| GIF your style ! | |
|
+2vicious-dementia code vesix 6 participants |
Auteur | Message |
---|
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: GIF your style ! Jeu 16 Aoû - 13:30 | |
| C'est avec plaisir que j'inaugure la section GIF de la creagraph et vous invite donc tous à aller y jeter un oeil frequement et surtout, à vous lancer vous aussi dans la creation de GIF ... il existe des centaines de styles de gifs et casiment autant de façons d'en concevoir ! | |
|
| |
vicious-dementia Elfe pretentieux
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: GIF your style ! Jeu 16 Aoû - 22:02 | |
| euh.. faut un logiciel spécial pour faire des gif ?? ce serait pas mal qu'on lance un ptit concours là-dessus, qu'en disent les membres de la créa ?? m'enfin... après les vacances parce que pas mal de monde à l'air d'être surbooké ou pas là ^_^ tu retiens l'idée, Code Vesix ? | |
|
| |
code vesix president
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Planète Terre ... enfin il me semble. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: GIF your style ! Jeu 16 Aoû - 22:15 | |
| Bah je voulais le proposer en fait mais ... y a vraiment pas assez de membres pour le moment -_- On est une douzaine et sur les douze on doit être que 2 ou 3 à faire des GIFS -_- mais si on m'en fait la demande, je me propose de faire un didactitiel d'image ready (tip top pour les GIFS =) | |
|
| |
Sulac sulac vice president
| Sujet: Re: GIF your style ! Sam 18 Aoû - 17:25 | |
| - code vesix a écrit:
- je me propose de faire un didactitiel d'image ready (tip top pour les GIFS =)
Image Ready Powa =) il est génial comme logiciel | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: GIF your style ! Sam 18 Aoû - 17:29 | |
| Bah en verité nan il est pas si terrible -_- Je m'explique: il est hyper simple d'utilisation et se voit parfait pour des débutants ... mais dés lors que tu veux faire un gifs à plus de 150 images ... c'est la misère -_- tu peux même casiment pas aller au delà : / Mais pour de tout petits gifs il est super oui =) | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: GIF your style ! Jeu 13 Sep - 2:11 | |
| Du nouveau dans ma section gif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GIF your style ! Jeu 13 Sep - 20:38 | |
| et moi du nouveau dans ma section graphisme ici | |
|
| |
degueulix Robot susceptible
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: GIF your style ! Lun 3 Déc - 21:21 | |
| Vraiment simpat ta bd code ! J'trouves ça super bien fait et le bnhomme ressemble bien amoi4adrien avec sa ptite barbichette et sa ptite poustache xD Clap clap | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: GIF your style ! Sam 9 Fév - 13:53 | |
| Bon, je m'adresse à Bitter Beauty ... il y a un hic aec ton gif >_< C'est qu'il ne s'anime pas ... On a juste une image : / Je reprécise que pour poster un gif sur canalblog, il faut décocher les cases"miniature" et "afficher en taille réelle" (au moment de télécharger une image ou gif) ... voilà, tu nous previens dés que tu as reglé ce petit problème (ah au fait, y a eu un soucis avec le nom de ta section gif ... canalbog ne voulait pas l'afficher alors j'ai changé le nom au moins 15 fois, le bug persistait >_< Résultat j'ai ppelé ta catégorie BITTERANIM'S ... et là ça marche ... donc tu penseras à selectionner cette catégorie avant de publier ton message) | |
|
| |
Bitter Beauty Robot susceptible
Nombre de messages : 38 Localisation : Utopia City Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: GIF your style ! Sam 9 Fév - 13:58 | |
| Ça fais stylé le nom je vais tout de suite régler le problème. EDIT: c'est bon, problème réglé ça peut être long mais c'est bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : au 7ème Ciel... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: GIF your style ! Mer 13 Fév - 1:31 | |
| Sympa le gif, mais comme tu l'as signalé toi-même, ça met du temps à démarrer :/ | |
|
| |
code vesix president
| Sujet: Re: GIF your style ! Lun 18 Fév - 3:18 | |
| Prince vient d'ouvrire un espace perso dan la section GIF et je suis complètement dingue de son style Courrez vite voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GIF your style ! Lun 18 Fév - 15:33 | |
| Coucou, je viens de passer sur la section de Prince, et je trouve tes gifs super originaux xD. Sa change des gifs courant j'ai hate que tu en fasse d'autres ^^ | |
|
| |
Prince Nain alcoolique
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Mon monde imaginaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: GIF your style ! Lun 18 Fév - 16:11 | |
| Merci :p Bon si ils plaisent tant je vous en ferais pleins xD | |
|
| |
| Sujet: Re: GIF your style ! Mar 19 Fév - 22:58 | |
| Sympa les p'tits gif de Mam'zelle Prince !! J'aime beaucoup le style ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIF your style ! | |
| |
|
| |
| GIF your style ! | |
|