Weltaz Novice à la noix
| Sujet: Présentation de Weltaz Jeu 15 Nov - 1:48 | |
| Salut les gens, moi c'est Weltaz.
je suis né dans un petit village paumé en Suisse le 21 novembre 1986 J'ai donc 21 ans (dans quelque jours). Je suis Suisse, je vi en Suisse, mais j'aime voyager.
Ce que j'aime dans la vie : Le dessin Le cinéma La création multimedia Les BD Les Scénarios (romans, livres) La peinture Les amis La nature L'informatique Les jeux videos
Je suis actuellement en apprentissage dans une imprimerie. Et je suis Leader d'une Team de partage et de jeux Online depuis decembre 2005, elle s'appelle la [FFS] www.teamffs.net
Nous sommes une comunauté d'internautes francophone (qui parle français) du monde entier (France, Suisse, Belgique, Canada, etc.) Et on ce réuni tout les soir pour causer, jouer, partager tout simplement dans une super embiance !
Mon plus gros projet est entamer depuis 1 année déjà, et il me faudra encore entre 2 et 4 ans pour le terminer. Il s'agis d'un scénario et d'une BD et du dessin animé qui vas avec biensur ! Que je crée avec l'aide de mes meilleurs amis tel que CodeVesix !
Je souhaite que vous puissiez tous concrétiser vos projet et vos rêves, réussir à vous épanouir dans ce que vous aimer.
A bientôt !
(Si vous voulez des smiley simpas : - http://ffsteam.nitroserv.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=50 - http://smileybox.skyblog.com) | |
|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Présentation de Weltaz Jeu 15 Nov - 21:05 | |
| Je vois que tu aime bien faire une entrée originale lol, sympa le gif de toi même, sinon, n'oublie pas de demander ta section privée et aussi, pour tes jeux online, évite nitroserv, ils sont très mauvais (pour pas dire "n...") en ce qui est hébergement de serveur ^^ | |
|
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Weltaz Mar 20 Nov - 22:23 | |
| Tout d'abord bienvenue Weltaz !!! sympa cette petite intro sur toi même, tes centres d'intérêts me disent que tu as tout à fait ta place ici et que l'on risque de bien s'entendre ! Ensuite : ouais Dégueulix est de retour !!! pour finir, il se peut que je sois absente pendant quelques temps à cause de ma connexion à internet... il se peut que ce ne soit rien mais je préfère prévenir pour que vous vous prépariez psychologiquement à une éventuelle absence de ma part ! bon je vais tout mettre dans ce post, quitte à m'attirer vos foudres, mais je dis mille fois gomen pour les articles du journal du lycée !!! en plus là je n'ai pas l'exemplaire sous la main je suis trop nulle bon vent ! (cette expression me rappellera à tout jamais cet épisode de Winnie L'Ourson...) | |
|
Moii4drien Robot susceptible
| Sujet: Re: Présentation de Weltaz Lun 24 Déc - 20:45 | |
| Ah, Salut Weltaz ! Bienvenue à toi !sympas le gif, J’avait déjà pu le voir avant ^^ Je sais pas si tu te souviens de moi, ont étai partit du mauvais pied -__- Sinon j’ai hâte de voir tes œuvres ! | |
|
Weltaz Novice à la noix
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Weltaz | |
| |
|