| LOST la série évènement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mar 5 Fév - 0:15 | |
| Mr. P. ? Il est gentil Mr. P. !!! Sauf si tu parles de Mr. T. ... dans ces cas là... on l'aime ou le déteste suivant les gens xD moi j'aime les 2 versions de Star Wars nananèreuh :p | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mar 5 Fév - 2:36 | |
| Je respecte enormement Mr P et je suis fan de Mr T Et j'avais des très bons rapports avec les 2, j'étais même peut-être un peu le chouchou sur les bords tu me diras en seconde j'étais le seul à être vraiment passioné de cinéma XD et en 1ere Mr P a découvert une BD que j'ai fais où le héros est son sosie XD (pas à son avantage hélas) et il a cru que ça lui été en quelques sortes dédicacé ... heureusement pour moi il a eu l'air de le prendre particulièrement bien ^^ Par contre en ce qui concerne leur gouts et visions du cinéma, je ne les partage absolument pas mais c'est sans doute dû au décallage generationnel ... En ce qui concerne Star Wars j'adore aussi les 2 époques mais absolument pas pour les mêmes raisons ! Mais quand j'en parlais just'au dessus, je faisais pas la comparaison entre les vieux et les recents ... je parlais uniquement des vieux mais je faisais la comparaison entre les "vieux originaux' d'il y a 30 ans et les mêmes mais remasterisé pour l'occasion de leur sortie en coffret DVD (en gros ils ont repassé une couche sur les effets speciaux, un petit peu d'image de synthèse dans les paysages et une purification du son) | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 6 Fév - 21:09 | |
| C'est bien ce que j'avais compris | |
|
| |
Moii4drien Robot susceptible
| Sujet: Re: LOST la série évènement Lun 18 Fév - 19:06 | |
| La grève des scénaristes finit ! LOST saison 4 continue ! …. Mais hélas une mauvaise nouvelle pour les fans, la saison 4 sera amputer de 3 épisodes… à cause de la grève… et donc au lieu de 16 épisodes. ont aura le droit u’a 13 épisodes -___-… Enfin bref ! Voici, pour les plus curieux, 2 grand spoiler ! ATTENTION SPOILER - Spoiler:
-LOST 4x02 : Les gens du cargo, sont venu en priorité… pour Ben
-LOST 4X03 : Dans le futur, Sayid quitte l’île, et devient un tueur à gage… sous les ordres de.. Ben ! (Et oui ! Encor lui !).
Et sinon, voici quelque image du jeu LOST | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: LOST la série évènement Lun 18 Fév - 19:15 | |
| Les vidéos concernant le jeu sont plus flateuses que les screens ^^ En tout cas il sera miens à sa sortie ! sur xbox 360 of course | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mar 19 Fév - 23:06 | |
| Je viendrai chez toi Code Vesix xD ce que tu manges sur ton avatar... c'est exactement ce que j'ai mangé c't'aprèm !!! sinon sympa les nouveaux boutons sur le fofo (L) les screenshot sont pas top je trouve, mais bon... le jeu à l'air prometteur | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: LOST la série évènement Sam 26 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: LOST la série évènement Sam 26 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: LOST la série évènement Dim 27 Avr - 18:42 | |
| Pour les interessés, la grève est finie et la suite de lost est dispo en VO ! (le neuvième épisode de la saison 4) | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mar 13 Mai - 21:49 | |
| jviens de tomber sur ce topic en visitant le cite, je suis fan de lost oci (merci code vesix! ) c dommage que personne ne soi revenu sur ce topic depuis qqs tps menfin voilà, je relance, enfin j'éssai en ts cas le dernier épisode, le 11dc, il est trop trop génial!!!!!!!! ptite question, est ce que qqn pense qu'il y a un truc temporel derrière tt ça? | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mar 13 Mai - 22:52 | |
| Alors j'ai pas encore vu le 11 ièm épisode de la saison 4 mais oui je pense qu'il y a une histoire de voyage dans le temps Je pense que l'ile à des propriétés magnétiques qui permettent le voyage dans le temps et c'était le but de la Darma. Je pense aussi que les rescapés ne sont pas là par hasard, qu'ils ont tous un lien avec la Darma (je verrais bien le père de Jack et celui de Sun, dirigeants de la Darma) et je pense donc que les rescapés ont tous été manipulé pour en arriver à tous monter dans cet avion et se cracher sur l'ile ! Je sais je suis fou | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 14 Mai - 6:24 | |
| ça y est je viens de voir le 11ièm épisode et waw !!! Je crois que c'est mon préféré de la saison 4 !! Enfin ça avance ! Et je suis fou de joie de voir que ma theorie commence petit à petit à s'averer vrai | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : quelque part où y'a du chocolat et des fraises Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 14 Mai - 10:33 | |
| ba jsuis plutot d'accord avc ta théorie, justemen le truc du voyage dans le tps, ça fai longtps ke j'y pense, et c avc cet épisode que j'en suis quasiment certaine | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 14 Mai - 11:18 | |
| cette theorie là + celle du fait que les rescapés se soient tous fait "guider" vers l'avion puis l'ile ... on en a un belle exemple avec locke qui depuis l'enfance c'est fait manipuler ! | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 14 Mai - 18:19 | |
| ah ouii, trop de bien ce flash, il m'a fallu un certain tps pr colmprend ke c pa ds le futur
Dernière édition par Gwen Pi le Mer 14 Mai - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
108 lutin solophile
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 14 Mai - 18:42 | |
| sa change du début de la série ou on avait du mal a comprendre que ce soit dans le futur! | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 14 Mai - 19:01 | |
| tu parles du début de la saison 4? | |
|
| |
108 lutin solophile
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 14 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Gwen Pi lutin solophile
| Sujet: Re: LOST la série évènement Mer 14 Mai - 20:39 | |
| oki, ba oui jsui d'accord avc toi, notamment le double flash, dans le futur pr sun et dans le passé pr jin (excellent d'ailleurs^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST la série évènement | |
| |
|
| |
| LOST la série évènement | |
|