Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Projet de court métrage semi-professionnel

3 participants
AuteurMessage
leominor
Nain alcoolique
Nain alcoolique
leominor

Projet de court métrage semi-professionnel Empty
MessageSujet: Projet de court métrage semi-professionnel   Projet de court métrage semi-professionnel Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:38

Salut à tous, je résume la situation :

Je fais partit de la Créaciné ( LeoMinor ) et je suis en train de monter actuellement un projet de court métrage d'environ 45-50 minutes à présenter pour le prochain festiva du film de Vendôme.

Le thème est simple : deux adolescents décident un jour de kidnapper une fille pour la séquestrer et lui faire subir des sévices corporels.

Ce film à pour but de démontrer qu'un grand nombre d'adolescents peuvent de nos jours être influencés par les films gores ou les jeux vidéos et qu'il en vienne parfois à passer à l'acte.

Pour ce court métrage, nous cherchons plusieurs accessoires, c'est pourquoi je lance cette petite annonce, voici une liste du matériel dont nous avons besoin :

Deux poulies
Une chaise de torture ( avec accoudoirs )
Un bonnet et des lunettes d'aviateur
Un gyrophare
Plusieurs armes à feux ( des fausses naturellement )
Un crochet

si vous pouvez nous fournir l'un de ces accessoires merci de répondre à cette petite annonce !
Revenir en haut Aller en bas
code vesix
president
president
code vesix

MessageSujet: Re: Projet de court métrage semi-professionnel   Projet de court métrage semi-professionnel Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:11

Désolé, en ce qui me concerne j'ai rien de tout ça >_< Je suppose que tu as déjà été voir à la Farendole mais bon ils sont un peu hors de prix eux Mad

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton film malgrés que je ne soutiens pas l'idée, LES JEUX VIDEO NE JOUE EN RIEN DANS LE COMPORTEMENT DE CERTAINS MALADE MENTAUX !! S'ils font ça, c'est qu'ils avaient déjà des problèmes bien avant ! tongue
http://www.vesix.canalblog.com
leominor
Nain alcoolique
Nain alcoolique
leominor

MessageSujet: Re: Projet de court métrage semi-professionnel   Projet de court métrage semi-professionnel Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

exact : la farandole est un peu hors de prix...

les jeux vidéos et les films d'horreur ne sont pas les seuls raisons pour passer à l'acte, bien sur, mais ils y contribuent en grande partie chez certaines personnes qui peuvent avoir l'esprit dérangé...
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia

MessageSujet: Re: Projet de court métrage semi-professionnel   Projet de court métrage semi-professionnel Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:45

esprit dérangé mais surtout influençable, et souvent non "contrôlé" par les parents... faut pas toujours blâmer les parents, je sais, mais qu'ils fassent un peu gaffe quand même à leurs enfants des fois... si je suis aussi acerbe, faut dire qu'il y a des vedettes dans mon quartier Evil or Very Mad

pour revenir au sujet initial, c'est-à-dire le court-métrage, tu vas avoir du mal à trouver la chaise de torture :/ et j'ai rien de tout ça non plus... bonne chance en tous cas !
http://myspace.com/vicious_dementia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de court métrage semi-professionnel   Projet de court métrage semi-professionnel Icon_minitime

Projet de court métrage semi-professionnel
Page 1 sur 1