila, maintenant que vous savez a peu près ce que c'est, je vous propose d'en faire vous aussi et donc de participer au festival d'Angouleme! Il n'y a pas vraiment de règles à respecter, sauf deux: Il faut garder les traits du personnage, enfin les traits de départ (c'est évident) et faire en noir et blanc. Sinon vous êtes libre, complétement libre. Vous pouvez y faire via votre tablette graphique comme au stylo bic. Pour vous donner un petit aperçu de tout ce qui est possible à faire: J'ai vu un strip, ou la personne n'avait rien déssinée, elle avait juste trouvée un bon scénario Une autre, (un de leur bande qui ont mis en place le wall strip) à transformer les bulles (ou il y a le texte etc...) en oiseaux ! Bon revoici les règles en image et "officiel", dirais-je: Bref... Vous avez compris? Le sujet vous branche? Alors maintenant je vous fais une petite présentation des "planches de départ" des prochains wall strip: Bon voila ! Alors je crois que vous pouvez en faire jusqu'a... vers le 20 janvier ! Sinon voici le site principal: http://yena.fr.free.fr/wallstrip/wallstrip.htmlEt donc pour les envoyer (même si c'est marqué sur le site je vous le met la:) Envois par lettre (et la poste etc!): Stéphane Girod 126, avenue Emile Zola 75015 PARIS.Ou par e-mail: yena.fr@free.fr Bon voila, j'ai surement oubliée de dire des choses (désolée !) Sinon si vous avez des questions... je pourrais surement répondre alors posez la moi. Ps: Si les images vous font trop ramer dites le je les metterai en liens plutot "^^
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Mar 8 Jan - 22:41 | |
| Exellent sujet ! J'a déjà une idée concernant la première ! Je vais peut-être participer (mais me connaissant je vais encore m'y prendre trop tard >_<) Quoi qu'il arrive, je posterais le résultat sur ce topic pour que vous puissiez quand meme le voir :p | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Mer 9 Jan - 2:04 | |
| TADA !!! J'ai pas resisté je l'ai fais tout de suite Il s'agit du premier Wall de base exposé par Prince dans le post precedent. | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Mer 9 Jan - 10:57 | |
| Je vais en parler dans mon lycée, les arts appliqués aimeront sûrement ^^ | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Mer 9 Jan - 15:18 | |
| Pas mal du tout Vesix Au moins tu as bien été inspiré à ce que je vois! Tu l'as envoyé? | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Mer 9 Jan - 18:52 | |
| Ouai je l'aienvoyé :p Mais ça m'embête parce que j'ai déjà au moins 2 autres idées concernant le même wall XD | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Mer 9 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Jeu 10 Jan - 6:27 | |
| | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Jeu 10 Jan - 21:02 | |
| je n'ai qu'une chose à dire, je suis explosé de rire sur mon pc!!!!!!! xD!! Génial ce wall strip et surement le futur wall gagnant lol il me fait bien délirer ^^ merci de cette dédicasse Code | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Ven 11 Jan - 21:39 | |
| excellents !!! bravo !!! sympa cette idée de concours comme ça ! au fait la deuxième image dans le post de prince n s'affiche pas pour moi (c'est celle de l'exemple) | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Sam 12 Jan - 0:41 | |
| Génial Vésix ! (je reste fixée sur les poils sous les bras, franchement il aurait pus mettr un haut à manche longue je ne sais pas moi! Et puis cette raie des fesses qui dépasse...! ) (Ps: N'oublie pas que la couleur est a éviter :p)Et au fait, moi non plus l'image de l'exemple ne s'affiche pas, ca fait le carré rouge avec la petite croix blanche dedans | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Sam 12 Jan - 1:16 | |
| L'image ne s'est pas affiché de la journée pour moi non plus (contrairement à hier et avant hier) Réédite ton message et esais de la remettre Prince :p | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Sam 12 Jan - 14:25 | |
| Bon voila, j'avais une grosse flemme mais j'ai fais un effort, et maintenant ca remarche (en tout cas pour moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Sam 12 Jan - 20:36 | |
| Et moi je n'en vois plus aucune c'est la malédiction ça doit venir du fait aussi qu'il y a des problèmes de bannières et tout, surtout sur le forum. Ptet que Code Vesix ou Sulac est en train de remanier un peu le design, ou que mon pc ou le réseau merde aujourd'hui... | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Sam 19 Jan - 23:13 | |
| Au fait, j'ai parlé avec mon oncle aujourd'hui, et il m'a dit que "j"'avais encore le temps de faire des strips, donc vous pouvez gardez vos crayons en mains pour encore quelques semaines je pense :p | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Sam 19 Jan - 23:42 | |
| merci de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Jeu 24 Jan - 0:48 | |
| T'en as envoyé combien Code vesix ? 300 ?? | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... Jeu 24 Jan - 3:08 | |
| XD. Nan en fait j'en n'ai pas fais plus de 2 (les 2 présent sur le fofo) Mais j'en referais surement plus tard... quad d'autres membres en auront fait aussi Et je tiens à dire au passage qu'il n'y a as besoin de savoir dessiner pour participer :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenements, festivals et compagnie ... | |
| |
|
| |
| Evenements, festivals et compagnie ... | |
|