Weltaz Novice à la noix
| Sujet: Présentation de Weltaz Jeu 15 Nov - 1:48 | |
| Salut les gens, moi c'est Weltaz.
je suis né dans un petit village paumé en Suisse le 21 novembre 1986 J'ai donc 21 ans (dans quelque jours). Je suis Suisse, je vi en Suisse, mais j'aime voyager.
Ce que j'aime dans la vie : Le dessin Le cinéma La création multimedia Les BD Les Scénarios (romans, livres) La peinture Les amis La nature L'informatique Les jeux videos
Je suis actuellement en apprentissage dans une imprimerie. Et je suis Leader d'une Team de partage et de jeux Online depuis decembre 2005, elle s'appelle la [FFS] www.teamffs.net
Nous sommes une comunauté d'internautes francophone (qui parle français) du monde entier (France, Suisse, Belgique, Canada, etc.) Et on ce réuni tout les soir pour causer, jouer, partager tout simplement dans une super embiance !
Mon plus gros projet est entamer depuis 1 année déjà, et il me faudra encore entre 2 et 4 ans pour le terminer. Il s'agis d'un scénario et d'une BD et du dessin animé qui vas avec biensur ! Que je crée avec l'aide de mes meilleurs amis tel que CodeVesix !
Je souhaite que vous puissiez tous concrétiser vos projet et vos rêves, réussir à vous épanouir dans ce que vous aimer.
A bientôt !
(Si vous voulez des smiley simpas : - http://ffsteam.nitroserv.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=50 - http://smileybox.skyblog.com) | |
|
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: Présentation de Weltaz Jeu 15 Nov - 21:05 | |
| Je vois que tu aime bien faire une entrée originale lol, sympa le gif de toi même, sinon, n'oublie pas de demander ta section privée et aussi, pour tes jeux online, évite nitroserv, ils sont très mauvais (pour pas dire "n...") en ce qui est hébergement de serveur ^^ | |
|
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux