Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

Salut à tous !
J'ouvre ce topic pour parler cinéma, les films du moment à voir absolument, vos films cultes etc ... (en prémice à la future rubrique culturelle creacine)

Bon et bien voilà, il est 16h et je sors tout juste d'une scéance au ciné... j'ai été voir "Je suis une légende" avec Will Smith et je dois dire que j'ai été scotché ! ça n'avait plus été le cas depuis king kong (de Peter Jackson) oO

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! 20222134

Le film est stressant comme par permis, les plans et les décors sont à tomber, Will Smith et surtout son chien jouent comme des dieux (leur relation dans le film est bluffante oO) !

Je ne spoilerais bien sur pas l'histoire ni même l'intrigue mais je vais tout de même faire une petite liste de ce qui m'a le + plu dans le film ainsi que des aspect négatif.



Ce qui m'a serieusement convaincu:
- L'ambiance (À la fois stressante, réaliste et esthetique)
- Les décors (Un new York ravagé et desert où la nature commence à reprendre ses droits; splendide !)
- Flippant ! (Le suspens est constant, les méchants terrifiant, les scènes parfois traumatisante)
- Le duo Will Smith + le chien (Le berger allemand est absolument incroyable, de plus Will Smith lui parle tout comme à un veritable humain et c'est parfaitement crédible)
- La réalisation (des plans et une mise en scène en béton !)



Ce qui aurait pu être mieux:
- Les images de synthèse (Pour les décors, rien à redire ! Pour les méchants ... ça peut aller mais on a vu mieux, bien mieux ! De même leur "look" ne fera surement pas l'unanimité mais ils ne manquent pas de charismes et il est certain que tout le monde se crispera dans son siège à leur simple vu)
- Le scénario (Pas du tout mauvais mais c'est du déjà vu, vu et revu malgrés une trame très bien structurée avec flashback I love you )



Enfin voilà, vous l'aurez compris c'est un incontournable de cette fin d'année ! A voir absolument mais attention, ça fait peur ! affraid

Petits détails à savoir: C'est le réalisateur du sympathique "constantine" qui est au commande du film mais rassurez vous "Je suis une légende" est nettement superieur à ce dernier.
Les décors sont de toute beauté je crois l'avoir assez dit mais pourquoi celà n'est pas très etonnant ? Et bien tout simplement parce qu'ils ont été conçu par les mêmes créateurs des décors du seigneur des anneaux tongue
Pour les méchants en image de synthèse et bien sachez qu'il ont été fait à partir de la toute recente technique du performance capture utilisé la première fois dans Beowulf (encore actuellement au ciné). Bien que ce soit une technique 3D dernier cri, à titre personnel je ne l'ai absolument pas trouvé bluffante Neutral Mais ça reste très très correct[img]


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:42

Bon et bien en attendant qu'il y ai du monde d'interessé, je me suis lancé dans la rubrique culturelle "creacine" ! J'ai commencé par un petit article sur Je suis une Legende (oh quelle surprise !! XD) Il n'y a pas encore d'accueil et tout, mais ça viendra très bientôt Wink

Vous pouvez-y acceder via la creacine. N'hesitez pas à me laisser vos avis sur cette critique et n'hesitez pas non plus à parler de vos films préférés, des sorties du moments etc ... ce topic est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:02

J'ai ADORE ce film, mais PLUS JAMAIS au cinéma Shocked ... le son était super fort, je n'ai pas arrêté de sursauter ! il était tellement bien que... j'avais peur de trouver des vampires infectés sur le chemin du retour Shocked je suis à peu près d'accord avec tout ce que Code Vesix nous a dit ici... et pour ce film, franchement, faites pas les cons : le téléchargez pas, allez le voir au ciné (à moins d'avoir HD + Dolby + écran géant... ce dont personnellement je ne dispose pas ^^') enfin bon je suis pas sûre qu'il soit encore à l'affiche partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:05

Ah Yumi tu me fais super plaisir ! cheers Content de voir que tu as bons gouts ! :p

Tu veux pô lire ma critique dans la rubrique culturelle de la creacine ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:30

désolée, j'ai trop galéré à trouver >_>

niveau scénario, c'est sûr que ça peut faire penser à d'autres films (28 jours plus tard, Resident Evil).... mais ce film-là reste tout de même intéressant !
La relation entre l'homme et le chien est effectivement surprenante ! j'ai vraiment eu aussi peur que le personnage de Will Smith à un certain moment, mais pour ne pas révéler un tant soit peu l'intrigue, je dirais à Code qu'il s'agit d'une perte de poils Rolling Eyes
Bref, ce film est criant de vérité, enfin à supposer que la même situation nous arrive... Plus encore, c'est une sorte de remake de Robinson Crusoe... cela se ressent notamment lors de la fameuse scène de golf, ou encore dans celle de la boutique de DVD...

