Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeux Vidéo

+2
code vesix
Sulac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorepheus
Tresorier
Tresorier
Gorepheus

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

Raison de plus pour craquer/acheter/voler/fabriquer une 360, Banjo 3 debarque d'ici la fin de l'année...
Jump In
Revenir en haut Aller en bas
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

Wééééééééé mon premier amour \o/
http://myspace.com/vicious_dementia
Gorepheus
Tresorier
Tresorier
Gorepheus

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:13

Une petite parenthese hors 360 pour une fois, je voudrais simplement parler d'un jeu que j'ai découvert sur PC dernierement, Je veux parler de "Operation Flashpoint"
Jeux Vidéo - Page 2 Opflpc0f
Bon concretement Operation flashpoint c'est un jeu de guerre, oui mais encore? C'est un jeu de guerre tactique, datant de 2001 tout de même; proposant une aire de jeu proprement INCROYABLE pour un jeu de cette epoque, des diversités de gameplay d'une richesse impressionante, on sent que ce jeu a été pensé pour une certaine catégorie de joueurs; celle qui n'a pas peur de mourir en une seule et pauvre Bastos dans la tronche.
Le jeu malgré qu'il soit soit découpé en missions n'est donc pas linéaire et propose même des choix de conscience, plutot peu répandus a l'époque.
L'action se situe dans les années 60, il y a des vehicules, un mode multijoueur fort bien agencé et surtout un enorme replay value.
Autre énorme avantage, son prix; désormais trouvable a 4,99€ avec ses 3 extensions en neuf, mis a part la boite de cette version ultime veritablement cheap et super laide, il serait dommage de ne pas s'y laisser tenter.
Attention cependant, le jeu est aujourd'hui moche, tres tres moche, mais passez outre les 3 premieres missions et vous découvrirez un jeu vraiment interessant necessitant un challenge consequent et varié.
EDIT: Notez qu'un second opus est sorti, que je n'ai pas pu tester, gageons qu'il soit aussi bon que celui ci
code vesix
president
president
code vesix

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:40

Enorme coup de coeur cette semaine pour la vidéo d'un jeu très prometteur, à venir en fin d'année, il s'agit de Mirror's Edge ! cheers

Voici un lien vers sa vidéo "in game" dispo en SD ou HD pour ceux qui peuvent (et je le recommande Wink)
http://xbox-mag.net/mirror-s-edge--c-est-de-l-art__15404.html
http://www.vesix.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime

Jeux Vidéo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2