| le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Robot susceptible
| Sujet: le forum Mer 7 Nov - 0:02 | |
| je vais peut être me faire lyncher par Code Vesix, mais j'ai qq petites gênes sur le forum ! déjà la page n'est jamais affichée dans toute sa largeur (ou mon écran n'est pas assez large!) enfin il n'y a qu'ici que ça fait ça. sinon, quand on est dans une section on est obligés de retourner sur le portail pour revoir le forum complet... enfin je crois,..sinon j'ai pas trouvé le bouton... ya pas moyen d'arranger ça môssieur l'admin? souviens toi que les anciens détiennent la sagesse | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: le forum Mer 7 Nov - 1:16 | |
| ah ^^ Pour la largeur du forum ça je n'y peux rien, moi il ne prends que les 2 tiers de mon ecran ... je pense que tu peux regler ça à partir de ta fenetre internet (pour ma part, l'option zoom et dézoom se trouve dans le coin inferieur droit de ma page) Sinon pour le reste, et bien... je n'ai pas trouvé dans les options de configuration la possibilité de rendre le forum toujours visible dans son integralité. Désolé. Tu devras donc continuer à cliquer sur la bannière pour revenir à l'accueil du fofo | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: le forum Mer 7 Nov - 14:08 | |
| Pour la largeur du forum je sais ce que c'est, c'est la taille des bannières des section qui fait ça. Pour le retour par le portail, ça je pourrais l'arranger mais pas maintenant désolé. | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: le forum Jeu 8 Nov - 23:02 | |
| ah moi je croyais que pour la largeur du forum c'était normal... mais comment se fait-il que Code Vesix l'ait en normal et pas Lilith ni moi ? (je sais j'cause ben la France moi !) | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: le forum Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| il a ptetre un ecran 16/9 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum Ven 9 Nov - 14:03 | |
| A mon avis il sagit surtout en faite de la barre de navigation en dessous du logo qui est trop grande. on verra si l'on peut la modifier... | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: le forum Ven 9 Nov - 15:12 | |
| J'ai en effet un ecran 16/9 mais que depuis peu. Avant j'étais sur un ecran standart et je n'avais aucun problème. Idem sur le PC de ma soeur ... J'avais votre problème il y a très longtemps et je me suis apperçu qu'on pouvait configurer ça, l'ennuie c'est que je ne sais plus comment >_< peut-être dans la barre d'outil internet (pour ma part j'ai une option "page" ---> "zoom"). Au pire il y a toujours des réponses à trouver via google. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum Ven 9 Nov - 15:22 | |
| Oui mais Code, on ne peut pas dire a tous les nouveaux membres qui ont ce problème de règler ça eux même. Il faut que ce soit nous qui arrangions ça. | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: le forum Ven 9 Nov - 18:20 | |
| ben disons que c'est ennuyeux de changer sa config internet sur chaque site | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: le forum Ven 9 Nov - 21:52 | |
| Bon , je suis entièrement d'accord sur le fait que ça peut poser un problème et qu'il faut y remedier mais l'ennuie, enfin il me semble, c'est que vous êtes vraiment une minorité à avoir ce problème. Enfin je crois. Je propose de demander à l'enssemble des membres si oui ou non, le forum dépasse la taille de leur ecran (vous pouvez aussi demander à vos amis en leur passant le lien pour qu'ils voient sur leurs ordis) et dans ce cas là, Sulac et moi même chercherons une solution Mais c'est quand même etrange parce que sur pas mal d'ordi different, je ne constate aucune difference de taille entre le forum, le reste de la creassociation et n'importe quel autre site sur le net ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum Sam 10 Nov - 0:51 | |
| Bha moi je dis "oui" pour mon cas, c'est trop grand pour mon écran et ce à cause de la varre de navigation ^^' | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: le forum Sam 15 Déc - 3:56 | |
| Bon et bien j'ai réduis d'un1 tiers la taille de toutes les images du forum. Je ne suis pas vraiment convaincu du résultat mais j'espère que c'est déjà un peu mieux ... | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: le forum Sam 15 Déc - 18:38 | |
| Oui ça l'a vachement réduit ! merci bcp ! | |
|
| |
Lilith Robot susceptible
| Sujet: Re: le forum Ven 21 Déc - 22:45 | |
| là c'est parfait Code !!!!! merci merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum | |
| |