Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Concours et projets en commun !

5 participants
AuteurMessage
code vesix
president
president
code vesix

Concours et projets en commun ! Empty
MessageSujet: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:57

Vous le savez tous, la creassociation est une association agissant via un site, permettant à de jeunes talents, d'exposer leurs travaux, de se rencontrer et de partager mutuellement leurs connaissances dans de diverses domaines.... mais la creassociation a de biens plus grands projets !

Nous attendons seulement d'être beaucoup plus nombreux ... la pub ayant du mal à bien se faire, et le recrutement avançant très lentement (doucement mais surement !!)

Depuis le début, il est question (lorsque que notre effectif sera plus important) d'organiser régulièrement des concours entre les membres avec bien sur, des gains à la clé !

Mais ça ne s'arrete pas là !

Le veritable but de la creassociation, est dans le futur, de beneficier d'un budget (via un tresorier et des sponsorts) pour passer "du site qui regroupe les jeunes talents" au "site qui PRODUIT les jeunes talents".

Oui le but finale est de permettre à nos jeunes talents, de réaliser des projets jusque là impossible ou trop difficilement concevable seul !
Le fait d'offrire également un large évantail de domaines artistiques a pour but de vous permettre de rencontrer des personnes aux talents complémentaires et ainsi, vous unir et collaborer dans la realisation de veritable grands projets artistiques en plus bien sur, d'apprendre les uns des autres.

Je gardais au chaud ce projet d'avenir pour l'association mais en tant que president de cette dernière, je me dois de vous informer dans les moindres détails, des services et projets que je souhaiterais mettre à votre disposition dans le futur.
Alors quel est l'interet de ce topic ?
Et bien tout simplement de vous permettre de vous exprimer quand à ces diverses informations, et également de proposer des idées, que ça soit pour des concours, ou alors demander de l'aide pour réaliser un projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vesix.canalblog.com
Sulac
sulac vice president
sulac vice president
Sulac

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:45

Et c'est pourquoi nous tous ici présent devont nous donner à fond pour le moment afin d'avoir de nouveaux membres Wink On compte sur vous Wink
https://creassociation.1fr1.net
Lou
Robot susceptible
Robot susceptible
Lou

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:32

hey hey !! avis a la population !!
je cherche a m'inscrire au concours "jeunes talents loir-et-cheriens". j'y ai deja participé en 2001 mais je galere pour trouver des inforamtions dessus et les dossiers que j'ai ne datent pas d'hier ... je sais pas pas si le conours existe encore ou pas, mais si il est encore la, j'en profite pour rameuter du monde pour essayer de trouver ou s'inscrire et pour y participer (cheque et surtout EXPO a la clef!!!). donc voila, ça serait sympa que les interessés ou ceux qui auraient des infos dessus se manifestent svp !!!! merci d'avance Wink
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

Et bien moi j'ai un "projet de groupe" concernant grapheurs et photographes ! Voilà, c'est pour myself, il me faudrait une signature sympa... Pour prendre la photo je pensais à Code Vesix vu qu'il est le plus proche en ce moment ^_^ Pis j'avais dans l'idée de faire bosser Sulac aussi pour un ptit fond coloré, une de ses spécialités !
Et avis aux dessinateurs : j'aimerais une représentation de moi-même, ceux qui ont déjà vu ma bouille ce sera plus facile pour eux, contactez moi si vous avez des idées pour la représentation graphique de ma personne... j'avais dans l'idée un truc genre Alice aux Pays des Merveilles mais c'est très approximatif, ça dépendra de votre branche et du résultat. wouala wouala. Pis bah Code Vesix... tu seras certainement de charge pour les retouches, parce que moi et l'informatique Rolling Eyes
Je sais que c'est un truc plutôt perso et je sais pas si ça a sa place dans "projets communs"... dans ce cas je pense que mon post sera redirigé ailleurs de toute façon. Voilà bonnes reste de vacances à tout le monde !
http://myspace.com/vicious_dementia
code vesix
president
president
code vesix

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:10

Bah je ne trouve pas que ta demande est postée au mauvais endrois ^^
Bah pour les photos ... je te prends quand tu veux; où tu veux Very Happy
Pis si j'ai le temps je pourrais même me charger de tous le reste enfin bon ça serait mieux de faire travailler un maximum de gens ! (Tu voudrais pas un creaword pour écrire ton nom aussi ? XD)
Bon ... j'ai un nouvel ordi ce weekend !! mais un ami à moi viens quelques jours en vacances donc on va dire que je serais vraiment officielement de retour et actif dans l'association ... hum, mercredi !
vicious-dementia
Elfe pretentieux
Elfe pretentieux
vicious-dementia

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:22

Coucou les jeunes !
Désolée, les personnes concernées ici ne sont que les élèves du Lycée Ronsard (on ne triche pas, Code Vesix !!!) : Nous sommes trois filles (peut-être bientôt quatre) qui avons pour projet un journal pour le lycée. Il nous faudrait des gens motivée pour écrire des articles, que ce soit ponctuellement ou pour chaque parution, ou alors pour des illustrations. Ok, on est 4 filles, mais le lycée est mixte donc si il y avait des garçons motivée pour écrire ou illustrer ce serait sympa ^^'
Vous pouvez contacter Marina si vous me voyez pas d'ici là !
M'enfin Code tu peux nous aider pour la mise en page, cela va de soit ^^'
http://myspace.com/vicious_dementia
Lilith
Robot susceptible
Robot susceptible
Lilith

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:55

Yumi pour ton portrait, je peux t'en faire un un peu dans le style te la toile que j'ai faite (update sur ma section)
il me faut juste une photo de toi (visage) assez grande pour que je l'imprime en A4.

si ça ne te plaît pas ensuite, pas grave !

Lilith
http://grrlscrap.canalblog.com
code vesix
president
president
code vesix

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

Concours et projets en commun ! 19881289
Sulac
sulac vice president
sulac vice president
Sulac

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:12

Juste une petite question:

les admins ont ils le droit de participer?
https://creassociation.1fr1.net
code vesix
president
president
code vesix

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07

Bah les admin' font parti de la createam que je sache ? Razz
Donc ouai t'as le droit de participer Wink (D'ailleurs j'en attends beaucoup de toi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours et projets en commun !   Concours et projets en commun ! Icon_minitime

Concours et projets en commun !
Page 1 sur 1