Code Vesix, je te donne le droit de supprimer tout ce qui serait susceptible d'en révéler trop... surtout que je ne fais quasiment que paraphraser tes dires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:48

Il y a une nouvelle critique dans la rubrique culturelle de la creaciné !
Il s'agit de Fight club et ça se trouve dans la catégorie Rétrospective ! I love you

MAJ: je viens également de remarquer que Léominor a aussi posté 2 critiques; l'une dans actualité et l'autre dans retrospective ! Je vous invite amis cinéohiles a également les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Moii4drien
Robot susceptible
Robot susceptible
Moii4drien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

En parlant des films a ne pas manquer, 2008 sera une année riche en bon film, voici ma liste des 5 films INDISPENSABLE à voir cette année, selon moi :

5. The Dark Knight Wink
4. No country for old men Embarassed
3. Sweeney Todd rabbit
2. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal cyclops
1. CLOVERFIELD drunken

Il y en a bien sur d’autre… flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moii4drien.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

Je dis oui pour Indiana John !! Very Happy
Par contre The Dark Knight ... j'ai trouvé le premier très moyen >_< Les affiches étaient à tomber (j'ai acheté le poster ^^) et donc très attrayante mais le film ... malgré un exellent casting je l'ai trouvé mauvais sur bien trop de choses. Fin bon faudrait surement que je le revois pour donner un avis plus précis ^^

Ah sinon en 2008, à ne pas manquer: Dragon Ball Z !! cheers
XD ça fait 10 ans qu'il est prévu !! Bon à reserver au fans je suis d'accord ^^"

On m'a forcé à aller voir le nouveau Alien VS Predator XD donc la critique dans la rubrique culturelle ne va pas tarder Razz (Y a pas que du mauvais dans ce film ne vius en faites pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Moii4drien
Robot susceptible
Robot susceptible
Moii4drien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

Sa y est ! La critique d’Harry Potter et l’ordre du phénix est dispo sur la créaciné ! rabbit
Comment ? Vous ne l’attendiez pas ? eh ben maintenant quelle est la, je vous invite à allez la lire ^^
http://culturecreacine.canalblog.com/archives/2008/01/11/7529169.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moii4drien.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:40

Je suis en parti d'accord avec toi concernant ton avis sur cette 5ièm adaptation d'harry potter mais pour ma part, j'ai été déçu On va dire qu'il brille sur certains points (et tu les as très bien fait remarquer) et qu'il est plutôt loupé sur d'autres. Hélas pour moi, ce sont les points auquels j'attache le plus d'importance concernant cette franchise qui ont été vraiment décevant (l'ambiance, la magie, l'estetisme ...).

Pour ta critique, je trouve que tu t'es bien amélioré en comparaison avec tes précedentes, c'est super, continues vraiment et garde en tête de toujours faire mieux !

Et d'ailleurs j'invite tout le monde à aller lire la critique de Moii4drien ainsi que toutes les autres se trouvant dans la rubrique culturelle creacine et à venir après sur notre forum, pour donner vos avis et surtout, nous dire si oui ou non vous êtes d'accord avec nos critiques pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Lilith
Robot susceptible
Robot susceptible
Lilith


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:15

le nouveau Tim Burton qui sort mercredi 23 janvier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grrlscrap.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:42

Oui il est sur ma liste Wink Par contre chez moi il ne sort que le 30 Sad

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! St-movie-poster

Au vu des extraits et de la bande annonce je trouve que pour une fois, Tim Burton exprime son style à merveille mais avec une qualité visuelle de grande classe. J'entend par là qu'avant, il avait beau avoir un style unique et enhanteur, ses films faisaient un peu effet "carton" (je crois que les pire c'est ses 2 batman XD)

Là tout semble être maitrisé à merveille, vive les décors en synthèse ^^
sinon Tim et Deep ... ils ne se lâchent décidement jamais ! Razz

Attention bientôt on entendra parler de code vesix et Moii4drien pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Lilith
Robot susceptible
Robot susceptible
Lilith


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:36

c'est vrai que je trouve qu'il devraiy changer d'acteur parfois (meme si j'adore johnny depp)
Revenir en haut Aller en bas
http://grrlscrap.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

Un autre film que je recommande pour le printemps, cette fois ci pour les amateurs de grands spectacles et grand frissons, c'est 10 000 BC du réalisateur d'Independance day et du Jour d'après. Voici quelques images (ou affiches putôt ^^).

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! 21210244

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! 21210232

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! 21210254

J'aime pas trop l'idée que les tribues préhistoriques étaient civilisées au point de fabriquer des pyramides mais j'avoue ne pas pouvor resister à une bande de barbus rastas poursuivis par un troupeau de mamouth rabbit Oui je suis sensible à ce genre de spectacle pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Moii4drien
Robot susceptible
Robot susceptible
Moii4drien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:07

La critique de 30 jours de nuits… est maintenant dispos sur la créaciné ! Very Happy
… sinon, à ne pas oublier, la sortit de No country for old men le 23 janvier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moii4drien.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:02

Je viens de lire ta critique Moii4drien et ... tu es sûr que le film est sorti ce mois ci ???? Parce qu'il n'est pas dans ma ville en tout cas : /

Ce que j'apprécie avec le choix des films dont tu fais les critiques, c'est qu'à part Harry Potter, je n'en ai vu aucun et donc de ce fait, tu élargies ma culture ciné ! cheers
Par contre, je ne sais pas si c'était ton but ou non (à vrai dire tu as été plutôt très objectif et je t'en félicite, ça fait + pro pirat ) mais ta présentation de 30 jours de nuit ne me fait pas vraiment envie Razz En fait j'suis pas du tout fan de ce genre de film XD Le seul film de zombie que j'aime est (sans surprise Rolling Eyes) Je suis une légende et le seul film de vampire est Entretien avec un vampire (le premier pour son ambiance et son visuel espoustouflant et très original, le deuxième pour son scénario et sa narration; les 2 pour le jeu exellent des acteurs).

Puis les films ketshup et moi ... je suis + film popcorn XD Bon ok elle était nul -_-

'fin bref ... bonne critique tout de même et continu de présenter des films que je ne connais pas du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Moii4drien
Robot susceptible
Robot susceptible
Moii4drien


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:04

Ben apparemment, sa du être la dernière semaine pour 30 jours de nuit :s en tout cas merci pour tes compliment^^
Et sinon… aujourd’hui, sortit officiel en France au cinéma de Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street De Tim Burton
No Country for Old Men De Joel Coen, Ethan Coen
Live ! De Bill Guttentag
Films a ne pas manquer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moii4drien.canalblog.com
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : au 7ème Ciel...
Date d'inscription : 14/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:23

Si vous avez l'occas' d'aller voir Chambre 1408, dites moi tout ! je ne vais pas pouvoir aller le voir (il ne passe pas à Vendôme mais le plus proche est Blois, Code) J'adore la présentation de la ribrique culturelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vicious_dementia
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:15

Moi aussi j'adore la présentation Very Happy En même temps c'est moi qui l'est faite XD

Ouai c'est chiant Yumi et moi qui habitons à Vendôme avons le droit à un cinéma merdique qui zappe à peu près un tiers des sorties >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

Salut à tous ! Razz

J'ai été voir cet aprèm', le très très attendu (enfin parait-il sur le net) "CloverField" (imaginé par JJ.Abrams, le créateur de Lost) ...


Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! 1186517716_terrifying_2bposter

Et bien que dire si ce n'est WAW ! Bon ok le scenario est bidon autant le dire tout de suite ... mais visuellement le film claque ! De plus, il est filmé du début à la fin en caméra amateur etde bien belle manière ce qui renforce enormement le realisme. Un film à aller voir, vraiment !

Pour ne rien vous spoiler je citerais une chouette formule le concernant: (Godzilla+Guerre des monde+Projet Blaire Witch) x 100 = Cloverfiled

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Lilith
Robot susceptible
Robot susceptible
Lilith


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:13

projet blair witch j'ai trouvé ça nuul mais nuull !! j'ai attendu pendant 1h30 d'avoir rien qu'un peu peur ou qu'il se passe quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://grrlscrap.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble.
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:49

Sauf que ce que l'on retient du projet Blair Witch (le 1) c'est le principe d'avoi tout filmer en camera amateur et franchement fallait oser !
Après pour les frissons ... et bien ayant beaucoup d'imagintion et senssible à 100% à ce procédé d'immersion ... ça a plutôt bien fonctionné avec moi ^^ bon je l'ai vu j'étais jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !   Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les films à ne manquer sous aucun pretexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FESTIVAL DU CINEMA A NEWPORT BEACH 2010: APPEL A CANDIDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sections artistique :: CréaCiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser